En mai, fait ce qu'il te plait !

108 réponses
P4nd1-P4nd4
Et pas comme les 0.53% dcrevlé qui utilisent Linux ;>))

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

debug this fifo
Gage wrote:
Le 06/05/2010 09:34, debug this fifo a écrit :

d'après des chiffres difficilement contestatbles, plus de 10%
des résidents en france sont des utilisateurs de Linux.

Ouah, tant que ça ? J'aimerais bien voir lesdits chiffres !

http://www.arcep.fr/index.php?id443

en gros 20 millions d'acces internet, tu supposes que la moitié
sont avec une box qui tourne sous Linux, et qu'il y a deux
personnes derriere la box. le compte y est. et tu remarqueras
que pour être compatible avec les données de prouti-prouta,
je ne me sers que des données concernants les yusers qui ont
acces au web ;)
Professeur M
Le Thu, 06 May 2010 19:45:27 -0400, ST a écrit :

Je peux te donner 1000 avantages a vouloir evoluer hors l'argent et bien
malheureux sont ceux qui ne le font que pour cette raison.

tiens pipolin n'est aps dans le coin ?
JKB
Le 07-05-2010, ? propos de
Re: En mai, fait ce qu'il te plait !,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:

http://passioncitroen.unblog.fr/files/2008/06/citronds191957champagnebleu001.jpg

Et on admire le levier de vitesses ;-)

raaaaahhhhhhh !

Lovely ?

Et j'oubliais, le petit rectangle, sous la boîte à gants, c'est une
horloge _mécanique_ qu'il fallait remonter régulièrement...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le Thu, 06 May 2010 23:32:34 +0200, Doug713705 a écrit:

Seul le deuxième cas est injuste et tu ne me feras pas croire que
quelqu'un qui en veut n'arrive pas à évoluer car je l'ai vécu mais je le
fais vivre tous les jours et rien ne me fais plus plaisir que de voir un
gars que j'ai formé réussir sa vie professionnelle et se faire plaisir
avec l'argent qu'il a gagné (et ça reste raisonnable, on ne gagne pas
des milles et des cents dans mon métier).

Après chacun sa limite, certains s'arreteront juste à l'étape au dessus,
d'autres continuerons à évoluer encore plus mais cette limite n'est
qu'un choix personnel.

Ouais, le problème c'est qu'il n'y a qu'un nombre de places limités "plus
haut". Tout le monde ne peut pas être riche; tout le monde ne peut pas
avoir un boulot intéressant. Dans la mesure où les boulots de merdes
doivent être faits, ce seront toujours les moins chanceux et les moins
doués qui s'y colleront, indépendamment de leur motivation ou de leurs
efforts.
Parallèlement à ça il y aura aussi toujours des branleurs qui se
laisseront vivre, ce qu'on peut leur reprocher mais seulement jusqu'à un
certain point - l'opportunisme n'est pas un vice en soi.

--
There are two ways of constructing a software design: One way is to
make it so simple that there are obviously no deficiencies, and the
other way is to make it so complicated that there are no obvious
deficiencies. The first method is far more difficult.
C.A.R. Hoare.
Emmanuel Florac
Le Thu, 06 May 2010 23:33:46 +0200, Doug713705 a écrit:

Arguments ?

Je te demande pardon. Ton post m'a énervé, mais puisque c'est ta boîte
(autre post) c'est normal. Par contre se lever le cul pour un autre pour
pas un rond et se croire malin pour ça, il faut être complètement idiot.

--
When the people fears the government, there is tyranny; when the
government fears the people, there is liberty.
Thomas Jefferson.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Degenerescence planifiee nous expliquait:

il manque Mandrake et Outook pour être crédible.

Il faut vivre avec son temps, aujourd'hui c'est *buntu et Forte Agent.

Je n'ai jamais mangé du outlook, c'est pas compatible avec les gens
comme moi, révisez vos théories.

