Lion OK mais

jafr
Moi aussi je viens d'installer mon nouveau OSX et mon première
impression est plutôt bonne. Sauf que , mon application Adobe Photoshop
Eléments, payante, s'avère HS car incompatible. Alors que dois-je faire
pour la récupérer? Réinstaller le OSX 6 et mettre le Lion dans le
placard?
Qu'en dit Steve le Génial, sinon le Bon Sens?
Je me le demande...
--
jafr

4 5 6 7 8
sebastienmarty
J.P wrote:

Cette compatibilité avec les anciennes versions ne serait-elle pas un pb
d'Apple vis à vis de Microsoft ?

Ben non, ça peut toucher n'importe quel logiciel. Faut pas voir le mal
partout.

--
[SbM]
Wuèch
Le 2011-07-25 13:18:37 +0200, (jafr) dit :

[...]

Télécharge la version 64 bits
jafr
Wuèch <wuË wrote:

> [...]

> placard?
> Qu'en dit Steve le Génial, sinon le Bon Sens?

Tu peux m'expliquer ?

--
jafr
dpesch
Le 28/07/11 00:16, ST a pianoté :
On 28/7/11 2:26 AM, Gilles Aurejac wrote:

Je crois que déjà Photoshop Elements 8 était intel. PSE 6 était PowerPC.
PSE 7 c'est comme la traction 22, ça n'a jamais existé !

PSE 8 tourne comme une horloge ici.

D'accord, mais pas 9 ! Et je me demande bien pourquoi !
J.P
In article <j0r6uv$6gm$, Matt
wrote:

On Jeu 28 jul 2011, 10:17,
J.P wrote:

> Normal, j'ai un écran 30" :-)
> Mais la norme, chez moi, c'est 80 ... comme sur les bonnes vieilles TTY

Tu vois quand tu veux, 74 caractères dans ton message auquel je répond à
présent :->

Parfait, mais je n'ai rien changé ! :-))))

--
Jean-Pierre
NicolasAlex.Michel.remove
J.P wrote:

Oh ! yes ...
de là à se demander si Unix est bon pour la société ... :-)

Selon mon expériance personnelle, Linux rends méchant.
De là à dire que unix en général rends méchant, il n'y a qu'un pas. :)

--
Nicolas Michel
J.P
In article <1k5h9ut.1cc6y6j18eo02uN%,
(Nicolas Michel) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Selon mon expériance personnelle, Linux rends méchant.
De là à dire que unix en général rends méchant, il n'y a qu'un pas. :)

Salut Nicolas

Content de te relire de nouveau ! ...
Ici, (Santiago Chile) un guru d'un newsgroup politique a taxé l'EPFL de "petite
école". J'ai pensé à toi !!!
Pfffff, ces Chiliens, encore la tête plus enflée que les Français :-)

--
Jean-Pierre
yapu
ST wrote:

De manière générale, pour tout document qui a de la valeur, ne pas
dépendre d'un format ou d'un logiciel propriétaire est une bonne
politique (pas seulement Apple).

un exemple encore trop négligé est celui du dossier médical... qui est
souvent disponible sous un format totalement dépendant du logiciel qui
l'a créé.
Or certaines pièces nécessitent de rester accessible pour toute la vie
du patient !
les gens qui administrent les services de nouveaux nés n'ont souvent pas
encore pris la mesure du problème.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
yapu
J.P wrote:

Office PC ou Mac, parfois la compatibilité ...

et meme entre office 2001 et 2007 sous WXP...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @