Mac OS X protégé contre l'installation multiple ?

OdarR
salut,

si demain j'ach=E8te un 2e mac avec Mac OS X 10.5,
est-ce que le DVD livr=E9 avec pourra =EAtre install=E9 sur le
mac intel que j'ai d=E9j=E0 ?

ou alors Apple contr=F4le tout =E0 distance et bloque les install
multiples (comme le fait Microsoft) ?

Olivier

OdarR
On 23 oct, 20:15, (Yitzhak I. Goldstein) wrote:
Va te faire foutre, p'tit con.

couché Desmond, tu délires.

Olivier

yitzhak
OdarR wrote:

On 23 oct, 20:15, (Yitzhak I. Goldstein) wrote:
Va te faire foutre, p'tit con.

couché Desmond, tu délires.

Crève, Olivier, t'es con.

Y.
--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

OdarR
On 23 oct, 20:58, (Yitzhak I. Goldstein) wrote:
Crève, Olivier, t'es con.

Ne t'aveugle pas pour des pèts de chat,
c'est mauvais pour le coeur.

EOT.

Olivier

yitzhak
OdarR wrote:

On 23 oct, 20:58, (Yitzhak I. Goldstein) wrote:
Crève, Olivier, t'es con.

Ne t'aveugle pas pour des pèts de chat,
c'est mauvais pour le coeur.

Fallait-il vraiment montrer que j'avais raison ??

Y.
--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

Nicolas.Michel
Anonyme wrote:

Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Reste une question épineuse, quel est le juste prix de Mac OS X ?

Seule Apple peut y répondre en fonction de ses PREVISIONS.... Et encore,
la réponse ne sera forcément pas juste puisque tout dépend des ventes
réelles.

Est ce que le prix des licences Apple ont augmentés quand leur part de
marché était plus faible ?
A-t-il baissé depuis que les ventes reprennent ?
J'ai rien remarqué de ce genre.

C'est sûr qu'une licence Mac OS X vaudra beaucoup moins cher si il s'en
vend 1 million que si il s'en vend 100000, parce que quel que soit le
nombre vendu, le prix de la R&D et de la production restera le même.

Je ne crois pas que ça marche comme ça.
Il y a au moins 5x plus d'utilisateurs windows que d'utilisateurs Mac,
mais la licence Win n'est pas 5x moins cher.

Le prix d'un produit est souvent fixé au prix que le client est prêt à
payer plutôt qu'à un cout de revient plus marge.
Celon ce principe si moins de gens achètent la version 10.5 parce qu'ils
n'en ont pas les moyens, la 10.6 sera moins cher pour la rendre plus
accessible et donc atractive.
A ceci près que Steeve serait plutôt du genre à doubler la pub et vendre
plus cher, mais ça c'est une question de personalité du bonhomme :)

--
S'il n'existait pas, je ne l'écrirais plus;
S'il m'étais possible de le détruire, je le détruirais.

fx [François-Xavier Peretmere]
on the 24/10/07 1:03 Nicolas MICHEL wrote the following:

Le prix d'un produit est souvent fixé au prix que le client est prêt à
payer plutôt qu'à un cout de revient plus marge.

C'est même un des principes de base du pricing...

nospam
Laurent Pertois wrote:

Euh, je viens de passer un peu de temps pour tester CCC3 et il m'a bien
cloné un disque sur lequel j'avais des ACLs.

Il me dit : le disque à des acls, erreur 140.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

nospam
Yitzhak I. Goldstein wrote:

Je prends l'exemple de Photoshop, existe-t-il un imprimeur qui puisse
s'en passer ? Où est la concurence ?

gimp ?

PTDR !

Tain tes con, mon clavier...

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

nospam
Yitzhak I. Goldstein wrote:

Velu le troll ;-)

Va te faire foutre, p'tit con.

Et voilà... Il a tenu plus longtemps qu'à l'habitude, mais chasser le
naturel, il revient avec France Galop.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

nospam
Anonyme wrote:

Après, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis ni flic ni juge, mais il y
a des limites à la descence à ne pas franchir. Crier haut et fort que
l'on peut impunément voler en pretextant que de toute façon, ce n'est
pas immoral, moi, je trouve ça indécent !

Dans mes bras !