Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

183 réponses
jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

dmkgbt
jr wrote:

Stephane T. wrote:
> On 2015-11-17, Dominique G. wrote:
>
>> Bref, vous êtes en train de nous dire que les hommes sont régis par
>> leurs hormones sexuelles et pas par leur cerveau et sont incapables de
>> réfréner leurs instincts quand ils voient des signaux qui leur semblent
>> vaguement sexuels.
>
> En même temps, lorsqu'une femme met une mini-jupe raz la foufoune, elle
> a également les mêmes instincts, régis par ses hormones, d'envoyer des
> signaux pour obtenir cette réaction.

Quand une femme s'habille, elle fait comme vous, elle le fait en fonction
de l'endroit où elle va et pas pour faire un triomphe dans la rue.

Laissez.
Ce doit être le genre de mec qui fait se rhabiller son épouse d'une
torgnole quand il estime qu'elle s'est habillée trop sexy pour aller lui
acheter ses bières.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
On 2015-11-15, Hugolino wrote:
Stéphane Tougard oublie de dire combien il a acheté la femme « qu'il a
choisi d'aller chercher en Chine », c'est dommage, l'information sur le
prix aurait pu intéresser d'autres bas de plafond.

J'avais envie de t'insulter, tu m'a presque mis en colère. Puis j'ai vu
les photos de ton dégat des eaux, les fringues des gosses qui ne
seraient jamais sortis de la cave, mais que tu as bien pris en photo
pour réclamer ce que de droit.

Alors j'ai imaginé ta vie morne et ingrate, les vacances à Belle Ile, le
climat Normand le reste de l'année, les rêves de désert mais le boulot
et le crédit qui te retiennent. Ta moto qui est l'alpha et l'oméga de ta
vie.

Tu vois, finalement, tu me fais de la peine. Je comprends ton
agressivité, elle fait pitié.

Moi, j'ai remplis deux passeports dans ma vie. Quand je change de pays,
je me débarasse de tout et je déménage avec deux valises. J'ai rien
stocké dans ma cave, parce que j'ai pas de cave. Forcément, je dis des
trucs que tu peux pas comprendre.

Allez Hugues, je t'aime. Sans rancune, Usenet ne serait pas le même sans
toi.

Stéphane
Hugolino
On 2015-11-21, Stephane T. wrote:
On 2015-11-15, Hugolino wrote:

Stéphane Tougard oublie de dire combien il a acheté la femme « qu'il
a choisi d'aller chercher en Chine », c'est dommage, l'information
sur le prix aurait pu intéresser d'autres bas de plafond.

J'avais envie de t'insulter, tu m'a presque mis en colère. Puis j'ai
vu les photos de ton dégat des eaux, les fringues des gosses qui ne
seraient jamais sortis de la cave, mais que tu as bien pris en photo
pour réclamer ce que de droit.

Mes gosses n'habitent pas dans ma cave !!
Ce sont tes réflexes de chinois qui te font croire ça ;-))

Alors j'ai imaginé ta vie morne et ingrate, les vacances à Belle Ile,
le climat Normand le reste de l'année, les rêves de désert mais le
boulot et le crédit qui te retiennent. Ta moto qui est l'alpha et
l'oméga de ta vie.

Imagine, imagine... Mais garde-nous du produit de ton imagination, tu es
un tel baltringue ;-))

Tu vois, finalement, tu me fais de la peine. Je comprends ton
agressivité, elle fait pitié.

L'agressif qui reconnait que je l'ai « presque mis en colère », c'est
bien toi. Mais que veux-tu, tu es un tel baltringue ;-))

Moi, j'ai remplis deux passeports dans ma vie. Quand je change de
pays, je me débarasse de tout et je déménage avec deux valises. J'ai
rien stocké dans ma cave, parce que j'ai pas de cave. Forcément, je
dis des trucs que tu peux pas comprendre.

On s'en fout de ta vie, parce que si elle t'ammène à plonker puis
ensuite à répondre à celui que tu as plonké, ou à prétendre que « la
femme est une protituée par définition » ou encore qu'une femme, ça
s'achète, c'est plutôt toi qui es à plaindre.

Allez Hugues, je t'aime. Sans rancune, Usenet ne serait pas le même
sans toi.

GNIARK, GNIARK, GNIARK, GNIARK ;-))

--
le curseur et indéfiniment déporté vers la droite sans même
que je ne bouge la souris,

T'aurais pas un bureau en pente ? :-)))
Hugo (né il y a 1 627 741 759 secondes)
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
On 2015-11-23, Hugues Fertin wrote:
Ce sont tes réflexes de chinois qui te font croire ça ;-))

Mmmmh ...

