linux windows

209 réponses
ptilou
Bonjour, ou bonsoir,

Linux et windows sont tous deux de bon OS ...
Le combat est tronqu=E9 seul l'humain compte !

Ptilou

10 réponses

Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 wrote:
Simplement, personne ne fait de virus sous Linux, car il n'est pas
utilisé sur le desktop

C'est absolument exact. Linux aurait 90% du marche qu'il se boufferait
une quantite de saloperie qui plomberait les donnees de l'utilisateur (a
defaut de s'attaquer au systeme qui est plus solide).

Linux est utilisé surtout comme serveur WEB, avaec Apache et MySql

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

Non, les vulnerabilites ne sont pas si nombreuses, c'est meme assez
solide. Par contre, il y a beaucoup d'attaques et de malware aussi et un
serveur mal securise pourra etre pris en defaut assez rapidement.

Cela prouve que ce n'est pas meilleur, c'est tout

Si, c'est meilleur quand meme. Mais c'est pas parce que tu dis un truc
intelligent sur 10,000 conneries que tu peux comprendre pourquoi.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

résoudra tous ses problèmes alors qu'il ne sais même pas écrire un driver

show us _your_ code.
Thierry
"ptilou" wrote in message
news:
Bonjour, ou bonsoir,

Linux et windows sont tous deux de bon OS ...
Le combat est tronqué seul l'humain compte !

Tout a fait.

Windows est un OS pour l'Homme, Linux pour "informatiens" boutonneux.
Thierry
wrote in message
news:4b1e99ea$0$7065$
In article
,
ptilou writes:
Bonjour, ou bonsoir,
Linux et windows sont tous deux de bon OS ...

Non, linux c'est ripou et windows n'est pas un SE.

J'attends ta définition de SE.
Thierry
"batyann811" wrote in message
news:4b1ea2ec$0$17488$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le genre de mec qui croit que détenir le code source de son système
résoudra tous ses problèmes alors qu'il ne sais même pas écrire un driver

Extrait de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilote_informatique

"Certains systèmes d'exploitation comme Windows proposent leurs propres
pilotes génériques *censés* fonctionner"

"lorsque personne n'a écrit de pilote pour tel matériel et tel système
d'exploitation, on trouve de nombreux sites peu connus proposant ledit
pilote : il s'agit en fait d'un *malware*"

Vous avez vu la source ???
Si WP etait objectif ca se saurait.
Thierry
"Dellara" wrote in message
news:6PATm.39146$
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 8, 2009
05:32 PM:

Linux est utilisé surtout comme serveur WEB, avaec Apache et MySql

Là encore tu démontres que tu n'y connais rien.

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

PREUVES ou LIEN!

Toutes les mise a jour de sécurité que buntu m'a demandé d'installer hier,
c'est du flan ?
Thierry
"Stephane TOUGARD" wrote in message
news:
P4nd1-P4nd4 wrote:
Simplement, personne ne fait de virus sous Linux, car il n'est pas
utilisé sur le desktop

C'est absolument exact. Linux aurait 90% du marche qu'il se boufferait
une quantite de saloperie qui plomberait les donnees de l'utilisateur (a
defaut de s'attaquer au systeme qui est plus solide).

Bon, ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des abrutis ici :-)
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Simplement, personne ne fait de virus sous Linux, car il n'est pas
utilisé sur le desktop

justifer "pas utilisé"

Linux est utilisé surtout comme serveur WEB, avaec Apache et MySql

justifier "surtout"

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

justifier "pleut à groose"

Cela prouve que ce n'est pas meilleur, c'est tout

justifier "prouve"

des idees, un debut d'argumentaire, mais trop de fud
1/20
batyann811
Thierry a écrit :
Vous avez vu la source ???
Si WP etait objectif ca se saurait.

Vu le mode de fonctionnement du truc ça a quand même 1000 fois plus de
chance d'être objectif que toi.
debug this fifo
Thierry wrote:

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

PREUVES ou LIEN!

Toutes les mise a jour de sécurité que buntu m'a demandé d'installer
hier, c'est du flan ?

non, ce sont des mises a jour de securite.