Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

1 2 3 4 5
dujardin
Le 09/11/2015 14:20, Desmond a écrit :

C'est faux pour une minorité d'entre elles.

Golda Meir, Thatcher, Merkel, Condoleezza Rice sont des femmes
remarquables.

Gondalezza Rice, une femme remarquable ?
hé ben
jc_lavau
Le 09/11/2015 09:37, jr a écrit :
[...]

Cf. Frédéric Dard :
- Comment trouves-tu mes fesses ? Demanda langoureusement Angela.
- Très facilement. D'autant qu'elles sont extrêmement volumineuses.

Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
.
Le 09/11/2015 14:15, jr a écrit :
Desmond wrote:
Il se trouve que Sylvain a formulé :

"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56405b60$0$4560$

"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende."
dit la secrétaire d'état.

Le texte de loi ?

Une main aux fesses n'ira bien sûr jamais jusqu'à 5 ans de prison et
75000€ d'amende. C'est une déclaration politique.

C'est surtout une connerie politique. Encore une infantilisation au
prétexte de faire protéger les Lieux Sacrés par les vrais responsables des
fesses des femmes: les juges.

Imaginer une fiction où il y aurait la plainte, l'enquête, le procès et la
prison parce qu'il y a l'ombre d'une idée de sexe...

.../...

L'objet parle de main qui va aux fesses et non de fesse qui va sur la
main ....
Vous en faites quoi de la main qui ne tient pas la mono boucle
individuelle située sur la rampe du haut ?
bon alors vous attrapez une seconde boucle comme cela on ne pourra vous
accuser de quoi que ce soit les deux mains en l'air étant visibles occupées
Cette position permettra à la cougar de permanence de venir se frotter
le fondement sur vos parties ...mais yaura pas faute ...
les fesses c'est de l'autre côté et ya pas de mains en activité

.
Le 09/11/2015 14:07, jr a écrit :
Sylvain wrote:

[...]

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006181754&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte 100128

.../...

On la trouve où la liste des définitions des agressions sexuelles ?

La main qui coulisse sur la barre chromée verticale pleine de sueur et
vient en contact avec la mienne en fait-elle partie ?
4 ou 5 mains de propriétaires différents empilées sur cette barre
est-ce une partouze ?

Alabenne
Le 09/11/2015 13:49, Desmond a écrit :
[...]

Heureusement que Mitteran a fait abolir la peine de mort, sinon ils y
auraient eu droit.
--
A E U S C !
Anne G
jr a écrit le 09/11/2015 01:37 :
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Si ça peut en retenir certains, ce n'est pas un mal.
jr
Anne G wrote:
jr a écrit le 09/11/2015 01:37 :
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Si ça peut en retenir certains, ce n'est pas un mal.

Elle aurait pu parler du bagne, c'est tout aussi vraisemblable.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
eric.hamery
dujardin wrote:

Les femmes au pouvoir ça a toujours été une mauvaise idée: le niveau
intellectuel baisse, l'efficacité aussi, le pays baisse en standing et
en force.

oaui bein tu parle des hommes au pouvoir, ça joue encore a la voiture et
a la gueguerre... ont devrait faire un teste un manda ou il y aurait que
des femmes au pouvoir... et bien je peut te dire que le pays s'en
porterait largement mieux...

Le 09/11/2015 09:37, jr a écrit :
> [...]
> infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
> peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg

eric.hamery

Le 09/11/2015 09:37, jr a écrit :
> [...]
> infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
> peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg

Bidulette
Le 09/11/2015 09:37, jr a écrit :
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Ceci dit, si c'est juste la main qui va en prison, ça va.
1 2 3 4 5