Mac jetables

pehache
macOS 10.14 "non compatible" avec les Mac plus anciens que mi-2012 : bravo
Apple ! C'est le problème avec ces petites boîtes qui ne font pas assez
de bénefs pour assurer le support des machines qui ont plus 6 ans.

3 4 5 6 7
Jerome Vernet
Le 12/06/2018 à 00:22, JPP a écrit :
In article <pfh2h2$3iv$,
Jerome Vernet wrote:
Firefox ESR (ici 45.9), sinon c'est quand même dur pour certaines pages
web.

Surtout que FF est très très gourmand en RAM....
JPP
In article <pfnl7o$abb$,
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 12/06/2018 à 00:22, JPP nous a fait part de ceci :
....Sinon, mon MacBook Blanc de 2006 sous 10.7 a encore un Firefox
48, il me semble, parfaitement capable.
JV

Firefox ESR (ici 45.9), sinon c'est quand même dur pour certaines pages
web.

Tu as essayé Roccat?

Non, là j'essaie Omniweb mais sous HSierra 13.3
J'essaie aussi de faire marcher ce HSierra "normalement" mais c'est dur
:-)
Jamais autant redémarré un Mac.
Là, à l'instant pour un scanner qui ne marchait plus.
Pas grave, ça occupe.
fra-PasDeSp
Jerome Vernet wrote:

Firefox ESR (ici 45.9), sinon c'est quand même dur pour certaines pages
web.
Surtout que FF est très très gourmand en RAM....

C'est pour ça que la version 48 (non ESR il est vrai) est mieux car tu
peux activer Electrolysis, ce qui pemet à FF de relacher la mémoire à la
fermeture de la dernière fenêtre.
--
Fra
Le Moustique
Le 13/06/2018 à 08:15, Sinmian a écrit :
C'est du SCSI ? (je sors)

Le SCSI, c'est terminé... (passivement)
--
/)
-:oo= Guillaume
JPP
In article <pfqcpb$i8r$,
Sinmian wrote:
'lut,
JPP Wrote in message:
Jamais autant redémarré un Mac.
Là, à l'instant pour un scanner qui ne marchait plus.
Pas grave, ça occupe.

C'est du SCSI ? (je sors)

Oui, SeConnecteS'II veut (bof !) :-)
3 4 5 6 7