Lion

mloiseau
Disponible que sur le Mac App Store... mais pas cher.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> C'est la réaction typique de ceux qui croient n'avoir rien à
> cacher... Le jour où ils découvriront qu'ils avaient bien dans leurs
> données quelques jardins secrets, il sera trop tard.

Ici c'est le grand vide;donc je suis de ceux qui n'ont absolument
rien à cacher!!!!!

On a toujours ds trucs a cacher à quelqu'un voyons, un peu de sérieux
;-)

Tiens quelques exemples pour sortir des mythes "du rien a cacher" :

<http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/05/21/et-si-on-videosurveillait-
les-chambres-a-coucher/>
<http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/06/04/le-probleme-cest-la-vie-pu
blique-pas-la-vie-privee/>
<http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2011/04/13/le-vrai-danger-ce-n'est-pa
s-orwell-c'est-kafka/>

Philippe Di Valentin

On a toujours ds trucs a cacher à quelqu'un voyons, un peu de série ux
;-)

Non désolé rien du tout;Thunderbird est configuré pour garder le s
25 derniers messages de NG et le courrier perso reçu est éliminé si tôt
la réponse envoyée;la réponse aussi bien entendu.
Les PPS ou PPT corbeille après lecture et transfert vers les potes.

A part celà qui vient de l'extérieur niente d'altro!!!
Sinmian
Salut Michel L.,

Dans ton post <news:1k2kin3.1wo3z19oayv82N%
du jeu. 09 juin 2011 (vers 00:00), tu as écrit :

Sinmian wrote:

Quand il s'agit de pièces "remplaçables par le client [sans flinguer la
garantie", genre un clavier de portable, ça se fait.

C'était même une pratique largement encouragée par Apple aux premiers
temps du iMac G5.

Biens sûr, ça évite l'immobilisation de la machine le temps de
l'aller-retour avec le centre SAV (à l'époque, en Hollande uniquement
pour les portables).

Faut dire que sur cette machine :

- livraison de la première, iBook Dual 2001, chassis gauchis qui était
vrillé, les quatre pads ne posaient pas en même temps.

- seconde machine, la charnière qui devient dure et grince l'automne
suivant.

- rebelote, un peu plus tard, le clavier perdant ses touches comme un
vieux atteint de parodontose.

Le second iBook, G3 800 (faut être maso, hein, déjà, replonger...),
ayant passé plus d'un mois dans le centre de maintenance local (ce
n'était plus uniquement la Hollande, alors) pour un changement de
lecteur optique mourru prématurément dont ces crétins avaient commandé
le mauvais modèle, mis trois semaines à m'en avertir pour se dépêcher
ensuite parce que j'avais gueulé qu'ils ne prissent pas la peine de
prévenir eux-même.

J'ai dit stop.

--
Savez vous pourquoi il n'y a jamais eu de coup d'état aux USA ?
Parcequ'il n'y a pas d'ambassade américaine à Washingtown.
Sinmian
Salut J.P,

Dans ton post <news:
du jeu. 09 juin 2011 (vers 05:11), tu as écrit :

Bienheureux, quoi que tu en penses, viens faire un tour à Santiago/Chili (45j
sans machine because l'AppleCenter N°1 de Santiago reçoit ses pièces de Miami)
ou au Mexique chez Anne (600Km pour atteindre un AppleCenter), tu verras de quoi
il retourne ! :-)

Je serais dans un PVD ou presque plus, je ferais avec. On ne peut pas
tout avoir.

Le Chili a filé tout son cuivre aux USA pour leurs lignes téléphoniques
en oubliant de développer les siennes. :)

En, fait, je ne me plains pas tant, j'ai un ADSL correct (8 mega maxi)
mais ai fait mes débuts sur Mac OS X avec le modem RTC des premières
bornes Airport... ce n'était pas byzance.

J'ai encore maintenant gardé l'habitude, tant pour mon petit site perso
que pour le mail en texte pur uniquement, la politique du respect du
moins disant — comme sans doute une bonne partie des dinos ici présent,
je n'en suis pas vraiment mais commence à dater un brin tout de même).

Juste, malgré une misanthropie latente et le manque d'empathie dont on
m'accuse souvent, je pense encore parfois à l'intérêt de mon prochain,
dingue, non ?

:-)

--
Pour moi, être heureuse, c'est ne pas subir.
[M. Argerich, pianiste]
mloiseau
Sinmian wrote:

Juste, malgré une misanthropie latente et le manque d'empathie dont on
m'accuse souvent, je pense encore parfois à l'intérêt de mon prochain,
dingue, non ?

Ça se soigne, ça. Vous verrez, vous trouverez plein de bonnes raisons de
devenir misanthrope à temps plein.
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
sebastienmarty
Sinmian wrote:

[...]

Quand je lis ce genre de témoignage, je me dis quand même que j'ai le
cul bordé de nouilles : depuis 1998 que j'en utilise, jamais aucun de
mes Mac n'est parti en réparation. Seule panne : un DD Seagate mort vers
2000/2001.

Je touche du bois...

--
[SbM]
Sinmian
Salut Sébastien,

Dans ton post <news:1k2m27z.1vr86uu1nbgmntN%
du jeu. 09 juin 2011 (vers 20:02), tu as écrit :

Je touche du bois...

Idem... ;-)

--
Il sut que c'était la dernière nuit de sa vie quand il aperçut
la porte. Il poussa la porte et entra dans la photo.
Sinmian
Salut Michel,

Dans ton post <news:1k2m1y7.8hqklkfktla8N%
du jeu. 09 juin 2011 (vers 19:55), tu as écrit :

Ça se soigne, ça. Vous verrez, vous trouverez plein de bonnes raisons de
devenir misanthrope à temps plein.

Bon, ça va, toi, n'en rajoute pas !! ;-)

Tiens pour le coup, le Fortune est sympa :

--
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse
mais qui ne le fait pas. [Woody Allen]
J.P
In article <2b9wignp600j$,
Sinmian wrote:

Le Chili a filé tout son cuivre aux USA pour leurs lignes téléphoniques
en oubliant de développer les siennes. :)

Tu rigoles! ici le téléphone c'est top. Le net pas mal non plus.
Sauf que tout ça coûte pas loin de deux fois le prix France.
Photo du Chili:
18h, jeune femme, 30/35 ans, un minuscule clébard en laisse avec son petit
manteau (c'est l'hiver) et son portable dans l'autre main.

--
Jean-Pierre
Sinmian
Salut Jean-Pierre,

Dans ton post <news:
du jeu. 09 juin 2011 (vers 20:31), tu as écrit :

[...]

OK, j'ai oublié de changer de siècle.

--
We can launch a matchstick in Milwaukee... and stick it up
in the ass of a termite in Teheran. [War Inc. (2008)]