Linux en vente liée ...

P4nd1-P4nd4
Preuve: Les machines qui ont été vendues (NetPC...) avec des Linux en
vente liée ont pour la plupart été migrées... Sous Windows 7 par leurs
possesseurs

Conclusion 1: Linux = Mauvais

Conclusion 2: Linux n'est pas assez avancé pour être adopté même en
vente liée

5 6 7 8 9
Gloops
Nicolas George a écrit, le 14/09/2011 19:09 :
Jerome Lambert , dans le message, a
écrit :
Dixit celui qui fait l'amalgame entre libre et gratuit pour arranger l e
sien...

C'est un mensonge. D'ailleurs, tu serais dans l'impossibilité de donn er une
référence d'où j'aurais fait cet amalgame.

Hum, ça a l'air d'être le sujet qui fâche, c't'affaire ...

J'ai eu peur que vous nous renouveliez une histoire de scato et de
censeur frustré, si ça vous rappelle quelque chose.
pehache
Le 08/09/11 14:53, Nicolas George a écrit :
Helena , dans le message<j4acor$mn2$, a écrit :
Il me semble plus facile de trouver des gens avec une culture Windows
(même approximative) pour faire de la hot-line, que d'autres avec une
culture Linux ; Donc coût de formation plus important sous Linux. De
même pour le revendeur, s'il veut assurer un minimum de SAV il doit
aussi former ses techiniciens/hot-liners sur un produit marginal alors
qu'ils sont déjà formés sous Windows.

Tout ça est du coût d'infrastructure, qui ne rentre pas dans le coût
marginal.

Ah bon, le dimensionnement d'un SAV ou d'une hotline ne dépend pas du
nombre d'unités vendues ?

Amusant.

--
pehache
Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
Ah bon, le dimensionnement d'un SAV ou d'une hotline ne dépend pas du
nombre d'unités vendues ?

Dans les grandes lignes oui, dans le détail, non. De même, s'il faut plus
d'employés pour fabriquer plus de produits, le temps de travail des employés
doit être compté dans le coût marginal, mais pas l'installation de toilettes
supplémentaires.
Gloops
Nicolas George a écrit, le 15/09/2011 09:22 :
[...]

ça c'est une question de seuil, au-delà d'un certain nombre de salari és
il faut un comité d'entreprise, pour le nombre de toilettes il doit bie n
y avoir une réglementation aussi.

Je me demande bien combien de gens prennent en compte le coût des
toilettes du personnel pour le choix de leur système d'exploitation :)

Mais c'est vrai qu'il y a des PME qui refusent des commandes pour évite r
de grandir. Bon, alors c'est vrai que pour ne pas être hors sujet il
faut que le patron soit sacrément bon.

A part ça, ce que j'ai vu dans ce fil me rend perplexe quant à manipu ler
la notion de coût marginal en tant que critère de décision.

Gloops
Gloops a écrit, le 15/09/2011 12:47 :
[...]

Youps, invalid control message, qu'on m'a fait.
Bon eh ben le doublon risque de rester ...
leeed
écrit :
[...]

Par pitié, n'invoque pas Averell dans ce thread! :)
5 6 7 8 9