Macsoup

dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

anneleguennec
Dieu wrote:

> Est-ce que arrêtes quand on t'en fait la demande ?

certain c'est l'orthographe d'autre carrement le sens de la phrase :-)
pour dire que j'ai pas compris ton texte Anne :-D

L'orthographe, ça peut se soigner.

La lourdeur d'esprit ? Regarde les autres interventions de la personne à
qui je m'adresse.
pehache
On Oct 11, 3:47 pm, (Anne) wrote:

La lourdeur d'esprit ? Regarde les autres interventions de la personne
qui je m'adresse.

Anne, Bureau International des Poids et Mesures de l'Esprit.

--
pehache
nathalie_n
In article <1k8z6wg.1m2shgu1kuk9g8N%, Manfred La
Cassagnère wrote:

Ciel! Un deuxième dieu ;-)

Syntaxe, priez pour nous :-)

--
nathalie
dieupurre
pehache wrote:

On Oct 11, 3:47 pm, (Anne) wrote:

> [...]
> qui je m'adresse.

Anne, Bureau International des Poids et Mesures de l'Esprit.

ce qui compte au fond c'est le message pas le messager, pour ce qui sont
de ces message je n'est vue aucun problème, je ne les pas lu plus ce que
qu'il a repondu sur ce fils, donc je ne devait lire que ça, et sont
intention a mon encontre est bonne et je le jugerait car je ne peut le
faire que la dessus, sur ces intervention sur ce fils. mais bon tu
semble vouloir me faire savoir qu'il aurai un comportement mauvais a
l'encontre des autres, soit, moi ce que j'ai pu constat en contre partis
car je tes plus lu que de l'avoir lu, c'est que tu est une idiot de
athée et que tu ma plus d'une fois manquer de respect, alors quelle poid
pense tu peut avoir ta remarque ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

pehache wrote:

> [...]

car je tes plus lu que de l'avoir lu, c'est que tu est une idiot de
athée et que tu ma plus d'une fois manquer de respect, alors quelle poid

quoique je parle d'une Anne G il me semble n'est tu peut être pas cette
Anne ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
benoit

Cassagnère wrote:

> Ciel! Un deuxième dieu ;-)

Syntaxe, priez pour nous :-)

Et lui c'est un petit bras, il porte même pas la capitale. Je vais
réveiller le vieux si ça continue.

pas.de.spam

Cassagnère wrote:

> Ciel! Un deuxième dieu ;-)

Syntaxe, priez pour nous :-)

Si tu voulais parler de Saint Taxe, il habite à l'Élysée, je crois ;-)
--
PO.

c.d
J.P. Kuypers wrote:

La question nait peut-être pas la mais la haie la réponse.
En effet en lisant le manuel en son chat pitre 4, tu verrat comment
prosséder pour que le resulat soie a l'auteur de tais daisirs de la
merde...

Disposerais-tu d'un générateur automatique de fautes d'ortographe ?
Cela doit être plus long que de dactylographier des phrases ainsi sans
assistance automatique. :)
c.d

la ou tu fait erreur c'est que mes desire ne son pas de la merde...

Par là, j'entends pas grand'chose (c) P. Dac
dieupurre
Christian wrote:

> la ou tu fait erreur c'est que mes desire ne son pas de la merde...
Par là, j'entends pas grand'chose (c) P. Dac

normal puisqu'il falais lire...