linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

2514 réponses
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

10 réponses

*.-pipolin-.*
Il se trouve que Michel Doucet a formulé :
Bonjour/soir, le Sun, 12 Oct 2008 09:38:42 +0200, *etourmi* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet wrote:
C'est bien pour çà que la majorité des serveurs et des gros
calculateurs scientifiques sont sous Windows ... hein ?

c'est bien pour ça qu'en monoposte et en réseau familial personne n'en
veut c'est austère, c'est pas au point autre que pour du réseau, ça ne
sait faire que ça, il faut dire que ça n'a rien de compliqué un réseau,
alors pourquoi se faire c.. à utiliser un système complet quand un truc
de quatre sous suffit ? c'est pour ça que tu trouves du linux sur les
serveurs, parce que on n'a pas besoin de mettre des jantes en alu sur
les roues, et c'est pour ça que dans les chaumières personne ne prend
linux, parce que c'est pas au point et que c'est encore et toujours de
la merde comme système

L'informatique c'est comme la formule 1, c'est testé en courses et puis
c'est dérivé sur la voiture de Monsieur Tout-Le-Monde ... comme Linux !

ha oué pardon, si tu utilises linux, t'es pas monsieur tout le monde,
oué je vois le truc !

ceci dit, elle est pas mal ton analogie, vu le nombre de gens
nécessaire pour faire faire un tour de piste à une formule 1, changer
les pneus dès qu'il flotte 3 gouttes, sinon, au premier virage,c'est un
allez simple dans la carte postale, il est évident que linux, n'est pas
du tout un système convivial, ergonomique et accessible. Il est a
l'image de la formule 1, performant que dans un seul domaine tout en
monopolisant une energie considérable et disproportionnée qui le
discalifie d'entrée de tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un
system d'exploitation.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Oct 2008 09:49:50 +0200, *etourmi* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

bah oui mais monsieur tout le monde le sait,
c'est pourquoi même si c'est gratuit, refurbished ou pas, il en veut pas
de cette merde de linux, qui soit dit au passage est une belle merde

... rancunes parce que tu es Windows addict et que Linux n'est pas un
clickodrome ... et que tu es limité avec un vrai OS ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Ed
On Sun, 12 Oct 2008 09:42:50 +0200, etourmi wrote:

Stephan Peccini wrote:
a) À ton avis, combien de temps entre le mot de passe entré et la
disponibilité de la machine pour travailler ; un indice, même si je ne
bois pas de café, j'ai très largement le temps d'en prendre un

b) Quel est ce système ?

et avant la phase de login ? c'est carrément plus long que windows,
c'est moche ça pue, ça te fait chier dès qu'il y a un paramètre de
travers, et hop faut se caler une heure pour essayer de mettre en place,
rebonjour les forums, rebonjour le mode console, rebonjour les
login/delogin, c'est linux de la belle daube
et après login tu as quoi, un truc moche pour pas faire grand chose,
pour être emmerdé parce que tu ne peux pas bosser autre que aller sur le
web et quelques gadgets, linux c'est vraiment pas au point comme
système, c'est moche c'est inefficace c'est inutile, mais peut-être que
ça viendra un jour où on aura un vrai système complet, ce jour n'est pas
arrivé, il faudra sans doute attendre des années, si ça arrive

Mais non.
C'est juste que tu es trop con pour utiliser correctement un ordinateur.
Ne sois pas inquiet, c'est facile en fait: tu devrais pouvoir y arriver
dans quelques années, si tu y arrives.

--
Ed
M
Le Sun, 12 Oct 2008 07:45:37 +0000, Michel Doucet a écrit :

L'informatique c'est comme la formule 1

Et un point Jacky de compétition, un.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Méphisto a écrit :
Le Sun, 12 Oct 2008 07:45:37 +0000, Michel Doucet a écrit :

L'informatique c'est comme la formule 1

Et un point Jacky de compétition, un.

des points, des notes, des images, des carottes...

quelle tristesse, ce monde d'anes..

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
M
Le Sun, 12 Oct 2008 03:15:59 +0000, Stephan Peccini a écrit :

à partir
de la phase de login et en plus des services de base lancé à l'ouverture
d'une session, je lance un logiciel client pour communications unifiées
d'entreprise, ma messagerie, un navigateur internet avec 6 ou 7 onglets
et une machine virtuelle.

Si c'est ce à quoi je pense, il manque en plus le chargement de
l'antivirus, antibidule et antitruc.
Stephan Peccini
Le Sun, 12 Oct 2008 08:45:57 +0000, Méphisto a écrit :

Si c'est ce à quoi je pense, il manque en plus le chargement de
l'antivirus, antibidule et antitruc.

Justement, je considère que cela fait partie de la base des services, et
ils sont lancés (antivirus notamment). Tout est prêt après 6 minutes.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 11 Oct 2008 23:59:01 +0200, <etourmi> wrote:

Aurelgadjo wrote:
Dommage qu'il ne soit plus en vente en version boite et que ce support
s'échéve bientot

tous os confondus, y compris mac et linux, je suis convaincu que xp est le
meilleur compromis pour tout ce qu'il représente (logithèque énorme dans
tous les domaines, hardware qui suit, stabilité, sécurité, etc.)
même si microsoft et windows a retardé toute l'évolution de l'informatique,
il reste que xp est actuellement le système le moins imparfait, le plus
homogène qui ait jamais existé

Non c'est Windose 2000
Il tourne come une horloge sur une becane depuis pres de 6 ans.
M
Le Sun, 12 Oct 2008 10:45:33 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

quelle tristesse, ce monde d'anes.

Oui, Majesté
Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

linux n'est pas prêt (lent à l'utilisation comme au démarrage, inefficace,
plantages, reconnaissance matérielle pas au point, utilisation de la
console, injure boxes, interfaces graphiques inadaptées austères non
homogènes pour ne pas dire ratées, peu de logiciels ou alors quand ils
existent généralement de piètre qualité, etc.), linux a encore de la route à
faire pour arriver à maturité, ce n'est malheureusement pas demain la veille

On recconait bien là le grand discours argumenté d'un véritable
professionnel de l'informatique d'entreprise désorienté par les
errances du fournisseur principal de système d'exploitation placé
face à la réalité consternante d'un marché fluctuant qui n'est
pas près de mergituré pour cause de crise économiqute.

Enfin, c'est ce que j'ai compris du discours du kroteux. A part
"injure boxes", qui doit être un terme technique.

--
B*mbie counting: One... Many... Enough.
--{ DB, in news.groups }--