linux windows

ptilou
Bonjour, ou bonsoir,

Linux et windows sont tous deux de bon OS ...
Le combat est tronqu=E9 seul l'humain compte !

Ptilou

1 2 3 4 5
debug this fifo
Thierry wrote:

Tout a fait.

Windows est un OS pour l'Homme, Linux pour "informatiens" boutonneux.

c'est bizarre chez les kroteux cette tendance a tout
ramener a leur bite.
Thierry
"debug this fifo" wrote in message
Thierry wrote:

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

PREUVES ou LIEN!

Toutes les mise a jour de sécurité que buntu m'a demandé d'installer
hier, c'est du flan ?

non, ce sont des mises a jour de securite.

Donc des VULNERABILITES a corriger.

CQFD.
leeed
Le 09-12-2009, Thierry a écrit :
"Stephane TOUGARD" wrote in message
P4nd1-P4nd4 wrote:
Simplement, personne ne fait de virus sous Linux, car il n'est pas
utilisé sur le desktop

C'est absolument exact. Linux aurait 90% du marche qu'il se boufferait
une quantite de saloperie qui plomberait les donnees de l'utilisateur (a
defaut de s'attaquer au systeme qui est plus solide).

Bon, ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des abrutis ici :-)

D'ailleurs, si tu pouvais partir d'ici, et emmener Panda avec toi, ça en
ferait deux de moins.
leeed
Le 09-12-2009, debug this fifo a écrit :

des idees, un debut d'argumentaire, mais trop de fud
1/20

Par contre l'orthographe c'est toujours 0/20.
Thierry
"leeed" wrote in message

Bon, ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des abrutis ici :-)

D'ailleurs, si tu pouvais partir d'ici, et emmener Panda avec toi, ça en
ferait deux de moins.

Quelle répartie !
Professeur M
Le Wed, 09 Dec 2009 10:14:02 +0100, Thierry a écrit :

Toutes les mise a jour de sécurité que buntu m'a demandé d'installer
hier, c'est du flan ?

non, ce sont des mises a jour de securite.

Donc des VULNERABILITES a corriger.

boin quoi, elles ont été corrigées ? Quel est le problème ?

on n'a plus le droit de patcher en dehors du cinquième mardi du mois qui
suit un autre mois longtemps après la découverte et la publication d'une
faille ?
Professeur M
Le Wed, 09 Dec 2009 10:02:52 +0100, debug this fifo a écrit :

justifier "pleut à groose"

/s/justifier/traduire
leeed
Le 09-12-2009, Thierry a écrit :
"leeed" wrote in message

Bon, ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des abrutis ici :-)

D'ailleurs, si tu pouvais partir d'ici, et emmener Panda avec toi, ça en
ferait deux de moins.

Quelle répartie !

j'vais m'gêner, tiens :]
ptilou
Bonjour,

On 9 déc, 09:55, "Thierry" wrote:
"ptilou" wrote in message

> [...]

Tout a fait.

Windows est un OS pour l'Homme, Linux pour "informatiens" boutonneux.

Que pour les boutonneux ?

Ptilou
Professeur M
Le Wed, 09 Dec 2009 10:51:19 +0100, Thierry a écrit :

Dellara voulait une PREUVE des VULNERABILITES.

d'*anciennes* vulnérabilités.
1 2 3 4 5