OVH Cloud OVH Cloud

linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

2514 réponses
Avatar
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

10 réponses

Avatar
*.-pipolin-.*
avait énoncé :
On Oct 14, 8:55 am, *.-pipolin-.* wrote:
Thierry B. avait écrit le 14/10/2008 :> --{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--




A) première étape

as acheté un CD distribué par Sony et que tu l'as mis dans ton ordinateur
avec Windows, tu as forcément eu un rootkit sur ton ordinateur. De là à
ce


les rootkit, ça perturbe directe le serveurs de licences de softimage
xsi, donc non.







B) deuxième étape

   Et le rootkit de Sony était de première qualité.



possible je n'en sais rien



C) conclusion

Mais ton serveur te licence ne plantant pas t'assure à 100% de ne pas
être infecté par ce rootkit dont tu ne sais rien. Chapeau !



je ne sais rien de sa qualité, ensuite je sais que jusqu'a maintenant
toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec leurs serveurs de
licences, c'etais du à des salloperies du genre root kit et que mon
serveur, lui il n'a jamais eu ce genre de problèmes.

je sais aussi que je ne l'ai pas, et je sais aussi que ma machine est
clean parce que je la controle régulièrement avec les outils qui vont
bien et qu'utilisant régulièrement le gestionnaires des taches pour
géré les priorités des process que je lance, je sais a peu de choses
près ce qu'il se passe sur ma machine, et que quant je vois un truc
zarbe, je regarde ce que c'est...

maintenant, tu peux essayer par tout les moyens de le faire passer pour
un con, mais quoi que tu fasses tout ce que je dis est vrai, en 8 ans,
je n'ai eu qu'un blem avec un salloperie, ce qui est peu.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
avait écrit le 14/10/2008 :
On Oct 14, 8:55 am, *.-pipolin-.* wrote:
Stephan Peccini vient de nous annoncer :> Le Tue, 14 Oct 2008 00:26:34
+0200, *.-pipolin-.* a écrit :



C'est ce que tu crois. Tu ne sais même pas (et moi non plus) quels sont
et quels seront tous les rootkits existants et leur influence sur ton
système.



oui tu ne le sais pas, mais cela t'empeche pas de la ramener !



ls, cinepaint, linux, logiciel libre, sécurité, ...



oui, des interprétations de ta part tout ça...


Sinon, je sais qu'ils peuvent être très bien programmés et ne pas être
détectables sans un outil adapté. Mais à l'inverse de toi, je ne me
fie pas uniquement à ce qui ne m'est pas arrivé ou à ce que je n'ai
pas vu m'arriver pour déterminer que je suis protégé.



oui en attendant, lorsque que je j'utilise un soft de détection
spécialisé dans ce genre de problèmes, ma machine est à chaque fois
clean.

ensuite je suis comme toi, je parle du haut de mon experience, et dans
mon experience, je n'ai eu qu'un problème de "virus" en 8 ans et donc
jusqu'a preuve du contraire, je demeure affirmatif, et que cela te
plaise ou non ni change rien !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
stephan
On Oct 14, 9:22 am, *.-pipolin-.* wrote:
avait énoncé :



je ne sais rien de sa qualité, ensuite je sais que jusqu'a maintenant
toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec leurs serveurs de
licences, c'etais du à des salloperies du genre root kit et que mon
serveur, lui il n'a jamais eu ce genre de problèmes.



Ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas quelque chose. C'est différent
par rapport à ton affirmation.

je sais aussi que je ne l'ai pas, et je sais aussi que ma machine est
clean parce que je la controle régulièrement avec les outils qui vont
bien et qu'utilisant régulièrement le gestionnaires des taches pour
géré les priorités des process que je lance, je sais a peu de chose s
près ce qu'il se passe sur ma machine, et que quant je vois un truc
zarbe, je regarde ce que c'est...



Et tout ça sur un superbe système d'exploitation professionnel. Tu es
obligé de faire tout ça ! Eh bien ...


maintenant, tu peux essayer par tout les moyens de le faire passer pour
un con, mais quoi que tu fasses tout ce que je dis est vrai, en 8 ans,
je n'ai eu qu'un blem avec un salloperie, ce qui est peu.



Je n'ai *jamais* dit que tu avais eu quelque chose. J'ai juste dit que
ce que tu annonces pour contrôler la présence de rootkit est une
erreur (le service de licence). D'ailleurs, tu dis bien faire des
controles avec de vrais outils pour cela. Donc affirmer que tu sais ne
pas avoir de rootkit parce que ton serveur de licence n'a pas de
problème n'est pas la vérité ; tu as bien besoin d'avoir d'autres
outils.

