En mai, fait ce qu'il te plait !

P4nd1-P4nd4
Et pas comme les 0.53% dcrevlé qui utilisent Linux ;>))

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Yliur
Le Thu, 6 May 2010 00:42:44 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

> Votre <<code moral>> qui appelle au meurtre et incite au suicide,
> c'est bien au-delà du ridicule, c'est tragiquement misérable.

Tout dépend de quel coté du flingue on se trouve et vous semblez êt re
du coté de ceux qui creusent.

Bon j'arrête là parce que bon, c'est pas le tout mais vous commencez à
être barbant à tout prendre au pied de la lettre.

Arrêtez de lui répondre, c'est pénible tout ce blabla. Même Pandi-P anda
a plus de conversation...
Kojak
Le 05 May 2010 21:14:47 GMT,
Emmanuel Florac a écrit :

Tiens d'ailleurs on peut s'attendre qu'avec ses quarante
ans bientôt, la SM voit aussi sa cote s'envoler.

Possible, mais ce serait étonnant. À mon humble avis, il n'ont j amais
fais mieux que la DS, chez Citroën. Cela dit, il faut en avoir eu une
pour comprendre... ;-)

--
Le petit français de Chine, délateur, incompétent, lâ che, homosexuel
et pédophile espérait rehausser, là-bas, son image. Le c onstat fut
Emmanuel Florac
Le Wed, 05 May 2010 21:19:12 +0000, JKB a écrit:

Je ne parle pas de la cote, mais du prix d'achat mis à l'ordre du
jour...

Je ne sais pas, combien coûtait cette bête en 1973? Le SMIC était si je
ne m'abuse aux environs de 1000 balles à l'époque...

--
The fact that a believer is happier than a sceptic is no more to the
point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Et pas comme les 0.53% dcrevlé qui utilisent Linux ;>))

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

d'après des chiffres difficilement contestatbles, plus de 10%
des résidents en france sont des utilisateurs de Linux.

c'toi le dcrevlé, pov tache.
debug this fifo
Averelll wrote:

L'achat de votre sublime seven ne vous pas laissé d'argent pour un
dictionnaire ?

Vos pilules contre vos obsessions ont encore augmenté ?

t'es toujours aussi con ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

La première coûte 40 000 euros, la deuxième (dès) 120 000

t'as eu quoi comme cadeau d'anniversaire ?
JKB
Le 06-05-2010, ? propos de
Re: En mai, fait ce qu'il te plait !,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Non, le SMIC était moindre. Mon père, architecte, gagnait un poil plus
que ça à l'époque. Allez, je t'aide mais je triche, j'ai la facture de
l'engin sous les yeux ;-) Une DS 23IE Pallas coûtait 29600 F en
1973.

Le SMIC horaire était à 4,50 F, soit quelque chose comme 800 F par
mois.

Il fallait donc autant de temps à un ouvrier pour se payer une
DS23IE Pallas en 1973 qu'aujourd'hui une voiture à 40 000 euros.
Pourtant, en euros constants, 29600 F de 1973 donnent
0,81110 * 29600 = 24008,56 euros. Je laisse conclure ;-)

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
Averelll wrote:

et le mépris affiché pour des
centaines de millions d'utilisateurs.

si ils sont comme toi, ces hypothetiques millions, oui,
le plus profond mepris est justifie.
debug this fifo
Doug713705 wrote:

Tout dépend de quel coté du flingue on se trouve et vous semblez être du
coté de ceux qui creusent.

c'est du Clint Eastwood ? (vrai question)
debug this fifo
Degenerescence planifiee wrote:

Moi je roule en mercedes classe s, une grosse, une slk, que votre vie
de salaire ne suffirait pas à opyer, presque personne n'en a pourtant
peu de gens osent en dire du mal, mais sur pc je roule linux.

il manque Mandrake et Outook pour être crédible.
1 2 3 4 5