Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

183 réponses
jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

patrick.K1600GTLcazaux
Stephane T. wrote:

Et si j'étais une femme, je ne prendrais pas les transports en commun en
mini jupe.

Si tu étais honnête, on en est loin, tu verrais, saurais et admettrais
qu'il y a très peu de femmes en mini-jupe, et que toutes les femmes,
quel que soit leur habillement, se font potentiellement harceler. Car le
harceleur, le tripoteur, le frotteur ne guette que l'occasion de se
coller, il ne choisit pas sa victime en fonction de ses vêtements.

Le coup de la mini-jupe, c'est la fausse excuse des mal construits dans
leur tête qui ne voient les femmes que comme des produits sexuels. C'est
exactement la même attitude mentale que ces fanatiques qui veulent
voiler les femmes pour leur éviter le déshonneur ou je ne sais trop
quelle connerie : ce sont des obsédés sexuels, incapables de maîtriser
leurs pulsions, et qui en rejettent la responsabilité sur les femmes.
Fais-toi soigner.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Stephane T.
On 2015-11-12, Tardigradus wrote:

Si tu étais honnête, on en est loin, tu verrais, saurais et admettrais
qu'il y a très peu de femmes en mini-jupe, et que toutes les femmes,
quel que soit leur habillement, se font potentiellement harceler. Car le
harceleur, le tripoteur, le frotteur ne guette que l'occasion de se
coller, il ne choisit pas sa victime en fonction de ses vêtements.

Je suis honnete, je connais plein de femmes qui ont pris ou prennent les
transports en commun. En 45 ans, je n'en ai jamais entendu une se
plaindre d'avoir été harcelée.

Fais-toi soigner.

Fais-toi soigner toi meme, du con. Je n'ai jamais tripoté une femme qui
ne soit pas déjà mienne (devant les hommes et Dieu).

C'est marrant ce choix qui est posé, soit il nous faut plaindre les
femmes pour un probleme qui n'existe pas, soit nous sommes des obsédés
sexuels dépravés qu'il faudrait castrer. Nous vivons à une époque
détestable du politiquement correct ou il nous est interdit de ne pas
etre Charlie et de ne pas plaindre toutes les communautés qui ont un pet
de travers sans risque d'etre taxé de machos, de dépravé, de raciste,
d'antisémite ou d'homophobe.

Manque de bol, je connais des homosexuels opposés au mariage pour tous,
des femmes jolies qui n'ont jamais été harcelées, des Juifs qui n'ont
jamais été persécutés et des Arabes qui ont réussi leur vie
professionelle et sociale. Bref, des gens qui mettent à mal toute cette
ambiance de politiquement correct.

Quenelle de 180 dans ton ...
patrick.K1600GTLcazaux
Stephane T. wrote:

Manque de bol, je connais des homosexuels opposés au mariage pour tous,
des femmes jolies qui n'ont jamais été harcelées, des Juifs qui n'ont
jamais été persécutés et des Arabes qui ont réussi leur vie
professionelle et sociale. Bref, des gens qui mettent à mal toute cette
ambiance de politiquement correct.

Formidable. C'est exactement l'argument utilisé par tous les racistes,
les homophobes et les machos. Encore récemment Nadine Morano, qui a non
seulent des amis arabes mais des collaborateurs arabes. Si ça c'est pas
une preuve...

Arrête de tenter d'argumenter, tu t'enfonces.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Desmond
jr avait prétendu :
Le 12/11/2015 00:19, Anne G a écrit :

Desmond a écrit le 11/11/2015 13:07 :

Et donc les filles: au lieu de vous plaindre après coup, commencez par
protester énergiguement à l'encontre d'un tripoteur. Il y a plein de
monde autour de vous, le bonhomme ne sera pas fier et arrêtera.

À moins qu'on se fasse reprocher par les braves gens la jupe trop courte
qu'on avait mise ce matin.

Le souci dans le schéma de cette campagne, c'est que pour ce genre de
réflexion, sans attouchements et sans désir sexuel affiché, il n'y a aucune
réponse judiciaire même de pacotille. On en revient à la question
d'éducation, par les parents ou les uns par les autres.

Il faut voir l'éducation des immigrés musulmans à l'encontre des
femmes:
http://www.spi0n.com/harcelement-des-femmes-dans-les-rues-de-bruxelles/

La fille qui se fait
harceler dans le métro est aussi, peut-être avant tout, victime de toutes
celles qui ont baissé les yeux. Je comprends bien qu'une fille seule devant
plusieurs mecs puisse avoir bêtement peur, mais on voit souvent des bandes de
filles filer doux devant un ou deux mâles qu'elles mettraient en miettes si
elles voulaient. Sans compter de l'appel aux témoins qu'on fait si on est
victime d'un vol à l'arraché, bien plus rarement quand c'est une main au cul.

