Mac OS X protégé contre l'installation multiple ?

OdarR
salut,

si demain j'ach=E8te un 2e mac avec Mac OS X 10.5,
est-ce que le DVD livr=E9 avec pourra =EAtre install=E9 sur le
mac intel que j'ai d=E9j=E0 ?

ou alors Apple contr=F4le tout =E0 distance et bloque les install
multiples (comme le fait Microsoft) ?

Olivier

nospam
Laurent Pertois wrote:

Quand même pas .. les virus c'est gratuit. ;-)

Pas toujours, Sony vendait bien des rootkits...

Rohhhhh... ça c'est... vrai :-)

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Euh, je viens de passer un peu de temps pour tester CCC3 et il m'a bien
cloné un disque sur lequel j'avais des ACLs.

Il me dit : le disque à des acls, erreur 140.

Et la 3.0.1 aussi ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

francois.jacquemin
Anonyme wrote:

Crier haut et fort que
l'on peut impunément voler en pretextant que de toute façon, ce n'est
pas immoral, moi, je trouve ça indécent !

Beaucoup seront d'accord là-dessus.
--
F. J.

yitzhak
Jacques Foucry wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

Je prends l'exemple de Photoshop, existe-t-il un imprimeur qui puisse
s'en passer ? Où est la concurence ?

gimp ?

PTDR !

Tain tes con, mon clavier...

Et en français, ça donne quoi ..?

Y.
--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

laurent.pertois
Nicolas MICHEL wrote:

Il y a au moins 5x plus d'utilisateurs windows que d'utilisateurs Mac,
mais la licence Win n'est pas 5x moins cher.

Oui, mais MS ne vend que du soft, Apple vend surtout du hardware et le
software permet d'inciter à l'achat de hardware, du coup ils ne peuvent
se permettre de vendre leur OS trop cher, de toutes manières, ils se
rattraperont sur la vente de matériel.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Anonyme
Nicolas MICHEL wrote:

Anonyme wrote:

Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Reste une question épineuse, quel est le juste prix de Mac OS X ?

Seule Apple peut y répondre en fonction de ses PREVISIONS.... Et encore,
la réponse ne sera forcément pas juste puisque tout dépend des ventes
réelles.

Est ce que le prix des licences Apple ont augmentés quand leur part de
marché était plus faible ?
A-t-il baissé depuis que les ventes reprennent ?
J'ai rien remarqué de ce genre.

Non, tu n'as rien remarqué de ce genre car c'est impossible à mettre en
place. Mais c'est le coût ar licence de Mac OS X ne peut se calculer que
comme ça... Et n'a aucun sens...

Je ne crois pas que ça marche comme ça.
Il y a au moins 5x plus d'utilisateurs windows que d'utilisateurs Mac,
mais la licence Win n'est pas 5x moins cher.

Ce que fait crosoft est autre chose, je parlais du coût par licence qui
devrait donner le juste prix de...

Le prix d'un produit est souvent fixé au prix que le client est prêt à
payer plutôt qu'à un cout de revient plus marge.
Celon ce principe si moins de gens achètent la version 10.5 parce qu'ils
n'en ont pas les moyens, la 10.6 sera moins cher pour la rendre plus
accessible et donc atractive.

Oui.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

sebastienmarty
Yitzhak I. Goldstein wrote:

Jacques Foucry wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

PéTé De Rire, ça donne. Et je me joins à la rigolade générale.

--
[SbM]

yitzhak
SbM wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

Jacques Foucry wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

Je suis content pour toi, mais essaie de relire ma question et de la
comprendre. T'en es capable ?

Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

sebastienmarty
Yitzhak I. Goldstein wrote:

Je suis content pour toi, mais essaie de relire ma question et de la
comprendre.

Ayé.

T'en es capable ?

Oui.

Ça y est, t'es calmé ?

--
[SbM]

yitzhak
SbM wrote:

Ça y est, t'es calmé ?

MDR!!

Il me semble que ceux qui prétendent "joindre" à la "rigolade générale"
ont plus besoin de se calmer ..

Y.

--
Yitzhak I. Goldstein