Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

183 réponses
jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-11, Dominique G. wrote:
Ta gueule, connard.

Ta gueule, connasse.
Sylvain
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006181754&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte 100128

Aucune précision sur ce que c'est qu'un attouchement sexuel ou une agression
sexuelle

Est-ce que c'est la même chose sur les vêtements ou sur la peau ?

Est-ce que c'est la même chose selon les parties du corps touchées ou
frottées ?

On est dans le flou le plus total

Définition d'un attouchement sexuel j'ai trouvé ça :

"Il n'y a pas de définition exacte si ce n'est tout ce qui a un rapport avec
des gestes à connotation sexuelle sur une personne non consentante. "

Ca veut tous et rien dire à la fois

Et quand on est dans un tel flou on peut accuser n'importe qui, pour
n'importe quelle raison. Technique, d'ailleurs, utilisée par les dictatures.
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-11, Sylvain wrote:
Bah ça, ça va être interdit grâce au féminisme, je ne vois pas comment on va
pouvoir se rencontrer, et pourtant les femmes ont l'air d'être très
contentent de rencontrer un mec.

Mon épouse est Chinoise, je l'ai rencontré en Asie, elle est revenue
avec moi en France.

Par amour.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-11, Anne G wrote:
celles qui s'habillent comme des
putes

Et revoilà la culture du viol qui se pointe.

Quoi la culture du viol, qd une femme s'habille comme une pute, je
tourne la tete pour regarder ailleurs. Une femme qui ne se respecte pas
n'est pas belle de toutes facons. Elle attire les connards et c'est
normal.

La beauté de la femme est dans la modestie, pas dans l'exhibition.

La beauté du beauf est dans ce genre d'appréciation.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Sylvain
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mdqfaj.1iuylwh1eryyeiN%

C'est trop exagéré pour être crédible et ça en devient ridicule :-(
Quelqu'un (et surtout un harceleur qui se croit tout permis) va
réellement croire à cette propagande inutile, coûteuse et mensongère?

Technique de merde utilisée par l'état et ses sbires

Faire en sorte que le citoyen ne sache pas très bien ce qu'il a droit de
faire et ce qu'il n'a pas droit de faire.

Et s'il se renseigne, faire en sorte que ça lui soit difficile, et qu'il
tombe sur des trucs flous, très mal définit, a l'interprétation de chacun.
Et en même temps laissé planer un doute par la propagande.
jr
Dominique G. wrote:
Anne G wrote:

jr a écrit le 09/11/2015 01:37 :
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Si ça peut en retenir certains, ce n'est pas un mal.

C'est trop exagéré pour être crédible et ça en devient ridicule :-(
Quelqu'un (et surtout un harceleur qui se croit tout permis) va
réellement croire à cette propagande inutile, coûteuse et mensongère?

Il suffit de reverser les rôles: si un mec se faisait tripoter par un autre
mec dans le métro, il ferait du foin et l'autre se tasserait au bout de
trois scandales si ça arrivait systématiquement. Là on est encore en train
de dire aux faibles femmes que leurs soucis sont à déférer aux gens qui
savent y faire. Et en plus sans avoir les moyens d'assurer derrière.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
patrick.K1600GTLcazaux
Stephane T. wrote:

En France, tu souris à une fille, il y a harcelement.

N'importe quoi.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Stephane T.
On 2015-11-11, jr wrote:
Mon épouse est Chinoise, je l'ai rencontré en Asie, elle est revenue
avec moi en France.

Par amour.

Je ne suis pas sur que le concept meme ne soit pas différent entre deux
personnes qui partagent la meme culture. Alors le concept d'amour pour
une Chinoise, meme moi qui les connais tres bien, je suis pas sur de
pouvoir te l'expliquer correctement, ni meme de le comprendre vraiment.
Stephane T.
On 2015-11-11, Tardigradus wrote:
En France, tu souris à une fille, il y a harcelement.

N'importe quoi.

Ben va dans des bars, au restaurant ou dans un parc et souris aux filles
que tu rencontres. Tu nous diras combien ont répondu par un sourire.
jr
Tardigradus wrote:
Stephane T. wrote:

En France, tu souris à une fille, il y a harcelement.

N'importe quoi.

Faut voir comment il sourit.

--
https://vimeo.com/71196521
jr