Linux toujour un train de retard

119 réponses
ptilou
Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque ann=E9es !

Pourquoi toujour apr=E8s ?
( c'est pas sa qui fait dire reverse ! "copieur pour les ignares")

Ptilou

10 réponses

Ronald
Le Fri, 08 Jul 2005 21:23:42 +0200, Jerome Lambert a écrit :

(...)
Tiens au fait, tu tournes sous Macintosh et tu utilises Thunderbird ?
Un logiciel libre qui n'innove pas ?
User-Agent: Mozilla Thunderbird 1.0.2 (Macintosh/20050317)

Jérôme?

Euh, non.

sûr hein?

Personnellement j'utilise effectivement Mozilla Thunderbird 1.0.2
(Macintosh/20050317), mais mes messages passent par news.individual.net,
et donc un champ Xtrace qui commence par individual.net, alors que
l'autre à la valeur weber.videotron.net

ça va , ça va , pas la peine de te justifier.

(Et puis moi j'essaye de ne pas faire de fôte d'aurtograffe, mwa ;-) )

bien imité mais pas asser suptil.

ptilou
On 2005-07-08, wrote:

Bon sa va le discussion des etudes superieurs. Vous aves rate le tain de
ce fil: je le rapele ici: mais que fait le LL quan ie ne cesse d'inové?!

Là, il va manger une salade tomates-fromages avec un Bordeaux
rosé. Ensuite il va descendre en ville macher une Guinness,
et va rentrer se coucher pas trop tard: demain matin, il faut
tondre la pelouse.

Et franchement, IE, on s'en contrefout.

Il es trop tard pour manger, je vai pieuter. On repran le debat demain.

Merci à tous, continues votre reflection. Sa va bien.

Ptilou

Benjamin VINSARD

On 2005-07-08, wrote:

Bon sa va le discussion des etudes superieurs. Vous aves rate le tain
de ce fil: je le rapele ici: mais que fait le LL quan ie ne cesse
d'inové?!

Là, il va manger une salade tomates-fromages avec un Bordeaux
rosé. Ensuite il va descendre en ville macher une Guinness,
et va rentrer se coucher pas trop tard: demain matin, il faut
tondre la pelouse.

Et franchement, IE, on s'en contrefout.

Il es trop tard pour manger, je vai pieuter. On repran le debat demain.

Merci à tous, continues votre reflection. Sa va bien.

Ptilou
Oui le débat ...

Jerome Lambert
Ronald wrote:

(...)
Tiens au fait, tu tournes sous Macintosh et tu utilises Thunderbird ?
Un logiciel libre qui n'innove pas ?
User-Agent: Mozilla Thunderbird 1.0.2 (Macintosh/20050317)

Jérôme?

Euh, non.

sûr hein?

Oui!

Si j'avais voulu faire ce que tu sembles supposer, j'aurais au minimum
changé de plate-forme, comme pour ce message-ci. ;-p

(...)

Benjamin FRANCOIS
s'est exprimé en ces termes:
Bon sa va le discussion des etudes superieurs.

Bon eh bien je pense que tout le monde a compris, maintenant. Pour
ptilou, la 3ème et la 2nde sont des études supérieures.

Tu as 9 ans, c'est ça ?

--
<kyourek> There was a 23% drop in temperature.
<nappyjallapy> That's almost 25%!
<kyourek> That was one of the most worthless comments I've ever heard.

Manuel Leclerc

Ce qui son pas content alles poster ailleur!

Bon je plonke le nuisible et j'ajoute aussi une
règle sur "ptilou" dans le corps du message.

Rhaaa.

Cool.

--
Avec un peu de chance, un nouveau demandera poliment ce que signifient « Plonk »
et « kill-file », ceci engendrant un sous-fil parasite du meilleur goût avec
détails sur Free-Agent et les bienfaits du shareware dans un forum consacré à
l'élevage des pucerons par les fourmis. --jr

Manuel Leclerc

j'ajoute aussi une règle sur "ptilou" dans
le corps du message.

Merde, je peux pas. On peut avec Thunderbird ?

--
Is there any way to get the function address by
only knowing the function Name
printf("%pn", function());

Yup that'll work fine, provided 'function' takes no

arguments and returns its own address. --Jens Axboe

Emmanuel Florac
Le Fri, 08 Jul 2005 23:36:58 +0200, Manuel Leclerc a écrit :

Merde, je peux pas. On peut avec Thunderbird ?

Je ne sais pas, mais on peut avec Pan.

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

ptilou

Ce qui son pas content alles poster ailleur!

Bon je plonke le nuisible et j'ajoute aussi une
règle sur "ptilou" dans le corps du message.

Rhaaa.

Cool.

Bon, je conprens pas, s'est quoi cette histoire de plouc, dons plusieur

parlent souvent, avec des règle en plus cette foie? Completement HS avec
le debat en cours en tout cas. J'ai bien fais de pas allez me coucher en
tous cas.

Ptilou

Jerome Lambert

j'ajoute aussi une règle sur "ptilou" dans
le corps du message.

Merde, je peux pas. On peut avec Thunderbird ?

Message -> Créer un filtre à partir du message