linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

2514 réponses
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

10 réponses

Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

même si ce que les déchêts que tu as écrits voulaient dire quelque chose,
qu'est-ce uqe ça prouve pour linux ? que c'est pas au point ? que c'est
inefficace ? que c'est pourri ? bah oui mais monsieur tout le monde le sait,
c'est pourquoi même si c'est gratuit, refurbished ou pas, il en veut pas de
cette merde de linux, qui soit dit au passage est une belle merde

Faut pas forcer sur la gnole de bon matin...

--
Microsoft est le tracteur de l'informatique a grande echelle.
--{ vive la bio-informatique }--
Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

et avant la phase de login ? c'est carrément plus long que windows, c'est
moche ça pue, ça te fait chier dès qu'il y a un paramètre de travers, et hop
faut se caler une heure pour essayer de mettre en place, rebonjour les
forums, rebonjour le mode console, rebonjour les login/delogin, c'est linux
de la belle daube

On sent bien le mec spécialiste de l'informatique, là. Un vrai pro,
qui doit respirer du msdn chaque matin pour se booter le neurone.

et après login tu as quoi, un truc moche pour pas faire grand chose, pour
être emmerdé parce que tu ne peux pas bosser autre que aller sur le web et
quelques gadgets, linux c'est vraiment pas au point comme système, c'est
moche c'est inefficace c'est inutile, mais peut-être que ça viendra un jour
où on aura un vrai système complet, ce jour n'est pas arrivé, il faudra sans
doute attendre des années, si ça arrive

Quelle est donc ta définition du "vrai système complet" ? Attention,
cette question contient un piège, mais la réponse est facile.

--
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi ?
Nicolas George
"Thierry B." , dans le message , a écrit :
"injure boxes", qui doit être un terme technique.

etourmi considère qu'un message d'erreur précis est une injure à son
intelligence car ça sous-entend qu'il ne serait pas capable de déterminer la
source exacte d'un dysfonctionnement avec pour seules informations la
couleur précise de l'écran bleu, la forme du pointeur de la souris et le
bruit du disque dur.
Regux
etourmi a écrit :

pas de virus sur xp ni vers ni trojans et cela depuis des mois et des mois
windows update ca existe

Windows Update sert a mettre a jour le systeme, pas de virer les virus
ou les trojans, de toutes les facons, la maniere d'attraper les virus
et autres choses spywares et consors, c'est de trainer sur les sites
de cul, soit de chercher un crack dans les serveurs russes ou .sk ou
autres.

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/
Regux
etourmi a écrit :
Aurelgadjo wrote:
Dommage qu'il ne soit plus en vente en version boite et que ce support
s'échéve bientot

tous os confondus, y compris mac et linux, je suis convaincu que xp est le
meilleur compromis pour tout ce qu'il représente (logithèque énorme dans

../..
et linux à ce niveau a encore beaucoup de chemin à parcourir, linux en
monoposte ça reste de la merde, que ça plaise ou pas c'est de la merde
aujourd'hui, c'est-à-dire en octobre 2008

Speculations sans arguments. Speculations d'aveugle et je sais ce que
je dis, Windows Defender, le truc de Vista, au lieu de stopper les
virus avant l'entree, il essaye de les virer apres, d'ou effacement de
DLL contaminees et le systeme devient instable.

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/
JKB
Le 12-10-2008, ? propos de
Re: linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité,
Thierry B. ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

et avant la phase de login ? c'est carrément plus long que windows, c'est
moche ça pue, ça te fait chier dès qu'il y a un paramètre de travers, et hop
faut se caler une heure pour essayer de mettre en place, rebonjour les
forums, rebonjour le mode console, rebonjour les login/delogin, c'est linux
de la belle daube

On sent bien le mec spécialiste de l'informatique, là. Un vrai pro,
qui doit respirer du msdn chaque matin pour se booter le neurone.

et après login tu as quoi, un truc moche pour pas faire grand chose, pour
être emmerdé parce que tu ne peux pas bosser autre que aller sur le web et
quelques gadgets, linux c'est vraiment pas au point comme système, c'est
moche c'est inefficace c'est inutile, mais peut-être que ça viendra un jour
où on aura un vrai système complet, ce jour n'est pas arrivé, il faudra sans
doute attendre des années, si ça arrive

Quelle est donc ta définition du "vrai système complet" ? Attention,
cette question contient un piège, mais la réponse est facile.

Multics ? MultideskOS ? Prologue ? Un truc programmé avec Bliss32 ?
Un truc qui traîne l'héritage trafiqué de CP/M ? UniFLEX ? QNX ?
OS/2 Warp 4.5 server ? OSF/1 ? Je sèche...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Méphisto a formulé la demande :
Le Sun, 12 Oct 2008 10:45:33 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

quelle tristesse, ce monde d'anes.

Oui, Majesté

quand je parlais de tristesse...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephan Peccini vient de nous annoncer :
Le Sun, 12 Oct 2008 08:45:57 +0000, Méphisto a écrit :

Si c'est ce à quoi je pense, il manque en plus le chargement de
l'antivirus, antibidule et antitruc.

Justement, je considère que cela fait partie de la base des services, et
ils sont lancés (antivirus notamment). Tout est prêt après 6 minutes.

moué, 6 minutes ?

sur quelle machine ?

combien de ram, etc etc...

parce que sans ces données, ce que tu avances ne veut rien dire.

perso, ma machine ne met pas 6 minutes pour rebooté !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Regux a émis l'idée suivante :
etourmi a écrit :

pas de virus sur xp ni vers ni trojans et cela depuis des mois et des mois
windows update ca existe

Windows Update sert a mettre a jour le systeme, pas de virer les virus
ou les trojans, de toutes les facons, la maniere d'attraper les virus
et autres choses spywares et consors, c'est de trainer sur les sites
de cul, soit de chercher un crack dans les serveurs russes ou .sk ou
autres.

moui pas seulement, il y d'autre facons de chopper des virus, recevoir
un mail infecté par exemple...
Amicalement,

Regux.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephan Peccini
Le Sun, 12 Oct 2008 19:33:03 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Stephan Peccini vient de nous annoncer :
Le Sun, 12 Oct 2008 08:45:57 +0000, Méphisto a écrit :

Si c'est ce à quoi je pense, il manque en plus le chargement de
l'antivirus, antibidule et antitruc.

Justement, je considère que cela fait partie de la base des services,
et ils sont lancés (antivirus notamment). Tout est prêt après 6
minutes.

moué, 6 minutes ?

Ben oui, chronomètre en main.

sur quelle machine ?
combien de ram, etc etc...
parce que sans ces données, ce que tu avances ne veut rien dire.

Si tu pouvais avoir autant d'exigences sur ce que tu avances que ce que
tu demandes aux autres, on pourrait peut être arriver à te croire.

perso, ma machine ne met pas 6 minutes pour rebooté !

a) apprends à lire et à suivre un fil de discussions ; je n'ai *jamais*
dit que ma machine mettait 6 minutes pour booter.

b) Dual core 1,8 GHz et 1 Go de mémoire sur un portable.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>