Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

183 réponses
jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

Desmond
Dans son message précédent, Bidulette a écrit :
Le 09/11/2015 09:37, jr a écrit :
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000¤
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Ceci dit, si c'est juste la main qui va en prison, ça va.

En Arabie saoudite aussi, on coupe la main des voleurs.
Sylvain
"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56411676$

jr a écrit le 09/11/2015 01:37 :
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Si ça peut en retenir certains, ce n'est pas un mal.

Je comprend pas trop cette histoire de main au cul ?

Ca m'est arrivé dans le métro lors d'un freinage un peut brusque, qu'une
mains touche mes fesses involontairement, bof a peine une minute après
j'avais oublié.

Dimanche soir j'ai été au restau avec une copine, ensuite on a été voir
"seul sur Mars" en la amenant chez elle, dans ma voiture, je lui ai demandé
si elle voulait un bisous, ça c'est terminé par un roulage de pelle,
j'avais ma mains sur sa cuisse, ça ne l'a pas vraiment dérangé, et depuis je
n'arrête de recevoir des textos enflammés et elle veux partir en vacances en
Polynésie avec moi.

A chaque que j'ai posé ma main sur les cuisses ou les fesses d'une femmes,
c'est avec quelqu'un dont je sais que je peux le faire, elle en redemandait
encore, et comme je tourne a 2 à 3 femmes par ans depuis pas mal d'années,
ça fait vraiment beaucoup.
Sylvain
"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56411676$

jr a écrit le 09/11/2015 01:37 :
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Si ça peut en retenir certains, ce n'est pas un mal.

Je comprend pas trop cette histoire de main au cul ?

Ca m'est arrivé dans le métro lors d'un freinage un peut brusque, qu'une
mains touche mes fesses involontairement, bof a peine une minute après
j'avais oublié.

Dimanche soir j'ai été au restau avec une copine, ensuite on a été voir
"seul sur Mars" en la amenant chez elle, dans ma voiture, je lui ai demandé
si elle voulait un bisous, ça c'est terminé par un roulage de pelle,
j'avais ma mains sur sa cuisse, ça ne l'a pas vraiment dérangé, et depuis je
n'arrête de recevoir des textos enflammés et elle veux partir en vacances en
Polynésie avec moi.

A chaque que j'ai posé ma main sur les cuisses ou les fesses d'une femmes,
c'est avec quelqu'un dont je sais que je peux le faire, elle en redemandait
encore, et comme je tourne a 2 à 3 femmes par ans depuis pas mal d'années,
ça fait vraiment beaucoup.
Black Shark 21''
Sylvain a écrit sur fr.soc.feminisme :

Je comprend pas trop cette histoire de main au cul ?

C'est parce que toi, tu préfères prendre la bite, hein ma fachounette !

Ca m'est arrivé dans le métro lors d'un freinage un peut brusque,
qu'une
mains touche mes fesses involontairement, bof a peine une minute
après
j'avais oublié.

Et la suivante, tu étais à genoux suppliant que le gros garçon-boucher
rouge et joufflu te la remette !

Dimanche soir j'ai été au restau avec une copine, ensuite on a été
voir
"seul sur Mars" en la amenant chez elle, dans ma voiture, je lui ai
demandé
si elle voulait un bisous, ça c'est terminé par un roulage de pelle,
j'avais ma mains sur sa cuisse, ça ne l'a pas vraiment dérangé, et
depuis je
n'arrête de recevoir des textos enflammés et elle veux partir en
vacances en
Polynésie avec moi.

Tu sors avec des zoophiles, mon gros porcinou fachounou ?

je tourne a 2 à 3 femmes par ans depuis pas mal d'années, ça fait
vraiment beaucoup.

Oh oui alors, un vrai moulin, c'est pour ça qu'on t'appelle Don
Quichiottes.
Anne G
Sylvain a écrit le 10/11/2015 14:20 :
Ca m'est arrivé dans le métro lors d'un freinage un peut brusque, qu'une
mains touche mes fesses involontairement, bof a peine une minute après
j'avais oublié.