... tu es un tel baltringue ;-))

Mmmmh ...

GNIARK, GNIARK, GNIARK, GNIARK ;-))

Eh ben, ça c'est du dialogue.
Hugolino
On 2015-11-23, Stephane T. wrote:
On 2015-11-23, Hugues Fertin wrote:

> Ce sont tes réflexes de chinois qui te font croire ça ;-))

Mmmmh ...

> ... tu es un tel baltringue ;-))

Mmmmh ...

> GNIARK, GNIARK, GNIARK, GNIARK ;-))

Eh ben, ça c'est du dialogue.

Il n'y a pas de dialogue possible avec l'imbécile qui prétendait me
plonker, il y a à peine 10 jours.

8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Message-ID:
From: "Stephane T."
Newsgroups: fr.soc.feminisme
Subject: Re: point of order
Date: Sat, 14 Nov 2015 20:06:07 +0100

On 2015-11-14, Hugolino wrote:

Hop, retour dans la boitakon

Comme quoi, cela n'aura pas été long, il aura suffit d'un post.
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Tu es un tel baltringue ;-))

--
La méca c'est inné pour personne : avec de la méthode et un minimum de
neurones ça finit par rentrer.

On peut avantageusement remplacer le minimum de neurones par une bonne
masse de 1.5.
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
On 2015-11-23, Hugues Fertin wrote:

Tu es un tel baltringue ...

Hmmmm ...
Nicolas George
[ fu2 grotesque refusé ]

Hugolino , dans le message
, a écrit :
Il n'y a pas de dialogue possible avec l'imbécile qui prétendait me
plonker, il y a à peine 10 jours.

Sais-tu ce que veut dire le « di » dans « dialogue » ? Plus précisément :

(A) H dit des conneries sur Usenet, ST l'a vraiment plonké et ne lui répond
pas du tout.
(B) H dit des conneries sur Usenet, ST ne l'a pas vraiment plonké et lui
répond par tout autant de conneries.

L'un des deux est un dialogue, l'autre un monologue, sauras-tu deviner le
quel est quoi ?
Stephane T.
On 2015-11-23, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Sais-tu ce que veut dire le « di » dans « dialogue » ? Plus précisément :

(A) H dit des conneries sur Usenet, ST l'a vraiment plonké et ne lui répond
pas du tout.
(B) H dit des conneries sur Usenet, ST ne l'a pas vraiment plonké et lui
répond par tout autant de conneries.

L'un des deux est un dialogue, l'autre un monologue, sauras-tu deviner le
quel est quoi ?

Ce qui m'interpelle, c'est ce que veut dire la 'a' dans 'dialogue'. Avec
Hugues, il prend tout son sens (comprenne qui pourra).
Hugolino
On 2015-11-23, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Hugolino , dans le message
, a écrit :

Il n'y a pas de dialogue possible avec l'imbécile qui prétendait me
plonker, il y a à peine 10 jours.

Sais-tu ce que veut dire le « di » dans « dialogue » ? Plus
précisément :

(A) H dit des conneries sur Usenet, ST l'a vraiment plonké et ne lui
répond pas du tout.
(B) H dit des conneries sur Usenet, ST ne l'a pas vraiment plonké et
lui répond par tout autant de conneries.

L'un des deux est un dialogue, l'autre un monologue, sauras-tu
deviner le quel est quoi ?

Oui.
D'autres questions aussi débiles ?

--
woman.rpm (super program, no documentation)
Hugo (né il y a 1 627 754 298 secondes)
JKB
Le Tue, 24 Nov 2015 15:35:54 +0100,
Hugolino écrivait :
On 2015-11-23, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Hugolino , dans le message
, a écrit :

Il n'y a pas de dialogue possible avec l'imbécile qui prétendait me
plonker, il y a à peine 10 jours.

Sais-tu ce que veut dire le « di » dans « dialogue » ? Plus
précisément :

(A) H dit des conneries sur Usenet, ST l'a vraiment plonké et ne lui
répond pas du tout.
(B) H dit des conneries sur Usenet, ST ne l'a pas vraiment plonké et
lui répond par tout autant de conneries.

L'un des deux est un dialogue, l'autre un monologue, sauras-tu
deviner le quel est quoi ?

Oui.
D'autres questions aussi débiles ?

Z'avez pas fini, tous les trois ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr