macOS Mojave 10.14.3 est sortie

Le
gilbert.olivier
Bonjour ou plutôt bonsoir

la mise à jour 10.14.3 est disponible, un peu plus de 2 Go et pour
l'instant aucun problème de rencontré.

--
Gilbert
Matt

Hello,
la mise à jour 10.14.3 est disponible, un peu plus de 2 Go et pour
l'instant aucun problème de rencontré.

Toi ou les autres ? ;)
--
Sallaz : comment on dit no life en anglais ?
* bashfr.org
Le 22/01/2019 à 21:05, Matt a écrit :
On mar. 22 janvier 2019 (20:59),
Gilbert OLIVIER
Bonjour ou plutôt bonsoir

Hello,
la mise à jour 10.14.3 est disponible, un peu plus de 2 Go et pour
l'instant aucun problème de rencontré.

Toi ou les autres ? ;)

Chez moi c'est 6Go et pourquoi la MAJ ne se fait pas toute seule
directement ? Trop vieux peut-être ?
gilbert.olivier
Le #26506575
Matt
On mar. 22 janvier 2019 (20:59),
Gilbert OLIVIER
Bonjour ou plutôt bonsoir

Hello,
la mise à jour 10.14.3 est disponible, un peu plus de 2 Go et pour
l'instant aucun problème de rencontré.

Toi ou les autres ? ;)

Je ne saurai parler que pour moi, et c'est déjà prendre des risques :-)
--
Gilbert
mv

Étonnant... D'autant plus étonnant que la combo 10.14.3 qui devrait être
plus lourde que la simple MàJ 10.14.2 pèse un petit 2,5 Go !
Cordialement
mv
Le #26506578
Aegidius
Chez moi c'est 6Go

C'est bien 2 Go :
Cordialement
JPP
Le #26506581
In article (MV) wrote:
[...]

Ici, la mise à jour pèse 1,97GB.
Dans ma VM Mojave j'ai tout paramétré en automatique, téléchargement,
mise à jour etc. mais s'il me dit qu'il y a bien une mise à jour, il ne
fait rien !
Je télécharge en manuel, il me dit qu'il va installer et redémarrer :
rien !
Conclusion :
1- "ça dépend" ©®
2- "il faut un certain temps" ©®
j'ai une autre formule, proposée récemment par un fidèle participant de
ces groupes, mais je n'ose Š
Matt
Le #26506593
On mar. 22 janvier 2019 (23:07),
Aegidius
Chez moi c'est 6Go et pourquoi la MAJ ne se fait pas toute seule
directement ? Trop vieux peut-être ?

Pas loin de 2 Go d'après le site d'Apple (6 Go c'est 10.14 complet).
Cncernant la mise à jour automagique, ça se paramètre dans les
préférences système > App Store.
--
fahsiongirl89: tkt, kd on veu on peu !
Cracramon: Je te veux, je peux ? :D
Le 23/01/2019 à 01:55, Matt a écrit :
On mar. 22 janvier 2019 (23:07),
Aegidius
[...]

tout ça est bien paramétré comme il faut mais de mémoire c'était déjà
comme ça a la mies a jour précédente
Aegidius
Le #26506597
Le 23/01/2019 à 03:08, Aegidius a écrit :
[...]

En faisant le menu a propos et en activant la demande de mise a jour, il
me répond que le mac est a jour.
D'ailleurs a cette heure ça mouline toujours...
Aegidius
Le #26506616
Le 23/01/2019 à 03:11, Aegidius a écrit :
En faisant le menu a propos et en activant la demande de mise a jour, il
me répond que le mac est a jour.

Pour le coup il me l'a demandé pendant l'installation !!!
Vas comprendre Charles !!