MacOS Le Meilleur Système Grand Publique du Monde ?

269 réponses
Roi Dieu PurRê
MacOS Le Meilleur Système Grand Publique du Monde ?

Est ce qu'on peux dire ça ?

Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, c'est une vraie
question!

crosspost :

fr.comp.os.mac.x
fr.comp.os.ms.windows

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

william
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.ms-windows.]
On 2021-02-18, DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
Le 18/02/2021 Í  10:54, Sergio a écrit :
Mon bureau :  https://www.cjoint.com/c/KBsjXX6CO8J (LinuxMint 20.1
Cinnamon)

beurk, plus de 4 icÍ´nes / raccourcis sur le Bureau, c'est qu'on ne sait
pas s'organiser :-) :-) :-)

Le mieux c est mettre un tiling WM, plus de soucis d' icon ^^
william
On 2021-02-17, Michel__D wrote:
Et bien retourne vers ton futur et laisse nous en paix et quand tu auras compris que le modèle
économique sur lequel est basé MacOS c'est du passé tu pourras revenir.

Mais ce n'est pas la meme chose que pour tous les fabriquants de PC ?
Monsieur Soleil
Le 23 février 2021 Í  22:49, william a raconté :
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.ms-windows.]
On 2021-02-18, DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
Le 18/02/2021 Í  10:54, Sergio a écrit :
Mon bureau :  https://www.cjoint.com/c/KBsjXX6CO8J (LinuxMint 20.1
Cinnamon)

beurk, plus de 4 icÍ´nes / raccourcis sur le Bureau, c'est qu'on ne sait
pas s'organiser :-) :-) :-)

Le mieux c est mettre un tiling WM, plus de soucis d' icon ^^

ou alors acheter un vieux pc et ce mettre sur dos, plus de problème
d'icones...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Monsieur Soleil
Le 23 février 2021 Í  22:49, william a écrit :
On 2021-02-19, Roi Dieu PurRê wrote:
Le 19 février 2021 Í  07:54, Sergio a raconté :
Donc, d'après Apple, les précédentes versions de MacOS/X c'est de la crotte ?
Et pour la prochaine version, BigSur ce sera de la crotte aussi ?

drÍ´le de déduction...

A moins bien sur que ce soit la derniere version auquel cas ce sera la
meilleur, je crois que c'est ca ce dont tu voulais dire ?

au moment présent c'est MacOS le meilleur système grand publique,
pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué avec un cerveau
déglingué ? quelle déductions et questions Í  la con!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
pehache
Le 17/02/2021 Í  08:31, Michel__D a écrit :
Et bien retourne vers ton futur et laisse nous en paix et quand tu auras
compris que le modèle économique sur lequel est basé MacOS c'est du
passé tu pourras revenir.

Je ne sais pas si c'est du passé, mais dans le présent c'est un modèle
qui marche plutÍ´t bien pour Apple.
Ray_Net
In article <s0vuha$b3c$, says...
Le 22/02/2021 Í  00:48, Ray_Net a écrit :
Non, pas du tout, c'est un gadget très utile. Qui nous permet de faire des caractères
impossibles Í  créer facilement par son clavier de sa langue. ~~~~~~~~~~~~~~

S'il s'agit du tilde (~), c'est natif sur un clavier Apple. ;-)

C'est natif chez moi aussi, c'était juste un joke ͵ :-) mais je ne le vois pas sur le clavier
Apple Magic français:
https://store.storeimages.cdn-apple.com/4668/as-images.apple.com/is/MLA22F?wid44&hei44
&fmt=jpeg&qlt•&op_usm=0.5,0.5&.v96943596366
ou en plus court:
https://tinyurl.com/34bretpt
Le Moustique
Le 24/02/2021 Í  01:11, Ray_Net a écrit :
C'est natif chez moi aussi, c'était juste un joke ͵:-) mais je ne le vois pas sur le clavier
Apple Magic français:

Option+n donne ~. Option+~+n donne ͱ, c'est tout simple.
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pehache
Le 24/02/2021 Í  01:11, Ray_Net a écrit :
In article <s0vuha$b3c$, says...
Le 22/02/2021 Í  00:48, Ray_Net a écrit :
Non, pas du tout, c'est un gadget très utile. Qui nous permet de faire des caractères
impossibles Í  créer facilement par son clavier de sa langue. ~~~~~~~~~~~~~~

S'il s'agit du tilde (~), c'est natif sur un clavier Apple. ;-)

C'est natif chez moi aussi, c'était juste un joke ͵ :-) mais je ne le vois pas sur le clavier
Apple Magic français:
https://store.storeimages.cdn-apple.com/4668/as-images.apple.com/is/MLA22F?wid44&hei44
&fmt=jpeg&qlt•&op_usm=0.5,0.5&.v96943596366
ou en plus court:
https://tinyurl.com/34bretpt

Tous les caractères accessibles ne sont pas gravés sur les touches. le ~
c'est ALT-N
https://prnt.sc/105g80d
Olivier Miakinen
Le 20/02/2021 Í  00:53, le MP-Gravity de Ray_Net a mis dans les entêtes :
Subject: Re: =?iso-8859-15?Q?MacOS_Le_Meilleur_Système_Grand_Publique_du?> =?iso-8859-15?Q?___Monde_??

J'ai signalé (et expliqué) le bug sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
mais ce serait bien si un utilisateur de MicroPlanet-Gravity pouvait
écrire un rapport de bug sur <https://sourceforge.net/p/mpgravity/bugs/>
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <s14vdd$h17$, Le
Moustique wrote (écrivait) :
Option+n donne ~. Option+~+n donne ͱ, c'est tout simple.

Tout comme on note Cmd-C pour Copier, il semblerait que serait plus
correct de noter :
Option-N N
--
Jean-Pierre Kuypers