magnetoscope virtuel

120 réponses
Zitoune
rien a rajouter : ça marche !

http://www.metrofrance.com/x/metro/2008/05/24/0pR0SQyubAIPM/index.xml

10 réponses

aeiou
Nico / SKGZ a écrit :

Tu n'as pas de décodeur d'ironie non plus apparemment...

ooppsss :(

(shame on me)
Stephane Legras-Decussy
"Dr John" a écrit dans le message de news:

Et l'émulateur Windows, c'est pas pour le pingouin ?

déja c'est du mov, faut un emulateur Mac
sur PC...
Nico / SKGZ
aeiou wrote:
Nico / SKGZ a écrit :

Tu n'as pas de décodeur d'ironie non plus apparemment...

ooppsss :(

(shame on me)

Pas garve, on rembobine... ^^

--
Nico / SKGZ
Dr John
Le 31/05/2008, aeiou a supposé :

La limite des 15 heures est vite atteinte par contre, dommage

15 heures par PC ou par programme IWizz installé. Sous entendu que le
programme laisse un traceur après sa désinstallation, qu'il faut
trouver et effacer pour avoir de nouveau 15 heures à disposition après
la nouvelle installation :)

Je suppose que la bestiole laisse des infos dans la base de registre.
Je ne donne pas long feu à ce genre de protection. B-)
Elephant Man
Nico / SKGZ le 31.05.08 à 10h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"prix abordables"
"couverture TNT"
"enregistrement TF1 et M6 impossible"
"ADSL TV"

Effectivement apres tous ces contre-arguments iWizz parait vraiment
inutile...

"Qualité pas terrible"
"Injure box"
"Version béta"
"Marche pas pour tout le monde"
"Pas de version Linux"
"C'est du mov"

À vous :)
bof wrote:
Ni sur Amstrad 464. Zut.

La meilleure machine au monde, avec le 6128 et l'Atari ST
Amiga bof, juste pour les jeux.

Tain les jeux étaient géniaux à cette époque, et les bécanes
sensationnelles.
Malheureusement le PC a tout balayé, sans lui on aurait des bécanes hyper
puissantes aujourd'hui. L'informatique a dix ans de retard, merci Microsoft,
merci les PC.
xyzt
On Sat, 31 May 2008 19:14:52 +0200, <roucoups> wrote:

bof wrote:
Ni sur Amstrad 464. Zut.

La meilleure machine au monde, avec le 6128 et l'Atari ST
Amiga bof, juste pour les jeux.

Tain les jeux étaient géniaux à cette époque, et les bécanes
sensationnelles.
Malheureusement le PC a tout balayé, sans lui on aurait des bécanes hyper
puissantes aujourd'hui. L'informatique a dix ans de retard, merci Microsoft,
merci les PC.

Krosoft copie toutes les bonnes idées, mais avec 5 ans de retard.
Merci pour les bugs et le Big Brother...
xyzt wrote:
Krosoft copie toutes les bonnes idées, mais avec 5 ans de retard.
Merci pour les bugs et le Big Brother...

et aujourd'hui linux copie krosoft. bref la merde n'est pas que dans
windows, mais dans les pc en général. d'autre part même sans krosoft et sans
linux, les pc accusaient déjà de plusieurs trains de retard techniquement
parlant par rapport à ce qui se faisait à l'époque, quand il y avait
d'autres machines, des vrais bijoux. l'informatique d'aujourd'hui n'est pas
ce qu'elle aurait pu être, c'est dommage
Dr John wrote:
Bon, c'est une version bêta, je trouve l'idée très bonne et le projet
prometteur, ce n'est que le début. Je serais curieux de connaître le
mécanisme d'enregistrement, surtout la problématique liée aux horaires
rarement respectés par les diffuseurs. La diffusion numérique permet
sans doute de détecter le début et la fin d'un programme.

j'avais lu que c'était retaillé à la main
Dr John
roucoups a écrit :

j'avais lu que c'était retaillé à la main

Ouhla ! Titanesque.