Linux ne sera jamais dans le desktop...

vieuxtrol
Seulement dans l'espace

<http://www.zdnet.fr/actualites/la-nasa-fait-migrer-les-ordinateurs-de-la-station-spatiale-internationale-vers-linux-39790175.htm>

vieuxtrol
On 2013-05-08, vieuxtrol wrote:

"Nous avons fait migrer les fonctions clés de Windows à Linux parce que
nous avions besoin d’un système d’exploitation qui soit stable et fiable

La phrase qui veut bien dire que windows est instable et pas fiable.

Plus précisément : "windows est instable OU pas fiable".

Un peu de rigueur ne peut que bonnifier le troll.

En ce moment je post avec windows 7 qui est instable

La fiabilité c'est si tu as aucun aucun problème pendant 10 milliards
d'années

Dans 10 milliards d’années si tu trouve personne qui dépanne ton windows
tu es dans le caca
marc
vieuxtrol wrote:

Seulement dans l'espace

<http://www.zdnet.fr/actualites/la-nasa-fait-migrer-les-ordinateurs-de-la-station-spatiale-internationale-vers-linux-39790175.htm>

... ne sera jamais pour le TVA !

"l automatisation n'existe pas. Seul le TVA est important. On ne parle pas d'actionnaire (il marche aussi pour le tva?), puisqu'il se fache, ou tombe a tes genoux,
pour te controler."

http://shortwave.tk
Ascadix
RD a couché sur son écran :
On Wed, 08 May 2013 21:20:45 +0200
Ascadix wrote:

vieuxtrol a exposé le 08/05/2013 :
Le 08/05/2013 21:11, vieuxtrol a écrit :
Le 08/05/2013 21:02, Laszlo Lebrun a écrit :
On 5/8/13 7:27 PM, vieuxtrol wrote:
de toute manière la programmation que ça soit sous Linux ou windows
c'est la même chose

La programmation p'têt.
Mais avoir une vision globale de l'architecture interne, des librairies
et de l'imbrication des procédures ca ne s'improvise pas. Un système
d'exploitation c'est complexe et s'apprend sur des années.

Un système d'exploitation c'est complexe parce que le fabricant fait
une norme différente pour vendre!

Appelle moi con si je me trompe

Pour préciser,la carte réseaux de plus en plus performante et des
constructeurs différent alors que la ligne téléphonique ne le permet pas.

T'es sur que tu branche directement la carte réseau sur la ligne
téléphone ?

Bon, pkoi pas, avec Linux il parait qu'on peut tout faire ...

Il faut juste changer de type de connecteur, mais ça demande
beaucoup de boulot.

Ah ouaip, en fait RTC, ADSL, Numéris, Ethernet, et tout ça en fait
c'est 36.000 noms pour une seule en unique chose. mais bien sur .....

Aie ..va y avoir d'la friture sur la ligne ....

--
@+
Ascadix
Ascadix
Le 08/05/2013, vieuxtrol a supposé :
Le 08/05/2013 21:20, Ascadix a écrit :
[...]

Putain le gros naze,tu vois une livebox connecté a 4 km 500 du central
téléphonique,le débit est a 2 méga max,pour la télévision il faut du 4 mega
mini,les fai s'en foutent ils font payé la télé d'office

Euh ... ça deviens de + en + difficile de te lire et trouver le rapport
entre chaque bout de phrase, y manque pas des morceaux entre ce que tu
"pense" et ce que tu écris ?

Je répète ,appelle moi con

Con ? non, j'ia pas dis ça, je manipule nettement moins les insultes
que gogolino et cie.

Par contre, je t'appelerais bien "confus" là vu ta prose un peu
confuse.

Tu est un vendeur de merde!!!!!

Ben non, je vends rien.

Bon, pkoi pas, avec Linux il parait qu'on peut tout faire ...

Il parait?

Essaye de faire ta conclusion en essayant plusieurs sytémes d'exploitation

Déjà fais ...

Commercial de mes couilles

Ben non, je vends rien.

--
@+
Ascadix
RD
On Wed, 08 May 2013 22:14:13 +0200
Ascadix wrote:

> [...]

c'est 36.000 noms pour une seule en unique chose. mais bien sur .....

Aie ..va y avoir d'la friture sur la ligne ....

Mais, non c'est tout compris dans la *box.

Sa confusion vient probablement du débit max autorisé par le nic et
celui de sa ligne, pourquoi un carte 100Mb/s pour seulement 2M de débit.
Mais, j'interprète un peu.

vieuxtrol
Ascadix wrote:

[...]

Tu es toujours dans tes normes

au début internet c'était du 4ko/s

Le début de l'adsl c'était du 64 ko/s

Maintenant c'est du 800 ko/s

Ma conclusion, on est bridé depuis le début de l'internet
vieuxtrol
Le 08/05/2013 22:19, Ascadix a écrit :

Essaye de faire ta conclusion en essayant plusieurs sytémes
d'exploitation

Déjà fais ...

Tu es même pas capable de faire une conclusion écrite sur ce forum

Commercial de mes couilles

Ben non, je vends rien.

Ascadix
RD a exprimé avec précision :

Ascadix wrote:

[...]

Ah bon, je savais pas que les cartes réseaux ça servait seulement à
connecter les box.

Moi, j'suis pas Linuxiens tu sais, je croyais que les cartes réseau ça
servait ..à connecter des ordi en réseau par exemple, pour échanger des
données entre les ordis.

--
@+
Ascadix
Ascadix
Ascadix wrote:

[...]

Te fache pas, j'suis pas Linuxien moi, je savais pas que y a que
internet qui existe comme réseau et que les carte réseaux se branchent
directement sur les fils du téléphone.

C'est con ça, à quoi ça sert d'avoir un réseau local à 100 MBps voir +
pour interconnecter des ordis locaux entre eux si internet il rame à
800 ko.

Et ces filous de FAI qui nous vendent depuis les début des modems puis
des box, des routeurs, etc ... alors qu'il suffit de fourer les fils du
téléphone dans la carte réseau du PC.

Ah la la ...

--
@+
Ascadix
RD
On Wed, 08 May 2013 22:34:09 +0200
Ascadix wrote:

RD a exprimé avec précision :

> [...]
> Mais, j'interprète un peu.

Ah bon, je savais pas que les cartes réseaux ça servait seulement à

Maintenant oui.

Moi, j'suis pas Linuxiens tu sais, je croyais que les cartes réseau ç a
servait ..à connecter des ordi en réseau par exemple, pour échanger des
données entre les ordis.

Ça c'était avant, c'est révolu, ça se voit plus donc ça n'existe
plus, à part quelques originaux, peut être.