linux windows

ptilou
Bonjour, ou bonsoir,

Linux et windows sont tous deux de bon OS ...
Le combat est tronqu=E9 seul l'humain compte !

Ptilou

Toxico Nimbus
Thierry a écrit :

"ptilou" wrote in message

Windows est un OS pour l'Homme, Linux pour "informatiens" boutonneux.

Que pour les boutonneux ?

Et ceux qui cachent leurs boutons sous des barbes.

Ça c'est une révélation, je m'étais toujours demandé à quoi servait la
barbe des vieux geeks. Et tu crois que les chercheurs en physique ont
aussi des boutons sous le collier ?

--
Toxico Nimbus
ptilou
On 9 déc, 22:52, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 09 Dec 2009 19:33:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> aldultes

qu'est ce que c'est ?

la belle vie ...
*.-pipolin-.*
Toxico Nimbus a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

ptin ce foutoir...
:-)

Une copie d'écran d'une de tes sessions de travail et ça nous paraitrait
tout aussi foutoir... C'est juste une question d'habitude.

possible mais j'en doute, il y a quand meme moins de "bordel"...

© pipolin
Thierry
"Dellara" wrote in message
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 9, 2009
01:32 PM:

Arrêtes avec ton FUD.

SANS MISES ä JOUR

Puisqu'on te dit que les seules fois où il faut rebooter sous Linux
c'est lorsque le noyau est mis à jour et c'est pas souvent que ça
arrive.

Quasiment A CHAQUE MaJ il me demande de rebooter.
Toxico Nimbus
*.-pipolin-.* a écrit :

Toxico Nimbus a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

ptin ce foutoir...
:-)

Une copie d'écran d'une de tes sessions de travail et ça nous
paraitrait tout aussi foutoir... C'est juste une question d'habitude.

possible mais j'en doute, il y a quand meme moins de "bordel"...

Je ne vois pas ce que tu considère comme "bordel" dans la copie d'écran
de leeed. On voit plusieurs applis en mode texte en même temps à l'écran
avec une barre de statut en bas. Sans connaître ratpoison ni les Tiling-
WindowManagers, je pense comprendre toutes les infos affichées. Je dois
admettre que la quantité d'infos affichées simultanément est
déconcertante, mais je pense qu'on s'y habitue en quelques minutes.

--
Toxico Nimbus
Thierry
"Dellara" wrote in message
[...]

Putain, je refais une MaJ aujourd'hui : IL ME REDEMANDE DE REBOOTER !!!
*.-pipolin-.*
*.-pipolin-.* a écrit :

Toxico Nimbus a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

ptin ce foutoir...
:-)

[...]

j'en doute pas...
mais bon, au premier abords, ca fait quand meme beau bordel ;o)

© pipolin
Toxico Nimbus
Thierry a écrit :

"Dellara" wrote in message
[...]

Il te dit que certaines mise à jour ne seront effectives qu'après un
redémarrage. Mais tu peux encore utiliser ton système sans problèmes, et
même effectuer d'autres mises à jour. C'est effectivement le cas pour
Ubuntu et Fedora. Je n'ai jamais rien vu de pareil dans les autres
distributions.

--
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4
Thierry avait énoncé :

Putain, je refais une MaJ aujourd'hui : IL ME REDEMANDE DE REBOOTER !!!

Tu t'est trompé, tu as téléchargés des mises à jour Windows ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 10-12-2009, Toxico Nimbus a écrit :

[...]

Je te confirme, on s'y habitue très vite, et on gagne (du moins de mon
point de vue) pas mal en productivité. Sur un écran plus petit genre
eeepc, soit j'utilise plus de bureaux virtuels, soit je me sers de deux
ou trois "frames" (désolé pour l'anglicisme) et je cycle entre les
fenêtres groupées dans chaque "frame" (bis :) ). L'avantage ici, c'est
d'avoir toutes mes applications se répartissant l'espace disponible, et
qu'en un coup d'oeil et une combo de touche, je peux réponde à un pote,
répondre à un mail d'un client, trol-erm, discuter sur les newsgroups,
etc. Après, j'ai un bureau virtuel pour Firefox, un autre pour vim, un
autre pour gimp/OOo, un peu comme tout le monde, je pense :)
Par exemple le bureau virtuel de Firefox:

http://omploader.org/vMnlsNw

C'est vrai qu'au début c'est assez déroutant, mais une fois qu'on est
habitué, on ne peut plus s'en passer :)
Qui plus est, ratpoison est hyper léger, ce qui ne gâche rien.