Un mac portable avec station d'accueil

jraca
Bonjour à tous,
La question est dans l'objet, mais je précise la demande ;
Pour un cabinet médical je cherche (ma femme cherche) un portable "apple"
avec une station d'accueil à demeure dans le bureau médical.
Je précise que je ne connais pas ou peu la gamme "apple", par contre j'ai
effectivement 30 ans d'expérience "PC". Ceci étant, difficile de résister à
une demande de plus en plus forte liée à un "simple" design, mais bon voilà.
La station d'accueil est incontournable pour éviter les pannes d'écrans.
Merci pour le retour.

2 3 4 5 6
stop.au-SPAM
Olivier Marti wrote:

Ce qui manque sur les portables Mac, c'est une prise spéciale dock.

Y'a ça sur mon Duo 230, en système 7.1.
Mais yapu sur le macBook intel de madame en 10.5.8.
Les progrès du progrès ;o))

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475