Linux toujour un train de retard

119 réponses
ptilou
Amis du jour, Bonjour,

La derniere version de google bar pour mozilla est sortie il ya quelque
semaine, alors que pour IE, c'est quelque ann=E9es !

Pourquoi toujour apr=E8s ?
( c'est pas sa qui fait dire reverse ! "copieur pour les ignares")

Ptilou

10 réponses

Benjamin FRANCOIS
s'est exprimé en ces termes:
Atlas "Larousse", encyclopédie "Universalis", Dessiné c'est "Dysné",
Adibou, etc ...

Ah oui, des trucs que tu devrais utiliser plus souvent. Commence par
Adibou.

--
<cave> what does stfu mean??
<nso> shut the fuck up
<cave> sor-ry.. it was a simple question.. no reason to get so mad..

ptilou
Bonjour,

s'est exprimé en ces termes:
Atlas "Larousse", encyclopédie "Universalis", Dessiné c'est "Dysn é",
Adibou, etc ...

Ah oui, des trucs que tu devrais utiliser plus souvent. Commence par
Adibou.

On parlait de college ! Donc je donne les appli qui font default ...
Mais peut-être que la façons de mener les débats et ton attitude
enfantine, y sont aussi pour quelque chose ? ( Dans le train de retard
)

Ptilou

Emmanuel Florac
Le Sat, 09 Jul 2005 11:54:20 +0200, Jerome Lambert a écrit :

Par contre d'une part des logiciels *équivalents* sont disponibles,
d'autre part des éditeurs portent les logiciels si le crénau est porteur
(cfr Oracle p.ex.), mais on est alors dans des créneau plus
"professionnels".

Pas forcément, je ne sais quelle encyclopédie multimédia (Hachette?)
fonctionne sous Linux maintenant, ils ont fait toute l'interface en XPI.

--
on passe la moitié de son temps à refaire ce que l'on n'a pas eu le
temps de faire correctement.
Loi de Myers.

Benjamin VINSARD
Bonjour,

s'est exprimé en ces termes:

Atlas "Larousse", encyclopédie "Universalis", Dessiné c'est "Dysné",
Adibou, etc ...

Ah oui, des trucs que tu devrais utiliser plus souvent. Commence par
Adibou.

On parlait de college ! Donc je donne les appli qui font default ...
Mais peut-être que la façons de mener les débats et ton attitude
enfantine, y sont aussi pour quelque chose ? ( Dans le train de retard
)

Ptilou

Au collège, Adbibou ?

Benjamin VINSARD

Par contre d'une part des logiciels *équivalents* sont disponibles,
d'autre part des éditeurs portent les logiciels si le crénau est porteur
(cfr Oracle p.ex.), mais on est alors dans des créneau plus
"professionnels".

Pas forcément, je ne sais quelle encyclopédie multimédia (Hachette?)
fonctionne sous Linux maintenant, ils ont fait toute l'interface en XPI.

Je l'ai dit plus haut, c'est l'encyclopédie Hachette Multimédia qui se

base sur Mozilla.

Benjamin FRANCOIS
Benjamin VINSARD s'est exprimé en ces termes:
Au collège, Adbibou ?

Et "Dessinez c'est Disney". Finalement il a peut-être moins de 9 ans.

--
[+Vile] (smcn): just because you dress like them doesnt mean you are
[!smcn] m/sg Vile would you like to touch my breasts
[!smcn] oops

Jerome Lambert

Par contre d'une part des logiciels *équivalents* sont disponibles,
d'autre part des éditeurs portent les logiciels si le crénau est porteur
(cfr Oracle p.ex.), mais on est alors dans des créneau plus
"professionnels".

Pas forcément, je ne sais quelle encyclopédie multimédia (Hachette?)
fonctionne sous Linux maintenant, ils ont fait toute l'interface en XPI.

Effectivement, mais cela tient plus de l'exception que du cas général.

nospam
Samuel Colin wrote:

Je propose au groupe un autre débat : QUE FAIRE ?

Il faut le faire sauter.

Moi je pencherai plutôt pour une salade.

--
Romuald Brunet, ICQ 33033393, http://mog.online.fr

Remplacez nospam par mon prénom pour me contacter par email

Manuel Leclerc

main(k){float i,j,r,x,y=-16;while(puts(""),y++<15)
for(x=0;x++<84;putchar(" .:-;!/>)|&IH%*#"[k&15]))
for(i=k=r=0;j=r*r-i*i-2+x/25,i=2*r*i+y/10,j*j+i*i<11&&k++<111;r=j);}

On dirait un espèce de machin fractal en ascii. C'est ça ?

C'est moche.

--
char*f="char*f=%c%s%c;%cmain(){printf(f,34,f,34,10,10);}%c";
main(){printf(f,34,f,34,10,10);}

JKB
Le 09-07-2005, à propos de
Re: Linux toujour un train de retard,
Manuel Leclerc écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

main(k){float i,j,r,x,y=-16;while(puts(""),y++<15)
for(x=0;x++<84;putchar(" .:-;!/>)|&IH%*#"[k&15]))
for(i=k=r=0;j=r*r-i*i-2+x/25,i=2*r*i+y/10,j*j+i*i<11&&k++<111;r=j);}

On dirait un espèce de machin fractal en ascii. C'est ça ?

C'est moche.

char*f="char*f=%c%s%c;%cmain(){printf(f,34,f,34,10,10);}%c";
main(){printf(f,34,f,34,10,10);}
...
gcc essai.c
essai2.c:1: error: erreur de syntaxe before '*' token
essai2.c:1: attention : initialisation d'un type pointeur incompatible
essai2.c:1: attention : data definition has no type or storage class
essai2.c: Dans la fonction « main »:
essai2.c:2: attention : passage de l'argument n°1 de « printf » d'un
type pointeur incompatible

Au moins, le sien, il fonctionne ;-)

JKB