Linux toujour un train de retard

119 réponses
ptilou
Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque ann=E9es !

Pourquoi toujour apr=E8s ?
( c'est pas sa qui fait dire reverse ! "copieur pour les ignares")

Ptilou

10 réponses

ptilou
Bonjour,

s'est exprimé en ces termes:
Bon sa va le discussion des etudes superieurs.

Bon eh bien je pense que tout le monde a compris, maintenant. Pour
ptilou, la 3ème et la 2nde sont des études supérieures.

Tu as 9 ans, c'est ça ?

Quesque sa peut te faire ?

Je recadre le débat, linux est en retard pour les softs qui
s'adressent à l'utilisateur lambda ...
C'est pasrceque le dev, il applique le grand adaje, on n'est jamais
mieux servie que par soit même ...
Donc, pas tourné grand public encore ... Le ll !

Ptilou

P.S. le secrétain bénévole, est prié d'attendre ,l'aprobation de ma
part avant de poster les message ...

Benjamin VINSARD
Bonjour,

s'est exprimé en ces termes:

Bon sa va le discussion des etudes superieurs.

Bon eh bien je pense que tout le monde a compris, maintenant. Pour
ptilou, la 3ème et la 2nde sont des études supérieures.

Tu as 9 ans, c'est ça ?

Quesque sa peut te faire ?

Je recadre le débat, linux est en retard pour les softs qui
s'adressent à l'utilisateur lambda ...
C'est pasrceque le dev, il applique le grand adaje, on n'est jamais
mieux servie que par soit même ...
Donc, pas tourné grand public encore ... Le ll !

Ptilou

P.S. le secrétain bénévole, est prié d'attendre ,l'aprobation de ma
part avant de poster les message ...

http://fr2.rpmfind.net/linux/GnomeLiveCD/

1-tu télécharges
2-tu graves
3-tu <<bootes>> avec
4-tu regardes

Et après tu pourras parler en connaissance de cause !

ptilou
Bonjour,

s'est exprimé en ces termes:

Bon sa va le discussion des etudes superieurs.

Bon eh bien je pense que tout le monde a compris, maintenant. Pour
ptilou, la 3ème et la 2nde sont des études supérieures.

Tu as 9 ans, c'est ça ?

Quesque sa peut te faire ?

Je recadre le débat, linux est en retard pour les softs qui
s'adressent à l'utilisateur lambda ...
C'est pasrceque le dev, il applique le grand adaje, on n'est jamais
mieux servie que par soit même ...
Donc, pas tourné grand public encore ... Le ll !

Ptilou

P.S. le secrétain bénévole, est prié d'attendre ,l'aprobation d e ma
part avant de poster les message ...

http://fr2.rpmfind.net/linux/GnomeLiveCD/

1-tu télécharges
2-tu graves
3-tu <<bootes>> avec
4-tu regardes

Et après tu pourras parler en connaissance de cause !

Et après, tu m'envoie un Live-cd pour me dire que je me trompe ?
j'ai déjà KN, cd-rescue, et Morphix ! ( A t'il quelque chose de plus
? )

Et puis, la troisième c'est pas tous le college, et enfin pourquoi y a
t'il une offre proche de l'insinifiant, dans les matière autre que
l'informatique ...

Ptilou

Thierry Boudet
On 2005-07-09, wrote:

Je recadre le débat, linux est en retard pour les softs qui
s'adressent à l'utilisateur lambda ...

Exemple de softs pour le luser lambda ?

--
... et nous nous retrouvons face au défi de réinventer des solutions aux
problèmes résolus depuis 25 ans. La seule nouveauté c'est que désormais
un Bill Gates a le droit de breveter la solution d'il y a 25 ans.
--- Aegir, in http://linuxfrench.net/article.php3?id_article•3 ---

Benjamin VINSARD
Bonjour,

s'est exprimé en ces termes:

Bon sa va le discussion des etudes superieurs.

Bon eh bien je pense que tout le monde a compris, maintenant. Pour
ptilou, la 3ème et la 2nde sont des études supérieures.

Tu as 9 ans, c'est ça ?

Quesque sa peut te faire ?

Je recadre le débat, linux est en retard pour les softs qui
s'adressent à l'utilisateur lambda ...
C'est pasrceque le dev, il applique le grand adaje, on n'est jamais
mieux servie que par soit même ...
Donc, pas tourné grand public encore ... Le ll !

Ptilou

P.S. le secrétain bénévole, est prié d'attendre ,l'aprobation de ma
part avant de poster les message ...

http://fr2.rpmfind.net/linux/GnomeLiveCD/

1-tu télécharges
2-tu graves
3-tu <<bootes>> avec
4-tu regardes

Et après tu pourras parler en connaissance de cause !

