Mac et Linux

amjc
Qui c'est qui m'a dit que linux marchait très bien
sur Mac ? Que je le flingue ! Et Netbsd...

La reconfiguration du clavier très spécial du mac est
un véritable enfer.

Sinon, oui, en gros ça marche. Du moment qu'on ne tape
rien au clavier, ça fonctionne à peu près.

Je ne connaîs que la config netbsd/vim/caractères accentués/
console/conflit perl pour être aussi chiant.

Rien que pour démonter ces machines de merde, t'as l'impression
qu'il faut sortir sa carte d'identité et un extrait de casier
judiciaire.

cclt

3 4 5 6 7
Jerome Lambert
(...)
Le pire, c'est encore la frustration extrème de ne pas trouver le
caractère "|" sur le clavier d'un ibook palourde, il faut faire une
manip emacsienne pour y arriver, du genre "Shift-Pomme-Alt-L".

Au contraire, une fois qu'on a compris la manip', on fait apparaître
facilement des caractères dérivés de l'initial, et bien difficiles à
obtenir sur un clavier "PC". Ainsi Alt-< donne ≤, Alt-p donne π, alt-r
donne ®, alt-a æ, alt-o œ, alt-maj-+ ±, etc.

nicolas vigier
On 2007-04-16, Laurent wrote:
On 1 avr, 22:18, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
polyvalente.fr> wrote:
Emmanuel Florac - :

Un mac ne tombe pas en panne, sauf si tu l'as bricolé :)

Tout comme OpenBSD, il reste très secure, tant qu'on ne change pas la conf
par défault. :-)

Et qu'on utilise pas IPv6...

Pas besoin de l'utiliser pour etre vulnerable sur un reseau local,
l'IPv6 est activé par defaut.

--
http://n0x.org/ -

3 4 5 6 7