linux windows

ptilou
Bonjour, ou bonsoir,

Linux et windows sont tous deux de bon OS ...
Le combat est tronqu=E9 seul l'humain compte !

Ptilou

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 9, 2009
01:32 PM:

Arrêtes avec ton FUD.

SANS MISES ä JOUR

Puisqu'on te dit que les seules fois où il faut rebooter sous Linux
c'est lorsque le noyau est mis à jour et c'est pas souvent que ça
arrive.

:~> uptime
16:52:55 up 16 days, 20:30, 3 users, load average: 0.32, 0.29, 0.40

C'est pas demain la veille qu'on verra ça même sous W7.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Wed, 09 Dec 2009 19:33:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

aldultes

qu'est ce que c'est ?

des mecs qui ne font pas de bonshommes vert ?

© pipolin
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 9, 2009
01:30 PM:

Ben oui. Des vulnérabilités regulièrement corrigées. C'est la vie de
tout prog et donc de tout OS.

Ben ca en fait vachement pour une version Linux qui vient de sortir

Toi et ton multi vous faites une bonne paire
Doug713705
Le Wed, 09 Dec 2009 22:53:41 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

aldultes

qu'est ce que c'est ?

des mecs qui ne font pas de bonshommes vert ?

:-)

--
@+
Patrice Karatchentzeff
Professeur Méphisto a écrit :

Le Wed, 09 Dec 2009 19:33:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

aldultes

qu'est ce que c'est ?

Des aldolescents qui ont vieilli.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
*.-pipolin-.*
Le 09/12/2009, Patrice Karatchentzeff a supposé :
[...]

oué mais vieux, c'est dans la tête...

© pipolin
leeed
Le 09-12-2009, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 09 Dec 2009 16:42:57 +0000, leeed a écrit :

load average: 0.00, 0.00, 0.00

un peu feignasse la machine...

Bah, je ne suis pas tout le temps devant :) et bon, en règle générale,
mis à part Firefox, le reste de mes applis sont du genre légères: irssi,
slrn, mutt, centerim, ncmpcpp/mpd, vim, mc, SSH... Le load average ne
monte en général que lorsque je mate une vidéo HD ou que je me tapes un
quakelive ou regnum online (surtout avec ce dernier d'ailleurs)

C'est quoi ce truc ?

le WM: ratpoison
le terminal: urxvt
le programme qui affiche les infos et le A d'Arch: archey.py, trouvable
sur le forum anglais d'archlinux.
À gauche, un bout de mutt, et en bas, un bout de ncmpcpp.
Tiens, en plein écran ça donne ça:

http://omploader.org/vMnlrZQ

Tout au clavier!
après, on aime ou on n'aime pas, hein :)
*.-pipolin-.*
écrit :
[...]

ptin ce foutoir...
:-)

© pipolin
leeed
Le 10-12-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :

ptin ce foutoir...
:-)

Uhuh ;)
En apparence, peut-être, mais je préfère avoir mes applis en tiling
plutôt que d'avoir des fenêtres qui se superposent de partout: tout est
lisible, d'un coup d'oeil: un nouveau mail dans mutt, un pote qui me
cause sur msn/jabber dans centerim, quelqu'un qui demande de l'aide sur
un canal irc, etc... Et en une combo de touches je suis dessus. Après,
c'est une question de goûts: personnellement, c'est quand je vois une
barre des tâches tellement remplie d'applis qu'on ne lit même plus le
titre de la fenêtre, et plein de fenêtres qui se superposent que je
trouve que c'est le foutoir. Chacun ses goûts et surtout sa notion de
l'ergonomie ;)
Toxico Nimbus
*.-pipolin-.* a écrit :

ptin ce foutoir...
:-)

Une copie d'écran d'une de tes sessions de travail et ça nous paraitrait
tout aussi foutoir... C'est juste une question d'habitude.

--
Toxico Nimbus