Et après, tu m'envoie un Live-cd pour me dire que je me trompe ?
j'ai déjà KN, cd-rescue, et Morphix ! ( A t'il quelque chose de plus
? )

Et puis, la troisième c'est pas tous le college, et enfin pourquoi y a
t'il une offre proche de l'insinifiant, dans les matière autre que
l'informatique ...

Ptilou

Je suis désolé mais il me semble que ce live-cd démontre bien

l'existence d'un nombre important de logiciels pour l'utilisateur lambda.

ptilou
Bonjour,

On 2005-07-09, wrote:

Je recadre le débat, linux est en retard pour les softs qui
s'adressent à l'utilisateur lambda ...

Exemple de softs pour le luser lambda ?

Atlas "Larousse", encyclopédie "Universalis", Dessiné c'est "Dysné",
Adibou, etc ...

Bon, qu'il y est des softs LL, je le sais (c'est pas le cas de tous le
monde ), mais l'offre reste, comment dire ...
En suite dans ce domaine, y a du retard ! Pourquoi les éditeurs ne
calcule pas le LL, simplement parcequ'il ne rapporte pas, il n'y a pas
de retour sur investissement en ce domaine ...

Ptilou

Thierry Boudet
On 2005-07-09, wrote:

Exemple de softs pour le luser lambda ?

encyclopédie "Universalis",

C'est incroyable, il a réussi à trouver une excuse.

--
main(k){float i,j,r,x,y=-16;while(puts(""),y++<15)
for(x=0;x++<84;putchar(" .:-;!/>)|&IH%*#"[k&15]))
for(i=k=r=0;j=r*r-i*i-2+x/25,i=2*r*i+y/10,j*j+i*i<11&&k++<111;r=j);}

Benjamin VINSARD
Bonjour,

On 2005-07-09, wrote:

Je recadre le débat, linux est en retard pour les softs qui
s'adressent à l'utilisateur lambda ...

Exemple de softs pour le luser lambda ?

Atlas "Larousse", encyclopédie "Universalis", Dessiné c'est "Dysné",
Adibou, etc ...

Bon, qu'il y est des softs LL, je le sais (c'est pas le cas de tous le
monde ), mais l'offre reste, comment dire ...
En suite dans ce domaine, y a du retard ! Pourquoi les éditeurs ne
calcule pas le LL, simplement parcequ'il ne rapporte pas, il n'y a pas
de retour sur investissement en ce domaine ...

Ptilou

Et EHM, ca existe pour Linux, non ?

ptilou
Bonjour,

On 2005-07-09, wrote:

Exemple de softs pour le luser lambda ?

encyclopédie "Universalis",

C'est incroyable, il a réussi à trouver une excuse.

Pourquoi, une excuse ?

Par contre, pour le reseau et le transfère à plusieur giga, il me
semble, que c'était du Netbsd, mais finançé par du proprio ...

Je te dis pas les moyens techniques mis en oeuvres ...

Donc LL, pas pour utilisateur lambda, principale raisson, le mode de
dev, et la non possibilité de finançer le coté commercial, et
communication de la chose ...

( a si pardon, j'ai déjà reçu des offres, l'utilisateur lambda, qui
la testerat, partirat en courrant, chez votre amie de toujours !)

Ptilou

Jerome Lambert
Bonjour,

On 2005-07-09, wrote:

Je recadre le débat, linux est en retard pour les softs qui
s'adressent à l'utilisateur lambda ...

Exemple de softs pour le luser lambda ?

Atlas "Larousse", encyclopédie "Universalis", Dessiné c'est "Dysné",
Adibou, etc ...

Bon, qu'il y est des softs LL, je le sais (c'est pas le cas de tous le
monde ), mais l'offre reste, comment dire ...
En suite dans ce domaine, y a du retard ! Pourquoi les éditeurs ne
calcule pas le LL, simplement parcequ'il ne rapporte pas, il n'y a pas
de retour sur investissement en ce domaine ...

Tout simplement parce que amha les amateurs de LL sont également
amateurs de logiciels *gratuits*, donc ils ne sont pas porteurs d'un
marché à conquérir, d'où le désintérêt des éditeurs pour ce "grand
public", qui utilise de toutes façons majoritairement Windows.

Par contre d'une part des logiciels *équivalents* sont disponibles,
d'autre part des éditeurs portent les logiciels si le crénau est porteur
(cfr Oracle p.ex.), mais on est alors dans des créneau plus
"professionnels".