Mac OS X protégé contre l'installation multiple ?

207 réponses
OdarR
salut,

si demain j'ach=E8te un 2e mac avec Mac OS X 10.5,
est-ce que le DVD livr=E9 avec pourra =EAtre install=E9 sur le
mac intel que j'ai d=E9j=E0 ?

ou alors Apple contr=F4le tout =E0 distance et bloque les install
multiples (comme le fait Microsoft) ?

Olivier

7 réponses

nospam
Laurent Pertois wrote:

Il me dit : le disque à des acls, erreur 140.

Et la 3.0.1 aussi ?

Pas sûr, il faut que je la teste.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

jc
Yitzhak I. Goldstein wrote:

Franck <franck+ wrote:

De plus l'OS
est vraiment abordable

L'on ne doit pas avoir la même définition du mot "abordable"...

Payer 129¤ pour ce qui est essentiellement une mise à jour d'un OS que
j'ai déjà acheté avec mon Mini ..moi j'appelle ça une escroquerie.

Moi, j'attends que les bugs soient corrigés.

nathalie_n
In article <1i72kl5.1tkpu2ux31g17N%, Jean-Charles
wrote:

Moi, j'attends que les bugs soient corrigés.

Ah ben non, t'avais dit que tu migrais sous Windows, c'est pas du jeu
on s'en faisait une telle joie ...

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

jc
nathalie_n wrote:

In article <1i72kl5.1tkpu2ux31g17N%, Jean-Charles
wrote:

Moi, j'attends que les bugs soient corrigés.

Ah ben non, t'avais dit que tu migrais sous Windows, c'est pas du jeu
on s'en faisait une telle joie ...

Ben moi je me fais une grande joie de venir lire vos malheurs ici de
temps en temps. Mais je ne donnderai plus un sou à Apple tant qu'il sera
à la traine de l'informatique comme il est aujourd'hui.

patpro ~ patrick proniewski
In article <1i82jrh.158mphc11zak3yN%,
(Jean-Charles) wrote:

Ben moi je me fais une grande joie de venir lire vos malheurs ici de
temps en temps. Mais je ne donnderai plus un sou à Apple tant qu'il sera
à la traine de l'informatique comme il est aujourd'hui.

mouhahaha, le vieux troll édenté :D

patpro

--
http://www.patpro.net/

gilbert.olivier
Jean-Charles wrote:

nathalie_n wrote:

In article <1i72kl5.1tkpu2ux31g17N%, Jean-Charles
wrote:

Moi, j'attends que les bugs soient corrigés.

Ah ben non, t'avais dit que tu migrais sous Windows, c'est pas du jeu
on s'en faisait une telle joie ...

Ben moi je me fais une grande joie de venir lire vos malheurs ici de
temps en temps. Mais je ne donnderai plus un sou à Apple tant qu'il sera
à la traine de l'informatique comme il est aujourd'hui.

Dépèche toi donc d'acheter un PC avec Vista pour ne plus nourrir SJ.

Mais nous, nous n'irons pas lire tes malheurs ;-)))
--
Gilbert

OdarR
On 24 nov, 06:17, (Jean-Charles) wrote:
Ben moi je me fais une grande joie de venir lire vos malheurs ici de
temps en temps. Mais je ne donnderai plus un sou à Apple tant qu'il sera
à la traine de l'informatique comme il est aujourd'hui.

à la traine par rapport à quoi ?
aux autres ordinateurs (hardware), ou par rapport à Linux, XP,
Vista..?

Olivier