Mac OS X 10.5.1 est disponible

Eric Levenez
Mac OS X 10.5.1 est disponible (39,8 Mo sur mon PPC) :

"La mise à jour 10.5.1 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard et comprend des corrections générales du système d¹exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez
consulter le site web :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306907-fr>.
Pour obtenir plus de renseignements sur les mises à jour de sécurité,
veuillez consulter le site web :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61798-fr>."

5 6 7 8 9
sebastienmarty
JmG wrote:

SbM wrote:

JmG wrote:

Vraiment pitoyable...

OK, j'ai tort et vous avez raison tous les deux. Leopard est une merde,
de toute façon. Allez, on passe à autre chose.

Mais pourquoi dis-tu ça, et comme ça en plus?

Parce que je suis gavé. J'ai le droit ? Les réponses de Jayce seront
beaucoup plus complètes et argumentées que les miennes, mais
correspondent à 99% à ce que je pense, alors EOT sur ce fil.

--
[SbM]

Anonyme
JmG wrote:

Il y a bien eu des changements de fond avec la MaJ de Leo, personne ne
peut le nier quand-même, il suffit de voir que la très grande majorité
des softs a dû être mise à jour pour être compatible!

Il y a eu des changements de fond, c'est clair. Mais est-ce que les
méthodes utilisées pour afficher ces boutons sont des méthodes
"supportées" et définies comme telle ou pas ? Ca, seuls les dévs en
question peuvent y répondre...

Incriminer les dev des applis, sur ce coup là, c'est quand-même
dédouaner vachement vite Apple de toutes ses responsabilités (ce que tu
ne fais pas, Jayce, je ne te vise pas là).

Effectivement, ma réponse était plus générale que sur ce simple
problème.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

5 6 7 8 9