Sinon, un problème, c'est un de trop. Jamais eu quoi que ce soit sur
mes PC.
Avatar
stephan
On Oct 14, 9:28 am, *.-pipolin-.* wrote:
avait écrit le 14/10/2008 :> On Oct 14, 8:55 a m,
> ls, cinepaint, linux, logiciel libre, sécurité, ...

oui, des interprétations de ta part tout ça...



Aucune interprétation ; "ls" tu n'es même pas capable d'analyser sa
sortie ; "cinepaint" tu ne connais pas ; "logiciel libre", tu n'as
même pas de liste à donner alors que tu débordes de logiciels
propriétaires ; "sécurité", tu détectes les rootkits avec un serveu r
de licence. Bien, bien ...

oui en attendant, lorsque que je j'utilise un soft de détection
spécialisé dans ce genre de problèmes, ma machine est à chaque fo is
clean.



Donc ta première affirmation disant que tu le détectes à coup de
serveur de licence n'est pas la réalité que tu affirmais. OK, ok ...

ensuite je suis comme toi, je parle du haut de mon experience, et dans
mon experience, je n'ai eu qu'un problème de "virus" en 8 ans



Jamais eu quoi que ce soit pour ma part.

et donc
jusqu'a preuve du contraire, je demeure affirmatif, et que cela te
plaise ou non ni change rien !



Mais tu ne dis pas la vérité dans tes premiers posts. Comme
d'habitude. Par contre en me disant que tu utilises des logiciels
adaptés pour contrôler, je n'ai pas de problème pour te croire que tu
n'as pas d'infection connue à la date de mise à jour des tes logiciels
de contrôle.
Avatar
*.-pipolin-.*
a formulé la demande :
On Oct 14, 9:22 am, *.-pipolin-.* wrote:
avait énoncé :



je ne sais rien de sa qualité, ensuite je sais que jusqu'a maintenant
toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec leurs serveurs de
licences, c'etais du à des salloperies du genre root kit et que mon
serveur, lui il n'a jamais eu ce genre de problèmes.



Ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas quelque chose. C'est différent
par rapport à ton affirmation.



oué tu sais bien, je ne sais rien, je ne comprend rien, etc etc...

je sais aussi que je ne l'ai pas, et je sais aussi que ma machine est
clean parce que je la controle régulièrement avec les outils qui vont
bien et qu'utilisant régulièrement le gestionnaires des taches pour
géré les priorités des process que je lance, je sais a peu de choses
près ce qu'il se passe sur ma machine, et que quant je vois un truc
zarbe, je regarde ce que c'est...



Et tout ça sur un superbe système d'exploitation professionnel. Tu es
obligé de faire tout ça ! Eh bien ...



oui, c'est la rancon du succès, quand un malade mental rêve de butter
quelqu'un pour être célèbre, il butte rarement sa voisine, il s'en
prend
à un personnage public, et bien la c'est pareil.

et objectivement, si pour faire mes images il faut en passer par la pas
de problèmes, cela fait partie du jeu, sous linux, je ne peux pas faire
tourner tous mes outils, donc il n'y pas matière à comparaison.

Windows, linux, je n'en branle, c'est de la merde tout ça, la seul
chose qui m'interesse la dedans, c'est ce que cela me permet de faire,
et linux ne me permet pas de faire completement ce que je veux, et il
n'y a que cela qui compte.




maintenant, tu peux essayer par tout les moyens de le faire passer pour
un con, mais quoi que tu fasses tout ce que je dis est vrai, en 8 ans,
je n'ai eu qu'un blem avec un salloperie, ce qui est peu.



Je n'ai *jamais* dit que tu avais eu quelque chose. J'ai juste dit que
ce que tu annonces pour contrôler la présence de rootkit est une
erreur (le service de licence). D'ailleurs, tu dis bien faire des
controles avec de vrais outils pour cela. Donc affirmer que tu sais ne
pas avoir de rootkit parce que ton serveur de licence n'a pas de
problème n'est pas la vérité ; tu as bien besoin d'avoir d'autres
outils.




oui tu sais mieux que moi, forcement, moi je ne sais pas, je ne
comprend pas, etc etc


Sinon, un problème, c'est un de trop. Jamais eu quoi que ce soit sur
mes PC.



oui oui, forcement, toi tu sais...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
a couché sur son écran :
On Oct 14, 9:28 am, *.-pipolin-.* wrote:
avait écrit le 14/10/2008 :> On Oct 14, 8:55 am,
ls, cinepaint, linux, logiciel libre, sécurité, ...



oui, des interprétations de ta part tout ça...



