Linux toujour un train de retard

119 réponses
ptilou
Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque ann=E9es !

Pourquoi toujour apr=E8s ?
( c'est pas sa qui fait dire reverse ! "copieur pour les ignares")

Ptilou

10 réponses

Thierry Boudet
On 2005-07-08, wrote:

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque années !

Pourquoi toujour après ?

Parce que on sert les jackies en premier ? Parce que les Linuxiens
s'en tapent complètement ? Parce que c'est propriétaire ? Parce que
les devs de Google ont attendu la stabilisation de l'API Firefox ?

Je ne sais pas, moi. Mais ça ne doit pas être difficile de trouver
une explication. En utilisant Google, par exemple...

( c'est pas sa qui fait dire reverse ! "copieur pour les ignares")

C'est un copain à toi, reverse ? Je crains le pire.

--
joc348 a tapoté:
Explique ça à un ado, que tes jeux sous Linux sont aussi nombreux et
valables que ceux de Windows.
Je suis un ado, andouille.

Richard Delorme
Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque années !

Pourquoi toujour après ?
( c'est pas sa qui fait dire reverse ! "copieur pour les ignares")

La google bar est un spyware, pas de ça chez moi !

http://news.com.com/5208-1032-0.html?forumID=1&threadIDI14&messageID3627&start=-1
http://www.google-watch.org/toolbar.html
etc.

--
Richard

yvnico
Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque années !

Ca s'adresse aux neuneus, c'est normal que ca sorte d'abord sur le
navigateur des neuneus

Pourquoi toujour après ?
( c'est pas sa qui fait dire reverse ! "copieur pour les ignares")
Parce que les messieurs de chez google on choisi de sortir d'abord

leur bouze pour IE, avant de la sortir pour firefox.
Personne n'a copier personne puisque c'est fait par les même personnes.

Les onglets, l'anti-popup ca fait combien de temps que ca existe sur
mozilla ?
Et ca c'est bien plus utile que la gogol-bar.

ptilou
Bonjour,

Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque années !

Ca s'adresse aux neuneus, c'est normal que ca sorte d'abord sur le
navigateur des neuneus

Ah, y a pas longtemps on diait, ici même que le LL était pour tout
utilisateur de l'outil informatique, alors que là tu nous fais une
ségrégation pas forcement possitive, pourquoi ce revirement ?

Ptilou

Benjamin VINSARD
Bonjour,

Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque années !

Ca s'adresse aux neuneus, c'est normal que ca sorte d'abord sur le
navigateur des neuneus

Ah, y a pas longtemps on diait, ici même que le LL était pour tout
utilisateur de l'outil informatique, alors que là tu nous fais une
ségrégation pas forcement possitive, pourquoi ce revirement ?

Ptilou

Facile !

ptilou
Bonjour,

Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque années !

Ca s'adresse aux neuneus, c'est normal que ca sorte d'abord sur le
navigateur des neuneus

Ah, y a pas longtemps on diait, ici même que le LL était pour tout
utilisateur de l'outil informatique, alors que là tu nous fais une
ségrégation pas forcement possitive, pourquoi ce revirement ?

Ptilou

Facile !

Oui, mais logique, réelle, et quelque part puis je dire après ces
propos, le LL est de moins en moins crédible comme alternative au
proprio ?

Ptilou

Benjamin VINSARD
Bonjour,

Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque années !

Ca s'adresse aux neuneus, c'est normal que ca sorte d'abord sur le
navigateur des neuneus

Ah, y a pas longtemps on diait, ici même que le LL était pour tout
utilisateur de l'outil informatique, alors que là tu nous fais une
ségrégation pas forcement possitive, pourquoi ce revirement ?

Ptilou

Facile !

Oui, mais logique, réelle, et quelque part puis je dire après ces
propos, le LL est de moins en moins crédible comme alternative au
proprio ?

Ptilou

Pour moi, j'ai choisi le LL car il me permet de disposer d'un

environnement Unix, environnement que je trouve très supérieur aux
environnement Windows et Cie. Certes, j'aurais pu me tourner vers des
Unix propriétaires (Solaris, HP-UX, etc ...), je l'ai fait d'ailleurs.
Mais ces derniers disposent de beaucoup moins d'applications et de
beaucoup de fonctions <<pédalesques>>. Donc je ne vois pas pourquoi le
LL serait moins crédible pour quelqun qui souhaite disposer d'un
environnement Unix correcte.

yvnico
Bonjour,

Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque années !

Ca s'adresse aux neuneus, c'est normal que ca sorte d'abord sur le
navigateur des neuneus

Ah, y a pas longtemps on diait, ici même que le LL était pour tout
utilisateur de l'outil informatique, alors que là tu nous fais une
ségrégation pas forcement possitive, pourquoi ce revirement ?

J'ai dit que ie est navigateur de neuneu parce que la pluspart de
ceux qui l'utilisent le font parce qu'il ne savent pas qu'il existe
autre chose.
Ca ne veut pas dire que firefox soit plus compliqué à utiliser,
simplement il faut savoir qu'il existe.
Beaucoup de gens utilisent ie parce qu'il était pré-installé sur leur
machine sans savoir ce que signifie le terme "navigateur web"
parceque pour eux l'icone ie c'est "internet".

ptilou
Bonjour,

Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque années !

Ca s'adresse aux neuneus, c'est normal que ca sorte d'abord sur le
navigateur des neuneus

Ah, y a pas longtemps on diait, ici même que le LL était pour tout
utilisateur de l'outil informatique, alors que là tu nous fais une
ségrégation pas forcement possitive, pourquoi ce revirement ?

J'ai dit que ie est navigateur de neuneu parce que la pluspart de
ceux qui l'utilisent le font parce qu'il ne savent pas qu'il existe
autre chose.
Ca ne veut pas dire que firefox soit plus compliqué à utiliser,
simplement il faut savoir qu'il existe.
Beaucoup de gens utilisent ie parce qu'il était pré-installé sur le ur
machine sans savoir ce que signifie le terme "navigateur web"
parceque pour eux l'icone ie c'est "internet".

Ah, une idée en améne une autre !
Peut-être que tout simplement les utilisateurs sont avares en
ressources, et ci-telle fait sa , pourquoi utiliser l'autre même si il
le fait mieux, se qui reste à démontrer !
(se qui justifirait le train de retard ? )

Ptilou

Thierry Boudet
On 2005-07-08, wrote:

Ah, y a pas longtemps on diait, ici même que le LL était pour tout
utilisateur de l'outil informatique, alors que là tu nous fais une
ségrégation pas forcement possitive, pourquoi ce revirement ?

Un utilisateur de l'*outil* informatique n'est pas un neuneu.
Il sait qu'il utilise un _outil_, et réfléchit en conséquence.

Le neuneu, lui, veut du clinquant, des trucs qui impressionnent
la nièce de madame Michu. C'est là qu'est la différence...

--
"Les mégahertz, c'est comme la cylindrée : c'est pas parce que t'as la
Renault Fuego que tu peux rouler plus vite qu'avec la Méhari sur la
route des monts plots."