Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

183 réponses
jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

3 réponses

Hugolino
On 2015-11-24, JKB wrote:
Hugolino écrivait :
On 2015-11-23, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Hugolino , dans le message

Il n'y a pas de dialogue possible avec l'imbécile qui prétendait me
plonker, il y a à peine 10 jours.

Sais-tu ce que veut dire le « di » dans « dialogue » ? Plus
précisément :

(A) H dit des conneries sur Usenet, ST l'a vraiment plonké et ne
lui répond pas du tout.
(B) H dit des conneries sur Usenet, ST ne l'a pas vraiment plonké
et lui répond par tout autant de conneries.

L'un des deux est un dialogue, l'autre un monologue, sauras-tu
deviner le quel est quoi ?

Oui.
D'autres questions aussi débiles ?

Z'avez pas fini, tous les trois ?

C'était déjà un dialogue de sourds, si tu viens t'en mêler on va devoir
attendre les définitions à la con de NG pour savoir ce que ça devient ;-))

--
Est-il possible d'équiper un vieux pc (P180), 500 Mo de DD avec une
version de linux récente, (pour utiliser openoffice),

Si t'as jamais lu "la légende des siècles", ça peut être une bonne occasion.
Hugo (né il y a 1 627 833 928 secondes)
Bob Illechian
Hugolino avait énoncé :

C'était déjà un dialogue de sourds, si tu viens t'en mêler on va devoir
attendre les définitions à la con de NG pour savoir ce que ça devient ;-))

Quand on lit tes délires, on se rend compte que l'utilisation de Linux
ne rend pas intelligent.

--

Je suis, donc je suis.
Hugolino
On 2015-11-27, Bob Illechian wrote:
Hugolino avait énoncé :

C'était déjà un dialogue de sourds, si tu viens t'en mêler on va
devoir attendre les définitions à la con de NG pour savoir ce que ça
devient ;-))

Quand on lit tes délires, <...>

*Mes* délires ?
Si tu faisais l'effort de suivre un peu, tu verrais que je parlais de
SuperTocard qui prétend me plonker, puis qui répond à mes posts.
C'est donc plutôt SuperTocard qui "délire"...

<...> on se rend compte que l'utilisation de Linux ne rend pas
intelligent.

On peut le voir dans l'autre sens : l'utilisation de Linux ne réclame
pas une intelligence supérieure, il est donc Michu-compliant !

--
God made woman beautiful and foolish; beautiful, that man
might love her; and foolish, that she might love him.
Hugo (né il y a 1 628 250 267 secondes)