linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a exprimé avec précision :
On Mon, 13 Oct 2008 15:20:31 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Si, c'est meme indispensable. Sinon, tu t'ennuyerais, tu partirais et
franchement, qd t'es pas la, on s'emmerde.

en tout les cas, si ce que tu dis est vrai, c'est pas joli joli comme
comportement, et c'est très très médiocre...

C'est la charte du groupe qui veut cela.

oué, mon commentaire englobe aussi la "charte" (sic!)

Elle est publique, tu peux la
lire ou ne pas la lire. Mais le fait que tu postes ici sous-entend sa
connaissance et son acceptation.

le fait que tu sois un baltringue prompt à te foutre de la gueule
d'autrui ne dépent pas de moi ni de mon acceptation ou pas de la
charte.

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephan Peccini avait soumis l'idée :
Le Tue, 14 Oct 2008 00:06:45 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Stephan Peccini avait énoncé :
Le Mon, 13 Oct 2008 23:27:39 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

wala comme moi avec hulk, quant a rire, cela ne dépent pas de moi,
mais juste de toi, les idiots rient souvent de ceux qu'ils ne
comprennent pas...

C'est pour cela que tu t'esclaffes régulièrement ? Merci de
l'information.

je passe pas mon temps a répété haut et fort que je me fout de ta gueule
!

Et cela te fais rire, je sais. Tu peux donc appliquer ta phrase aussi.
Comme tu dis souvent, à un diner de cons, tout le monde est à table.

oué, mais c'est pas moi qui invite...

a) je n'ai jamais dit ça

non tu le sous entend largement comme quelques lignes au dessus...

Encore une perception de ta part erronée.

ba oui, forcement, tu le sais bien, je ne sais pas, je ne vois pas, je
ne comprend pas, etc etc...

b) tu reconnais donc que tu ne peux pas tirer de généralités de ce que
tu annonces, comme tu le fais régulièrement.

oui je sais, je sais pas, je ne peux pas, je ne comprend pas, etc etc
etc...

Ben voilà.

ba oui, c'est tellememt plus simple comme cela...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephan Peccini a formulé ce mardi :
Le Tue, 14 Oct 2008 00:12:28 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ba disons, pour moi un routeur adsl ça contient forcement un fire wall,

Maintenant, s'il faut avoir une boule de cristal pour déterminer ce que
tu veux dire ... J'ai un routeur ADSL chez moi sans firewall (celui de
secours).

moué...
disons, que je ne suis pas au fait de ce qui existe en terme de
matériel, je n'avais aucune intention de dissimulé quoi que ce soit.

surtout dans le contexte dans lequel on en parle, en l'occurence, la
sécurité informatique...

À ce compte-là, nul besoin de dire quoi que ce soit, on aurait dû deviner
tout ce que tu avais à ta disposition. On parle de sécurité et donc
naturellement tu as un routeur/firewall bien configuré avec un antivirus
infaillible basé sur des algorithmes heuristiques.

oué a vilburmètre incorporé et déflecteur radial, pour pas paniquer
dans les trous d'air !

Bien évidemment, puisque tu avais fermé à clé mais sans donner
l'information dans ton post précédent.

ba oui, c'etais juste pour t"enduire d'erreur, tu sais, je ne sais faire
que ça, raconter n'importe quoi....

Ben voilà encore en train de confondre deux notions.

ba oui tu sais bien, je ne sais rien, je ne vois rien, je ne comprend
rien, etc etc, donc forcement, je raconte n'importe quoi !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B. avait écrit le 14/10/2008 :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

as acheté un CD distribué par Sony et que tu l'as mis dans ton ordinateur
avec Windows, tu as forcément eu un rootkit sur ton ordinateur. De là à ce

les rootkit, ça perturbe directe le serveurs de licences de softimage
xsi, donc non.

Si le moindre rootkit pertube un logiciel Softimage, on peut en
déduire que soit le rootkit est mal écrit, soit que le serveur
de license est un peu fragile, ce qui la fout mal pour un soft
professionnel.

je sais pas si il est fragile, mais il est susceptible, en revanche, il
est stable dans les conditions normale d'utilisation...

Et le rootkit de Sony était de première qualité.

possible je n'en sais rien

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephan Peccini vient de nous annoncer :
Le Tue, 14 Oct 2008 00:26:34 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

les rootkit, ça perturbe directe le serveurs de licences de softimage
xsi, donc non.

C'est ce que tu crois. Tu ne sais même pas (et moi non plus) quels sont
et quels seront tous les rootkits existants et leur influence sur ton
système.

oui tu ne le sais pas, mais cela t'empeche pas de la ramener !

Encore une fois tu es affirmatif là où rien ne permet à qui que soit de
l'être.

oui forcement, je ne sais rien, je ne comprend rien, etc etc...

© pipolin
Stephane TOUGARD
On Tue, 14 Oct 2008 08:55:41 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

le fait que tu sois un baltringue prompt à te foutre de la gueule
d'autrui ne dépent pas de moi ni de mon acceptation ou pas de la charte.

C'est peut etre malheureux ... mais si. Si nous nous rencontrons sur un
autre forum Usenet, ce sera sans doute plus serieusement. Mais ici, c'est
tres clairement fait pour donner aux trolleur la monnaie de leur piece.

Bon d'accord, ca va etre dur de me rencontrer sur un autre forum. Je ne
lis QUE fcold.
stephan
On Oct 14, 8:55 am, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> système.

oui tu ne le sais pas, mais cela t'empeche pas de la ramener !

ls, cinepaint, linux, logiciel libre, sécurité, ...

Sinon, je sais qu'ils peuvent être très bien programmés et ne pas ê tre
détectables sans un outil adapté. Mais à l'inverse de toi, je ne me
fie pas uniquement à ce qui ne m'est pas arrivé ou à ce que je n'ai
pas vu m'arriver pour déterminer que je suis protégé.
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :
[...]

attention au surendetement tu vies largement au dessus de tes moyens...

Bon d'accord, ca va etre dur de me rencontrer sur un autre forum. Je ne
lis QUE fcold.

© pipolin
stephan
On Oct 14, 8:55 am, *.-pipolin-.* wrote:
Thierry B. avait écrit le 14/10/2008 :> --{ *.-pipolin-.* a plopé cec i: }--

A) première étape

> [...]

B) deuxième étape

>    Et le rootkit de Sony était de première qualité.

possible je n'en sais rien

C) conclusion

Mais ton serveur te licence ne plantant pas t'assure à 100% de ne pas
être infecté par ce rootkit dont tu ne sais rien. Chapeau !
Trinine
Thierry B. a écrit:
Et le rootkit de Sony était de première qualité.

Forcément, ils ont volé du code de logiciels libres (vlc, lame) pour
l'écrire. Alors, pour la qualité, ça aide ;-)

T.