Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

jr

["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-11, Anne G wrote:
Et donc les filles: au lieu de vous plaindre après coup, commencez par
protester énergiguement à l'encontre d'un tripoteur. Il y a plein de
monde autour de vous, le bonhomme ne sera pas fier et arrêtera.

À moins qu'on se fasse reprocher par les braves gens la jupe trop courte
qu'on avait mise ce matin.

Déjà, t'es pas obligée de porter une jupe trop courte, tu fais ce que
tu veux, mais

Subtilités de la langue: "mais" en français signifie souvent "oubliez ce
que je viens de dire". On a l'équivalent en C avec l'opérateur virgule.

allumer les mecs et se plaindre qu'ils répondent à tes
appels de femelles en chaleur, il y a là une contradiction en soit.*

Sortir son porte-monnaie chez le boulanger devant d'éventuels voleurs et
se plaindre de se faire casser la tête à la sortie, il y a une
contradiction.

Par contre, le fait que les filles qui se font tripoter ne se plaignent
jamais sur le moment peut s'expliquer de deux facons, soit elles ne se
font pas tripoter, soit elles aiment ca.

Soit elles ont les jetons, soit des crétins dans votre genre leur disent
"tu fais ce que tu veux mais".

--
http://rouillard.org/bd.jpg
jr
On 2015-11-11, jr wrote:
Ben va dans des bars, au restaurant ou dans un parc et souris aux filles
que tu rencontres. Tu nous diras combien ont répondu par un sourire.

Je viens de dîner avec une fille qui s'est laissée biser hier soir par un
inconnu sur sa demande gentille après les agressions d'usage "vous êtes
trop belle" etc. Faut pas prendre tous les gens que pour des zombies.
Avec un a elle pourrait faire aussi.

Ca veut pas dire qu'il n'y a pas des exceptions, il y a aussi des
circonstances. Je suis d'accord avec ca, sinon il ne se ferait jamais de
couple.

Ah ben tiens, la même s'est fait suivre hier dans la rue par un gus qui
se branlait. Il devait prendre ça pour un hommage, probable.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
jr

["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]

Stephane T.
On 2015-11-12, jr wrote:

Sortir son porte-monnaie chez le boulanger devant d'éventuels voleurs et
se plaindre de se faire casser la tête à la sortie, il y a une
contradiction.

D'abord, un éventuel voleur n'agirait pas à l'intérieur d'une
boulangerie, ou il ne pourrait pas sortir facilement et rapidement et ou
il pourrait se faire prendre aisément.

Par contre, non, je ne vais pas sortir mon portefeuille ou de l'argent
dans un endroit ou je sais que cela peut présenter un danger. Il est
sage d'agir en fonction de son environnement et des danger immédiat
qu'il peut présenter.

Et si j'étais une femme, je ne prendrais pas les transports en commun en
mini jupe.

[...]

Déjà je te retourne ton insulte, comme ca, c'est fait, tu es un sombre
crétin des alpes et je t'emmerde (juste pour bien montrer qu'insulter un
interlocuteur n'est pas une démarche tres productive en soit).

Ensuite, quand tu as peur d'une situation, tu fais ce qu'il faut pour ne
pas la rencontrer. Le droit de se promener en mini-jupe n'est PAS un
droit constitutionnel, c'est une tolérance. Mais qu'on ne soit pas
surpris que l'immoralité attire l'immoralité.
Stephane T.
On 2015-11-12, jr wrote:

Ah ben tiens, la même s'est fait suivre hier dans la rue par un gus qui
se branlait. Il devait prendre ça pour un hommage, probable.

Ben ca depend, elle avait le cul a l'air ou pas ?
Black Shark 21''
Sylvain a écrit sur fr.soc.feminisme :
"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5642ac28$

C'est ça, c'est ça.
Le harcèlement envers les femmes dans les lieux publics n'existent
pas:
quelqu'un a déjà mis une main aux fesses de Sylvain par accident.

Il y a des femmes qui sont de véritables obsédées sexuelles féminins

je n'ai jamais foutu ma mains au cul d'une femme qui ne le désirait,
aucun intérêts

Moi c'est plutôt hôtel resort, spa, Dom Pérignon, caviar....... et
baiser comme des malades sous la douche, dans le spa......... et il y
a plein de femmes qui adorent ça

dans tes rêves de minable, connard de facho merdeux car en réalité, tu
te limites à une tentative de branlette devant la photo de marine au
fond de ton taudis avec un pack de kro et un justin bridou dans ton cul
jr
On 2015-11-12, jr wrote:

Ah ben tiens, la même s'est fait suivre hier dans la rue par un gus qui
se branlait. Il devait prendre ça pour un hommage, probable.

Ben ca depend, elle avait le cul a l'air ou pas ?

Toujours plus ou moins. C'est le principe de la jupe. Alors si on ne veut
que des pantalons informes dans la rue, on peut continuer à plaisanter sur
ces situations: ça arrivera.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
patrick.K1600GTLcazaux
Stephane T. wrote:

> N'importe quoi.

Ben va dans des bars, au restaurant ou dans un parc et souris aux filles
que tu rencontres. Tu nous diras combien ont répondu par un sourire.

Ah oui mais là c'est pas du harcèlement, c'est juste un rateau. Si tu ne
fais pas la différence, c'est que tu ne te regardes pas assez dans un
miroir.

Mio qui suis d'un naturel très aimable, qui souris à tout le monde, hé
bien je peux t'assurer que j'ai des tas de sourires féminins en retour.
Ce qui me donne encore plus le sourire.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Stephane T.
On 2015-11-12, jr wrote:

Toujours plus ou moins. C'est le principe de la jupe. Alors si on ne veut
que des pantalons informes dans la rue, on peut continuer à plaisanter sur
ces situations: ça arrivera.

Non, ce n'est pas le principe d'une jupe, en tout cas, pas d'une jupe de
longueur raisonnable.
patrick.K1600GTLcazaux
Stephane T. wrote:

en soit