C'est ça, c'est ça.
Le harcèlement envers les femmes dans les lieux publics n'existent pas:
quelqu'un a déjà mis une main aux fesses de Sylvain par accident.
Black Shark 21''
Anne G a écrit sur fr.soc.feminisme :
Sylvain a écrit le 10/11/2015 14:20 :
Ca m'est arrivé dans le métro lors d'un freinage un peut brusque,
qu'une mains touche mes fesses involontairement, bof a peine une
minute après j'avais oublié.

C'est ça, c'est ça.
Le harcèlement envers les femmes dans les lieux publics n'existent
pas: quelqu'un a déjà mis une main aux fesses de Sylvain par
accident.

Une sur chaque, pour les écarter, bien entendu.
Sylvain
"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5642ac28$

C'est ça, c'est ça.
Le harcèlement envers les femmes dans les lieux publics n'existent pas:
quelqu'un a déjà mis une main aux fesses de Sylvain par accident.

Il y a des femmes qui sont de véritables obsédées sexuelles féminins

je n'ai jamais foutu ma mains au cul d'une femme qui ne le désirait, aucun
intérêts

Moi c'est plutôt hôtel resort, spa, Dom Pérignon, caviar....... et baiser
comme des malades sous la douche, dans le spa......... et il y a plein de
femmes qui adorent ça
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-11, Sylvain wrote:
C'est ça, c'est ça.
Le harcèlement envers les femmes dans les lieux publics n'existent pas:
quelqu'un a déjà mis une main aux fesses de Sylvain par accident.

Il y a des femmes qui sont de véritables obsédées sexuelles féminins

De toutes facons, non, le harcelement envers les femmes dans les lieux
publics est anecdotique, sauf peut etre celles qui s'habillent comme des
putes et qui considerent que d'entendre un sifflement admiratif est une
forme de harcelement.
Sylvain
"Stephane T." a écrit dans le message de groupe de discussion :

De toutes facons, non, le harcelement envers les femmes dans les lieux
publics est anecdotique, sauf peut etre celles qui s'habillent comme des
putes et qui considerent que d'entendre un sifflement admiratif est une
forme de harcelement.

J'ai une ex qui travail dans une station service et qui me disait, les mecs
qui passent a la station, ils ne draguent pas, alors c'est pas pas facile
pour se faire un mec.

L'autre fois j'allais voir une voiture, pour acheter une voiture pour ma
mère, c'est une fille assez canon et sympa qui la vendait. Puis elle me
parle qu'elle a vécu au USA, puis moi je lui dis que j'ai été dans plein de
pays. Alors je lui dit, si tu veux on peux voyager ensemble, et je t'invite
au restau comme ça on pourra en parler. Elle m'a dit dommage, le feeling
passe vraiment bien et ça m'aurait plus, mais j'ai un copain, et elle avait
l'air d'être plutôt ravis.

Bah ça, ça va être interdit grâce au féminisme, je ne vois pas comment on va
pouvoir se rencontrer, et pourtant les femmes ont l'air d'être très
contentent de rencontrer un mec.
Anne G
Sylvain a écrit le 11/11/2015 04:53 :

"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5642ac28$

C'est ça, c'est ça.
Le harcèlement envers les femmes dans les lieux publics n'existe pas:
quelqu'un a déjà mis une main aux fesses de Sylvain par accident.

Il y a des femmes qui sont de véritables obsédées sexuelles féminins

je n'ai jamais foutu ma mains au cul d'une femme qui ne le désirait, aucun
intérêts

Moi c'est plutôt hôtel resort, spa, Dom Pérignon, caviar....... et baiser
comme des malades sous la douche, dans le spa......... et il y a plein de
femmes qui adorent ça

Mais on s'en tape, de tes histoires sexuelles sans lendemain, ma poulette.