Mac OS X 10.5 sortira en octobre

Eric Levenez
Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

1 2 3 4 5
Patrick Stadelmann
In article <461f1e8d$,
"fx [François-Xavier Peretmere]" wrote:

Nina Popravka wrote:
On Thu, 12 Apr 2007 23:14:33 +0200, Eric Levenez
wrote:

<http://www.apple.com/hotnews/>

Ce que j'adore, c'est la raison...
Difficile de dire plus clairement "notre coeur de métier et ce qui
nous rapporte de la thune, c'est plus les Macs" ;->>>>

Ce qui rapporte actuellement de la "tune" à Apple, c'est l'iPod et ses
produits
dérivés, ce depuis plus de deux ans : 2/3 du total revenue

Vu que 43% du CA du dernier trimestres provient des Macs, je vois mal
comment l'iPod et ses dérivés pourrait représenter les 2/3...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Patrick Stadelmann
In article ,
Nina Popravka wrote:

C'est la première fois qu'ils expriment aussi clairement leurs
priorités.

J'y vois surtout une manière de sauver la face et d'éviter d'admettre
qu'il y a plus de problèmes que prévu avec Leopard... Sans parler du
fait que ça entretient le "buzz" au sujet de l'iPhone...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Nina Popravka
On Fri, 13 Apr 2007 08:26:19 +0200, Patrick Stadelmann
wrote:

Vu que 43% du CA du dernier trimestres provient des Macs, je vois mal
comment l'iPod et ses dérivés pourrait représenter les 2/3...

revenue = marge.
--
Nina

Patrick Stadelmann

wrote:

Vu que 43% du CA du dernier trimestres provient des Macs, je vois mal
comment l'iPod et ses dérivés pourrait représenter les 2/3...

revenue = marge.

Non, revenue = CA.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

iBulldog

wrote:
[...]

* Les machines à base de Power PC peuvent s'éteindre après
l'installation du système
* Les imprimantes nouvelles installées ne s'affichent pas dans les
préférences relatives
* Le lecteur QuickTIme est instable
* Word et Excel 2004 n'affichent pas la fonction « Enregistrer »
* Les Mac Pro équipés de deux cartes vidéo démarrent sur un écran noir
* Des problèmes existent avec les cartes GeForce 2
* La synchronisation iCal est absente
* La fonction de partage d'écran est absente d'iChat
* La synchronisation iDisk est instable
* VoiceOver ne fonctionne pas
* ImageCapture plante sur les machines Power PC

Comme j'utilise pas tout cela et que j'ai pas de PPC,ni de macbook
pro, je peux pas l'acheter maintenant ?

Nina Popravka
On Fri, 13 Apr 2007 08:48:52 +0200, Patrick Stadelmann
wrote:

Non, revenue = CA.

Exact :-)
Il n'empêche que iPod, iPhone et ITMS = grosse marge.
--
Nina

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
"iBulldog" wrote:

* ImageCapture plante sur les machines Power PC

Comme j'utilise pas tout cela et que j'ai pas de PPC,ni de macbook
pro, je peux pas l'acheter maintenant ?

haha
moi je le teste sur Intel (la seed précédente), et franchement, 5
minutes après l'install j'ai vu qu'il serait pas mûr avant juillet.
C'était il y a déjà un moment. Depuis j'ai compris qu'il serait pas mûr
avant septembre, et Apple vient de le confirmer.
j'attends de voir ce que va donner la nouvelle seed. Mais franchement je
pense que je vais même pas avoir le courage de la tester, c'est encore
trop loin du but pour que je m'emmerde.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Fri, 13 Apr 2007 10:32:19 +0200, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:

j'attends de voir ce que va donner la nouvelle seed. Mais franchement je
pense que je vais même pas avoir le courage de la tester, c'est encore
trop loin du but pour que je m'emmerde.

A ce point ?????
Même en dehors des nouvelles fonctionnalités ?
--
Nina

iBulldog
On 13 avr, 10:32, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:
In article ,

"iBulldog" wrote:
[...]

Bah une petite touche d'humour pour noyer la désillusion :-))

patpro ~ Patrick Proniewski

wrote:

[...]

je testerai les nouvelles fonctionnalités quand j'en aurai besoin. Pour
le moment je teste des trucs pour le boulot (donc serveur), et c'est pas
utilisable, ce serait ce que pour faire un simple serveur AFP.

patpro

--
http://www.patpro.net/

1 2 3 4 5