Mac OS X 10.5 sortira en octobre

Eric Levenez
Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

1 2 3 4 5
patpro ~ patrick proniewski
In article <1hwhkki.1hf2ia82mm6asN%,
(Nicolas Seriot) wrote:

Erwan David wrote:

Pour moi ça sent plutôt le "on s'est trop avancé avec l'iPhone, et
maintenant qu'n l'a annoncé comme prêt on se rend compte que c'est pas
vraiment le cas alors on fut du monde dessus en catastrophe".

ET franchement ça c'est mauvais signe pour l'iphone...

Affecter des ressources QA à l'iPhone, je trouve ça plutôt naturel.

Mais alors qu'ils engagent des gens pour ça, pas qu'ils les piquent dans
les équipes qui travaillent sur Mac OS X !

bah, la baie XRaid n'a pas évolué sérieusement depuis des lustres car
les ingé étaient tous avalés par la migration Intel du XServe.

Avec le culte du secret d'apple c'est pas étonnant qu'ils préfèrent
déplacer des ressources plutôt que d'en embaucher.

patpro

--
http://www.patpro.net/

patpro ~ patrick proniewski
In article

oportails.com>,
jean-pierre poindessault
wrote:

1- je suis prêt à prendre des paris sur le pourcentage de macounets qui
causent
ici et qui auront LEOPARD ET un iPhone fin 2008

annonce tes chiffres qu'on se marre.

2- un analyste d'un tout petit groupe financier recommande l'achat d'actions
Apple

et ça sert a quoi, franchement ? la spéculation boursière elle apporte
quoi aux gens qui attendent un produit ?

avec tout ça, Steve est probablement encore en train de se tromper comme il
l'a
souvent fait ces dernières années, le meilleur exemple étant le le passage au
CPU x86 et le choix d'Intel plutôt qu'AMD .....

c'est très bien Intel.

patpro

--
http://www.patpro.net/

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Erwan David wrote:

Nina Popravka écrivait :

On Thu, 12 Apr 2007 23:14:33 +0200, Eric Levenez
wrote:

<http://www.apple.com/hotnews/>

Ce que j'adore, c'est la raison...
Difficile de dire plus clairement "notre coeur de métier et ce qui
nous rapporte de la thune, c'est plus les Macs" ;->>>>

Pas forcément...
[...]

je pense comme Nina que maintenant Apple c'est iBidule. Même si
l'évolution de l'XServe est pleine de bonnes choses, l'évolution du Mac
Pro n'est pas bonne. Mettre du 8 cores là ou 4 sont péniblement
utilisés, c'est de la poudre aux yeux.

patpro

--
http://www.patpro.net/

jacques
Eric Levenez wrote:

Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

Ça, c'est une bonne nouvelle. Avec un peu de bol, il sera un peumplus
sec que ne l'était le Tigre. Et, ça m'arrange qu'il soit en retard.
Je vais pouvoir finir d'écoulr mes bouquins et avoir plus de temps pour
écrire la suite. :-)

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>

David Remacle
In article (Dans l'article)
,
patpro ~ patrick proniewski wrote
(écrivait) :

tout ca pour un gadget de riche, OSCOUR.
Apple ils baissent de plus en plus dans mon estime.

Life often presents tradeoffs, and in this case we're sure we've made
the right ones. <-- non.

patpro

Bah Apple a toujours eu une image d'objets pour personne "riche"...

--
http://www.clampin.com/ - http://www.ipapy.com/
http://www.louvain-la-neuve.com/ - http://www.lln-esplanade.be/

Nina Popravka
On Fri, 13 Apr 2007 02:10:33 +0200, (Nicolas Seriot)
wrote:

Mais alors qu'ils engagent des gens pour ça, pas qu'ils les piquent dans
les équipes qui travaillent sur Mac OS X !

Ils risquent quand même d'avoir à le faire...
Je ferais partie de l'équipe Leopard, je me dirais que le psychopathe
végétarien commence à me les briser menu, et je partirais en recherche
active d'emploi ailleurs.
--
Nina

fx [François-Xavier Peretmere]
wrote:

<http://www.apple.com/hotnews/>

Ce que j'adore, c'est la raison...
Difficile de dire plus clairement "notre coeur de métier et ce qui
nous rapporte de la thune, c'est plus les Macs" ;->>>>

Ce qui rapporte actuellement de la "tune" à Apple, c'est l'iPod et ses produits
dérivés, ce depuis plus de deux ans : 2/3 du total revenue, et avec environ 45% dudit
revenue provenant du music business. En termes d'unités vendues, environ 4 iPods
vendus pour un Mac.
Pas vraiment un scoop donc.

--
fx

Nina Popravka
On Fri, 13 Apr 2007 01:38:44 +0200, Erwan David
wrote:

ET franchement ça c'est mauvais signe pour l'iphone...

Ah oui, ça risque d'être gravement buggé, mais c'est pas grave, il
sortira en temps et heure :-)
--
Nina

Nina Popravka
On Fri, 13 Apr 2007 08:09:14 +0200, "fx [François-Xavier Peretmere]"
wrote:

[...]

Je sais bien, et je pense qu'à moyen terme, Apple se dégagera des
ordinateurs. Si l'iPhone est un vrai succès, par exemple.
C'est la première fois qu'ils expriment aussi clairement leurs
priorités.
--
Nina

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
David Remacle wrote:

In article (Dans l'article)
,
(écrivait) :

[...]

pour moi c'était surtout l'image d'un OS qui marche et qui fait pas trop
chier, de bécanes bien conçues et fiables quand on a le bon sens de pas
se jeter sur la première version.

patpro

--
http://www.patpro.net/