Logiciel d'optimisation JPG

Guy
Bonjour,

Je cherche un logiciel d'optimisation des jpg pour diminuer au maximum leur
taille comme le préconise Google Pagespeed Insights...

J'ai trouvé Caesius mais Google trouve qu'il ne suffit pas...

Si vous en connaissez sous Windows...

Merci.

http://grenault.net

METIS
Le 22/05/2014 14:18, METIS a écrit :

Le retour du GIF va s'accentuer, il y a fort à parier.

ya aucun retour, c'est du vintage geek pour rire...

==> On verra...

--
METIS
Nul
Le jeudi 22 mai 2014 15:06:31 UTC+2, METIS a écrit :
Le 22/05/2014 14:54, Stephane Legras-Decussy a ï¿oecrit :

> ya aucun retour, c'est du vintage geek pour rire...

==> On verra...

Ha oui, les emoticones
METIS

Le 22/05/2014 14:18, METIS a ecrit :

Le retour du GIF va s'accentuer, il y a fort à parier.

ya aucun retour, c'est du vintage geek pour rire...

==> On verra...

Ha oui, les emoticones

==> Et plus si affinité...

C'est vrai que là, c'est présenté comme une tendance.
http://www.blogduwebdesign.com/graphisme/animations-logos-25-exemples-en-mouvement/1281

Mais en fait, ce sont des travaux "d'école"..?

J'ai du mal à croire que des gens ont du temps à passer sur des trucs
non commandés.

--
METIS
Alf92
METIS a formulé :

Sauf que le retour du GIF a lieu justement parce que Flash est en perte de
vitesse si ce n'est en passe d'être abandonné pour cause de lâchage par
Apple.
Les nouveaux médias iPhone et iPad ne supportent pas bien le Flash, trop
gourmands en ressources...

Le retour du GIF va s'accentuer, il y a fort à parier.

biensur que non.
si on utilise encore le GIF animé c'est pour son coté vintage. rien de
plus.
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 22/05/2014 14:18, METIS a écrit :

Le retour du GIF va s'accentuer, il y a fort à parier.

ya aucun retour, c'est du vintage geek pour rire...

j'avais pas vu ton post, j'ai fait la même réponse :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 22/05/2014 16:05, METIS a écrit :

J'ai du mal à croire que des gens ont du temps à passer sur des trucs
non commandés.

les gens ont le temps de passer 3h par jour à tactiler leur
téléphone pour strictement ne rien faire...

alors tu sais ...
jdd
[...]

tu lis frp sur ton téléphone, toi?

:-)
jdd

--
http://www.dodin.org
METIS
[...]

==> Oui je sais, mais pas moi.
Je n'ai pas de smartphone.
Mon portable est un petit Samsung (publicité gratuite) à 14 euros et je
n'en veux pas plus.
Pour le café, j'ai une machine à café.
Pour les photos, j'ai un APN.
Pour les déplacement, j'ai un GPS.
Tout va bien...(;o)))))

--
METIS
Ghost-Raider
Le 23/05/2014 09:00, METIS a écrit :

[...]

Oui mais tu as de grandes poches.
http://www.youtube.com/watch?v=MUIqSL2aEvM
METIS
Le 23/05/2014 10:09, Ghost-Raider a écrit :
[...]

==> Et presque le même chapeau.
(enfin moi, c'est Indiana Jones,
mais appellez-moi simplement Indi(;o)))

--