Et puis c'est par la tête que le poisson pourrit:

http://www.france24.com/fr/20120719-sexisme-sifflets-huees-assemblee-cecile-duflot-robe-emoi-deputes-opposition-ministre-logement

http://www.francetvinfo.fr/politique/un-depute-se-regale-d-avoir-des-collegues-elegantes_1168607.html

"la ministre de la Santé aurait dernièrement été prise à partie dans
l'hémicycle par le député PS du Nord, Bernard Roman, qui lui a demandé si
elle connaissait "la différence entre une vaginale et une clitoridienne". Et
l'élu socialiste d'enfoncer encore un peu plus le clou : "Laisse-moi deux
minutes et je t'explique". Outrée, Marisol Touraine lui aurait alors jeté son
verre d'eau à la figure."

Tiens, ça fait deux "aurait" dans le même texte. On peut faire toute
une carrière de journaliste comme ça.

Une variante de la même blague:

Bernard Roman - "Qu’est ce qui dure le plus longtemps ? Une minute de
fellation ou une minute de sodomie ?"Marisol Touraine - "Euh…Je ne sais
pas."Bernard Roman - "Tu as deux minutes ? "

"L’histoire du verre d’eau est vraie mais la ministre ne se souvient
plus exactement ni la blague, ni l’année. Cela remonte à une bonne
quinzaine d’années."

http://lelab.europe1.fr/vieux-dossier-quand-marisol-touraine-jetait-un-verre-d-eau-a-la-figure-du-depute-ps-bernard-roman-apres-une-blague-sexuelle-9406

Maintenant, relire "la ministre de la Santé aurait dernièrement été
prise à partie dans l'hémicycle..."
On ne fait pas plus sérieux.
Desmond
Le 12/11/2015, Anne G a supposé :
Desmond a écrit le 11/11/2015 09:35 :
«Les frotteurs vont dans le métro dans le seul but de se frotter,
souligne-t-il. Agés entre 20 et 70 ans, et dans une grande misère
sexuelle, ils repèrent les filles qui leur plaisent sur le quai, et
montent en se faufilant juste derrière. Beaucoup trouent leurs poches
pour se masturber et exagèrent les mouvements du métro.»

http://www.20minutes.fr/paris/1328070-20140319-frotteurs-metro-phenomene-difficile-chiffrer-eradiquer

Le contrôle des poches trouées, ce serait déjà une piste.

C'est salaud pour Rimbaud.

C'est une farce qui sent bon le fantasme de journaliste.
Invention, déformation, amplification...
Stephane T.
On 2015-11-12, Tardigradus wrote:
Manque de bol, je connais des homosexuels opposés au mariage pour tous,
des femmes jolies qui n'ont jamais été harcelées, des Juifs qui n'ont
jamais été persécutés et des Arabes qui ont réussi leur vie
professionelle et sociale. Bref, des gens qui mettent à mal toute cette
ambiance de politiquement correct.

Formidable. C'est exactement l'argument utilisé par tous les racistes,
les homophobes et les machos.

Tu viens de prouver l'exatitude de mon propos.
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-12, Desmond wrote:
http://www.20minutes.fr/paris/1328070-20140319-frotteurs-metro-phenomene-difficile-chiffrer-eradiquer

C'est une farce qui sent bon le fantasme de journaliste.
Invention, déformation, amplification...

Enfin un avis raisonnable sur le sujet.
jr
Tardigradus wrote:
Stephane T. wrote:

Et si j'étais une femme, je ne prendrais pas les transports en commun en
mini jupe.

Si tu étais honnête, on en est loin, tu verrais, saurais et admettrais
qu'il y a très peu de femmes en mini-jupe,

Hélas, hélas, hélas.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-12, jr wrote:

Toujours plus ou moins. C'est le principe de la jupe. Alors si on ne veut
que des pantalons informes dans la rue, on peut continuer à plaisanter sur
ces situations: ça arrivera.

Non, ce n'est pas le principe d'une jupe, en tout cas, pas d'une jupe de
longueur raisonnable.

Au dessus de la cheville, c'est une jupe de pute à la sortie des lycées des
quartiers nord; aux yeux d'autres bourrins dans votre genre.

D'ailleurs les filles se recouvrent totalement à la sortie du lycée,
l'administration a été assez aimable pour mettre un miroir dans la sortie
pour leur permettre de s'ajuster. De source sûre.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-12, Tardigradus wrote:

Si tu étais honnête, on en est loin, tu verrais, saurais et admettrais
qu'il y a très peu de femmes en mini-jupe, et que toutes les femmes,
quel que soit leur habillement, se font potentiellement harceler. Car le
harceleur, le tripoteur, le frotteur ne guette que l'occasion de se
coller, il ne choisit pas sa victime en fonction de ses vêtements.

Je suis honnete, je connais plein de femmes qui ont pris ou prennent les
transports en commun. En 45 ans, je n'en ai jamais entendu une se
plaindre d'avoir été harcelée.

Ce qui illustre la qualité de vos relations avec les femmes.

Fais-toi soigner.

Fais-toi soigner toi meme, du con. Je n'ai jamais tripoté une femme qui
ne soit pas déjà mienne (devant les hommes et Dieu).

Joli.

Quenelle

Je vois.

--
https://vimeo.com/71196521
jr