Aucune interprétation ; "ls" tu n'es même pas capable d'analyser sa
sortie ; "cinepaint" tu ne connais pas ; "logiciel libre", tu n'as
même pas de liste à donner alors que tu débordes de logiciels
propriétaires ; "sécurité", tu détectes les rootkits avec un serveur
de licence. Bien, bien ...




oui oui c'est bien ce que je dis, tu interpretes...

oui en attendant, lorsque que je j'utilise un soft de détection
spécialisé dans ce genre de problèmes, ma machine est à chaque fois
clean.



Donc ta première affirmation disant que tu le détectes à coup de
serveur de licence n'est pas la réalité que tu affirmais. OK, ok ...



j'ai dit que la stabilité du serveur de licence etais un tres bon
indicateur de la presence de salloperie, et c'est vrai !

ensuite je suis comme toi, je parle du haut de mon experience, et dans
mon experience, je n'ai eu qu'un problème de "virus" en 8 ans



Jamais eu quoi que ce soit pour ma part.




oui bravo, tu veux une medaille ?

et donc
jusqu'a preuve du contraire, je demeure affirmatif, et que cela te
plaise ou non ni change rien !



Mais tu ne dis pas la vérité dans tes premiers posts. Comme
d'habitude. Par contre en me disant que tu utilises des logiciels
adaptés pour contrôler, je n'ai pas de problème pour te croire que tu
n'as pas d'infection connue à la date de mise à jour des tes logiciels
de contrôle.



oui, jusqu'ici, tout va bien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
stephan
On Oct 14, 9:52 am, *.-pipolin-.* wrote:
a couché sur son écran :



> Aucune interprétation ; "ls" tu n'es même pas capable d'analyser sa
> sortie ; "cinepaint" tu ne connais pas ; "logiciel libre", tu n'as
> même pas de liste à donner alors que tu débordes de logiciels
> propriétaires ; "sécurité", tu détectes les rootkits avec un se rveur
> de licence. Bien, bien ...

oui oui c'est bien ce que je dis, tu interpretes...



Dans ce cas d'interprétation, il n'y a pas de différence entre
l'interprétation et ce que tu as écrit. Argument suivant ?

j'ai dit que la stabilité du serveur de licence etais un tres bon
indicateur de la presence de salloperie, et c'est vrai !



a) Non tu as dit :
les rootkit, ça perturbe directe le serveurs de licences de softimage
xsi, donc non.





en réponse à la présence potentielle du rootkit Sony.

b) non, c'est faux. Il indique peut-être quelques problèmes mais pas
tous. Cette simple notion devrait être facilement accessible à tout le
monde.
Avatar
*.-pipolin-.*
a utilisé son clavier pour écrire :
On Oct 14, 9:52 am, *.-pipolin-.* wrote:
a couché sur son écran :



Aucune interprétation ; "ls" tu n'es même pas capable d'analyser sa
sortie ; "cinepaint" tu ne connais pas ; "logiciel libre", tu n'as
même pas de liste à donner alors que tu débordes de logiciels
propriétaires ; "sécurité", tu détectes les rootkits avec un serveur
de licence. Bien, bien ...



oui oui c'est bien ce que je dis, tu interpretes...



Dans ce cas d'interprétation, il n'y a pas de différence entre
l'interprétation et ce que tu as écrit. Argument suivant ?

j'ai dit que la stabilité du serveur de licence etais un tres bon
indicateur de la presence de salloperie, et c'est vrai !



a) Non tu as dit :
les rootkit, ça perturbe directe le serveurs de licences de softimage
xsi, donc non.





en réponse à la présence potentielle du rootkit Sony.

b) non, c'est faux. Il indique peut-être quelques problèmes mais pas
tous. Cette simple notion devrait être facilement accessible à tout le
monde.



oué oué, chte dit, je ne sais rien, je ne comprend rien, etc etc...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

les rootkit, ça perturbe directe le serveurs de licences de softimage
xsi, donc non.



Tu peux m'expliquer ce point ?

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Avatar
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

moué...
disons, que je ne suis pas au fait de ce qui existe en terme de
matériel, je n'avais aucune intention de dissimulé quoi que ce soit.



Il y a un moment où il faut que tu te décides. D'un côté, tu es bon en
sécurité, tu installes tout toi même sur ton ordinateur, tu sais comment
détecter un rootkit, tu as de bons outils et d'un autre côté, tu ne sais
même pas ce qui existe quand tu choisis ce que tu achètes.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/