Mac OS X est mort

Éric Lévénez
Longue vie OS X !

:-))

5 6 7 8 9
Anne G
Le 31/07/11 17:35, Gilles Aurejac a écrit :
J.P wrote:

Oui, et où vont tous ces matériels ?Pour les voitures, on sait à peu près,
mais pour l'électronique, le recyclage, s'en est où ?

je n'en sais rien, mais j'ai bien l'impression qu'une très grande
majorité part en afrique pour un coût de prise en charge dérisoir e ce
qui est scandaleux et faux cul...

En Asie aussi, que je sache.

http://www.suite101.fr/content/les-pays-du-sud-cimetiere-des-dechets-elec troniques-a29083
Le Moustique
Le 01/08/11 01:35, Gilles Aurejac a écrit :
D'ailleurs je trouve qu'on marche complètement sur la tête : est-ce
normal de payer et donner aux ayants droits jusqu'à 20 euros de taxe
copie privée sur un disque dur de sauvegarde, et sur le même suppor t, de
ne payer que 4 centimes d'écotaxe ?

A ce prix là on engraisse les majors, alors que le coût de l'écot axe
n'est même pas dissuasif et ne permet de rien financer...

Ces lois sont faites par ceux à qui elles profitent. Le reste, c'est du
vent...

--
/) Le Moustique
-:oo=
Sinmian
Salut Anne,

Dans ton post <news:
du lun. 01 août 2011 (vers 01:59), tu as écrit :

Au Québec, on dit « mon char », et donc « mon Nissan (Volvo, Ford,
Oldsmobile...) ».

Me semble que Benoît vit sous nos latitudes. Il y a donc que quelques
types de véhicules pouvant être traités au masculin.

--
Il sut que c'était la dernière nuit de sa vie quand il aperçut
la porte. Il poussa la porte et entra dans la photo.
Sinmian
Salut Gilles,

Dans ton post <news:1k5anp4.1f4axri1cfc6hkN%
du lun. 01 août 2011 (vers 01:35), tu as écrit :

[...]

Toutes ces mesures éco-machin (comme le business du bio), sinon comme le
souligne El Mosquito engraisser les ayants droit, ne sont que du vent,
de l'esbrouffe.

--
Dans cet étrange carnaval, on a vendu l'homo sapiens pour
racheter du Néandertal. [H.F. Thiéfaine, Alligator 427]
Le Moustique
Le 01/08/11 12:34, Sinmian a écrit :
Me semble que Benoît vit sous nos latitudes. Il y a donc que quelques
types de véhicules pouvant être traités au masculin.

On dit "ma limousine" et "mon tas de boue"... :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
alain
Le Moustique wrote:

Le 01/08/11 12:34, Sinmian a écrit :
> Me semble que Benoît vit sous nos latitudes. Il y a donc que quelques
> types de véhicules pouvant être traités au masculin.

On dit "ma limousine" et "mon tas de boue"... :-)

On a hésité pendant des siècles sur le sexe des anges, on ne va pas
faire pareil avec les vehicules ?

Alain
Le Moustique
Le 01/08/11 13:43, Alain191 a écrit :

On a hésité pendant des siècles sur le sexe des anges, on ne va p as
faire pareil avec les vehicules ?

Non, on dit "UN" convoi d'anges heureux. ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
news
Sinmian wrote:

> [...]

Me semble que Benoît vit sous nos latitudes. Il y a donc que quelques
types de véhicules pouvant être traités au masculin.

Montreal, et la majoritée du Quebec ou peuvent rouler les "chars"
ailleurs que sur de la "gravelle", est a la latitude de Bordeaux.

Le 60em Nord chez eux c'est de la toundra et des épinettes. Chez nous
les vikings admire les aurores boreales de leurs fenétres.

;-)

--
LR
Anne G
Le 01/08/11 20:59, La Rouille a écrit :
Sinmian wrote:

[...]

Bien vu ;-)

Le 60em Nord chez eux c'est de la toundra et des épinettes. Chez nous
les vikings admire les aurores boreales de leurs fenétres.

;-)

Ou font d'autres choses nettement moins gentilles.
Sinmian
Salut La Rouille,

Dans ton post <news:1k5bq7a.hj5mt81utdt64N%
du mar. 02 août 2011 (vers 04:59), tu as écrit :

Montreal, et la majoritée du Quebec ou peuvent rouler les "chars"
ailleurs que sur de la "gravelle", est a la latitude de Bordeaux.

Le pire c'est que je le sais. :)

Le 60em Nord chez eux c'est de la toundra et des épinettes. Chez nous
les vikings admire les aurores boreales de leurs fenétres.

Au temps pour moi, j'aurais dû donner tout les coordonnées.

--
Les Français en ont marre du raffinement, de la diététique.[...] On va
leur en donner, du gras, du sucré. Ils vont venir bouffer chez nous