Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

alfred
On 2015-11-16, jr wrote:

Rien sur les chiens?

Non, on a pas été présenté.

Pourtant, ils t'ont bien reconnu.
https://www.youtube.com/watch?v=dgN0plgqHZs
dmkgbt

On 2015-11-15, Dominique G. wrote:

> Vous êtes un couard comme je le disais.

Voilà une méthode de drague bien particulière. Ça doit marcher avec les
fiottes.

Et homophobe, en plus.
Sinon, ça s'améliore votre prurit anal?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
Stephane T. wrote:

Les hommes ne sifflent pas les putes parce que ce sont des putes, mais
c'est à cause de leur nature,

Vous êtes comme les cerfs, vous brâmez quand vous pensez qu'une femelle
est en chaleur.
Bref, vous êtes en train de nous dire que les hommes sont régis par
leurs hormones sexuelles et pas par leur cerveau et sont incapables de
réfréner leurs instincts quand ils voient des signaux qui leur semblent
vaguement sexuels.
Votre "nature" est donc purement animale et nullement humaine.

Votre quenelle, que vous nous sortez sans cesse sur ce forum, n'est
qu'une des nombreuses façons d'agiter votre bite sous le nez des autres
mâles que vous supposez en rut.
Vous êtes un babouin et vous semblez en être fier :-D

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-17, Dominique G. wrote:
> Vous êtes un couard comme je le disais.

Voilà une méthode de drague bien particulière. Ça doit marcher avec les
> [...]

Ça te met en colère à ce point de te voir rejeter par un homme ?

Je te rassure, avec l'age, te faire jeter va devenir de plus en plus
courant.
Stephane T.
On 2015-11-17, Dominique G. wrote:

[...]

En même temps, lorsqu'une femme met une mini-jupe raz la foufoune, elle
a également les mêmes instincts, régis par ses hormones, d'envoyer des
signaux pour obtenir cette réaction.

Il est normal qu'elle les obtienne.
Bidulette
Le 17/11/2015 13:35, Dominique G. a écrit :
Stephane T. wrote:

[...]

En même temps, une quenelle, c'est un truc mou.
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-17, Dominique G. wrote:

[...]

Quand une femme s'habille, elle fait comme vous, elle le fait en fonction
de l'endroit où elle va et pas pour faire un triomphe dans la rue.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
dmkgbt
Stephane T. wrote:

Je l'ai déjà dit et je le redis, lorsqu'une situation présente un
danger, je m'en éloigne.

Vous devriez vous retirer d'Usenet-fr*, dans ce cas.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt

On 2015-11-17, Dominique G. wrote:

> Et homophobe, en plus.
> Sinon, ça s'améliore votre prurit anal?

Ça te met en colère à ce point de te voir rejeter

On ne peux pas rejeter ce qui n'a pas été offert, mon petit :-)

par un homme ?

Vous n'êtes pas un homme mais un babouin.

Je te rassure, avec l'age, te faire jeter va devenir de plus en plus
courant.

Votre maman s'est fait jeter par votre papa, donc.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt

On 2015-11-17, Dominique G. wrote:

> [...]

En même temps, lorsqu'une femme met une mini-jupe raz la foufoune, elle
a également les mêmes instincts, régis par ses hormones, d'envoyer des

Et vous n'avez jamais pensé que les "signaux sexuels" d'une femme en
mini-jupe peuvent être adressés aux autres femmes et non à un porteur de
bite?

Il est normal qu'elle les obtienne.

Votre douce épouse chinoise se ballade en burka dans la rue quand elle
va faire ses courses?
Ou vous la promenez en laisse en même temps que votre chien pour bien
montrer aux autres hommes qu'elle vous appartient?