C'est bien ce que je viens de faire en parlant d'*buntu et de Forte
Agent.
--
J'entends siffler le vent au-dessus des calvaires et je vois les
vampires sortir de leurs cercueils pour venir saluer les anges
nucléaires. (H.F.T. Alligator 427)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Emmanuel Florac nous expliquait:

Après chacun sa limite, certains s'arreteront juste à l'étape au dessus,
d'autres continuerons à évoluer encore plus mais cette limite n'est
qu'un choix personnel.

Ouais, le problème c'est qu'il n'y a qu'un nombre de places limités "plus
haut". Tout le monde ne peut pas être riche; tout le monde ne peut pas
avoir un boulot intéressant. Dans la mesure où les boulots de merdes
doivent être faits, ce seront toujours les moins chanceux et les moins
doués qui s'y colleront, indépendamment de leur motivation ou de leurs
efforts.

Oui mais tout le monde n'est pas capable de faire les efforts
nécessaires non plus.

Cependant en quoi cela justifie t-il que le salaire pour ces tâches
ingrates augmente au point de rattraper le salaire des personnes qui ont
fait les efforts pour ne pas le mériter dévalorisant ainsi leur travail
? Parce que c'est de ça qu'on parle.

Parallèlement à ça il y aura aussi toujours des branleurs qui se
laisseront vivre, ce qu'on peut leur reprocher mais seulement jusqu'à un
certain point - l'opportunisme n'est pas un vice en soi.

Personnellement je ne reproche rien à un glandeur mais il ne faut pas :
- Qu'il vienne espérer glander dans mon équipe si par malheur on
l'embauche.
- Qu'il réclame autant sinon plus que celui qui mérite.

--
Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux
morts... (H.F.T. Autorisation de délirer)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Emmanuel Florac nous expliquait:

Arguments ?

Je te demande pardon. Ton post m'a énervé, mais puisque c'est ta boîte
(autre post) c'est normal. Par contre se lever le cul pour un autre pour
pas un rond et se croire malin pour ça, il faut être complètement idiot.

Et bien je suis idiot (mais ça fait longtemps que je le sais) car ce
n'est pas ma boite.
J'en suis le directeur mais pas le patron et je ne me crois pas plus
malin qu'un autre à faire les efforts que je fait (et ne demande à
personne de les faire).

Ce n'est qu'une conception du travail d'équipe et des valeurs que
j'aime à trouver dans mon travail. Valeurs que j'essaie de partager
avec mon équipe et quand je vois à quelle point mon équipe est soudée
et à quel point elle dure dans le temps (contrairement à celle de mes
concurrents), je suppose que j'y arrive.

--
C'est juste une fille un peu rocky qui grimpe à moto sur mon lit et qui
sort sa chaîne de vélo en me disant : "Je t'aime saignant, salaud !".
(H.F.T. Groupie 89 turbo 6)
Emmanuel Florac
Le Fri, 07 May 2010 10:04:00 +0200, Doug713705 a écrit:

Cependant en quoi cela justifie t-il que le salaire pour ces tâches
ingrates augmente au point de rattraper le salaire des personnes qui ont
fait les efforts pour ne pas le mériter dévalorisant ainsi leur travail
? Parce que c'est de ça qu'on parle.

Sauf que ce n'est pas parce que tu fais des efforts que tu as des
opportunités. Tu peux faire tous les efforts du monde et ne pas pouvoir
avancer pour des raisons différentes, par exemple parce que tu es bronzé
(cas hélas fréquent en France). Tu paraîs croire en une justice
immanente; les gentils bosseurs sont riches et les vilains feignants sont
smicards, mais ce n'est tout simplement pas la réalité.

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.
Patrice Karatchentzeff
JKB a écrit :

Et j'oubliais, le petit rectangle, sous la boîte à gants, c'est une
horloge _mécanique_ qu'il fallait remonter régulièrement...

pas trouvé de câble électrique assez long pour aller jusqu'à la
batterie ?

tssstsss...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)