Linux ne sera jamais dans le desktop...

vieuxtrol
Seulement dans l'espace

<http://www.zdnet.fr/actualites/la-nasa-fait-migrer-les-ordinateurs-de-la-station-spatiale-internationale-vers-linux-39790175.htm>

1 2 3 4 5
Laszlo Lebrun
On 5/8/13 7:27 PM, vieuxtrol wrote:
j’arrête la je suis désordonné dans ce que je dis

Oui

vieuxtrol
Le 08/05/2013 20:52, Laszlo Lebrun a écrit :
On 5/8/13 7:27 PM, vieuxtrol wrote:
j’arrête la je suis désordonné dans ce que je dis

Oui

Effacer le passé(le début du post)

Et finir par une conclusion en disant que c'est toi le meilleur

En disant 3 lettres tu juge
Laszlo Lebrun
On 5/8/13 7:27 PM, vieuxtrol wrote:
de toute manière la programmation que ça soit sous Linux ou windows
c'est la même chose

La programmation p'têt.
Mais avoir une vision globale de l'architecture interne, des librairies
et de l'imbrication des procédures ca ne s'improvise pas. Un système
d'exploitation c'est complexe et s'apprend sur des années.

Laszlo Lebrun
On 08.05.2013 16:18, vieuxtrol wrote:
Le 08/05/2013 15:19, Ascadix a écrit :

C'est pas bo de couper la majeure partie de l'explication ..

"un système qui nous donnerait un contrôle interne. Comme ça, si nous
avions besoin de faire des corrections, des mises à jour ou des
adaptations, nous le pourrions."

"si nous avions besoin..." -> Y pas pour l'instant de pb avec
Windows ni
Linux, mais on préfère se ménager la possibilité de bidouiller ça à
notre sauce si on en as envie plus tard.

C'est pas toi ici qui a dit que les sources windows était disponibles
sur demande?

Explique moi pourquoi la NASA ne peu pas avoir les sources windows pour
bidouiller a leur sauce

Ju suppose qu'avec un peu de persuasion et un accord de confidentialité
ils pourraient. Mais ca ne leur donnerait pas le personnel idoine.
Les experts Linux y'en a partout, ils sont pas chers et remplacables.

vieuxtrol
Le 08/05/2013 21:02, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Un système d'exploitation c'est complexe parce que le fabricant fait
une norme différente pour vendre!

Appelle moi con si je me trompe
vieuxtrol
Le 08/05/2013 21:11, vieuxtrol a écrit :
[...]

Pour préciser,la carte réseaux de plus en plus performante et des
constructeurs différent alors que la ligne téléphonique ne le permet pas.
Ascadix
vieuxtrol a exposé le 08/05/2013 :
[...]

T'es sur que tu branche directement la carte réseau sur la ligne
téléphone ?

Bon, pkoi pas, avec Linux il parait qu'on peut tout faire ...

--
@+
Ascadix
RD
On Wed, 08 May 2013 21:20:45 +0200
Ascadix wrote:

> [...]

téléphone ?

Bon, pkoi pas, avec Linux il parait qu'on peut tout faire ...

Il faut juste changer de type de connecteur, mais ça demande
beaucoup de boulot.

vieuxtrol
Le 08/05/2013 21:20, Ascadix a écrit :
[...]

Putain le gros naze,tu vois une livebox connecté a 4 km 500 du central
téléphonique,le débit est a 2 méga max,pour la télévision il faut du 4
mega mini,les fai s'en foutent ils font payé la télé d'office

Je répète ,appelle moi con

Tu est un vendeur de merde!!!!!

Bon, pkoi pas, avec Linux il parait qu'on peut tout faire ...

Il parait?

Essaye de faire ta conclusion en essayant plusieurs sytémes d'exploitation

Commercial de mes couilles
Tonton Th
On 2013-05-08, vieuxtrol wrote:

"Nous avons fait migrer les fonctions clés de Windows à Linux parce que
nous avions besoin d’un système d’exploitation qui soit stable et fiable

La phrase qui veut bien dire que windows est instable et pas fiable.

Plus précisément : "windows est instable OU pas fiable".

Un peu de rigueur ne peut que bonnifier le troll.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-routage-random-sncf-117433553.html
1 2 3 4 5