Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

Desmond
Dominique G. avait écrit:
Anne G wrote:

Sylvain a écrit le 11/11/2015 11:33 :

"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mdqfaj.1iuylwh1eryyeiN%

C'est trop exagéré pour être crédible et ça en devient ridicule :-(
Quelqu'un (et surtout un harceleur qui se croit tout permis) va
réellement croire à cette propagande inutile, coûteuse et mensongère?

Technique de merde utilisée par l'état et ses sbires

Faire en sorte que le citoyen ne sache pas très bien ce qu'il a droit de
faire et ce qu'il n'a pas droit de faire.

Et s'il se renseigne, faire en sorte que ça lui soit difficile, et qu'il
tombe sur des trucs flous, très mal définit, a l'interprétation de chacun.
Et en même temps laissé planer un doute par la propagande.

Mettre la main aux fesses d'une dame qui ne vous y a pas invité est
interdit.
C'est clair, comme ça ?

Comme si une sanction pénale avait jamais empêché les vols, les
violences ou les meurtres...
J'aurai préféré que cette campagne explique plutôt à toutes les
personnes susceptibles d'être victimes de violences, quelles qu'elles
soient, que la légitime défense est possible et parfaitement adaptée aux
cas de harcèlements, à condition d'être proportionnée à l'attaque.

Ah ça oui. Au lieu d'aller pleurnicher après, d'abord songer à agir en
hommes et en femmes avec un minimum de caractère. Et s'en remettre au
droit seulement dans les cas les plus graves.

Mais l'époque n'est pas à cet état d'esprit. C'est la lâcheté et la
passivité qui passent pour des formes de sagesse.

Si tous les types qui se croient autorisés à mettre leur main aux fesses
de n'importe qui se prenaient une grande tarte dans leur face, ils
seraient plus enclins à comprendre que non, ça veut dire non.

Ce genre de campagne ne fait que dire aux femmes "laissez nous faire,
vous êtes faibles, vous n'êtes que des victimes et pas des actrices de
votre défense".

Ce genre de campagne est typique de l'esprit d'un gouvernement de
technocrates. Ils sont par ailleurs incapables de lutter contre la
casse sociale, ils l'aggravent même. Mais ça essaie de se rattraper en
se lustrant l'image à bon compte avec ce genre de paternalisme
institutionnel.

Quant à la main aux fesses...j'avais une superbe épingle à chapeau
aiguisée au revers de ma veste et je savais m'en servir.

Ce n'est quand même pas gentil pour les victimes colatérales.

Une vidéo des pousseurs dans le métro de Tokyo:

https://www.youtube.com/watch?v=wgHs_Z9BY_E

On se croirait dans un film de Charlot si ce n'était pas aussi
pathétique.
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-12, jr wrote:

C'est factuellement faux. Les tarés de la braguette et normalisateurs de
vêtements féminins ont des normes très variées.

A mon avis, une jupe normale doit quand meme présenter beaucoup moins de
risque en soit.

Là où les gens se baladent à poil, c'est aussi là où il y a le moins de
sollicitations sexuelles. Avec la remarquable exception du Cap d'Agde où
d'ailleurs cela se fait très poliment.

Cap d'Adge, là ou tous les détraqués de la braguette se rencontrent,
c'est normal qu'ils s'entendent.
Stephane T.
On 2015-11-12, jr wrote:
Excellentes et non sexuelles dans l'immense majorité des cas. Je suis un
homme marié, heureux en ménage. Fidèle je suis et fidèle j'ai toujours
été.

Ça fait envie.

C'est un probleme de valeurs, tu me demandes de plaindre des filles qui
s'habillent comme des putes pendant que tu critiques le modele famillial
Chrétien.
Bidulette
On 2015-11-12, jr wrote:
[...]

La vache. Vous en tenez une sacrée couche, vous.
patrick.K1600GTLcazaux
Bidulette wrote:

La vache. Vous en tenez une sacrée couche, vous.

Ouais : chrétien, manif pour tous, quenelle, la totale.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Bidulette
On 2015-11-12, Dominique G. wrote:
Si je prenais les transports en commun avec vous, vous n'oseriez même
pas me regarder, pauvre larve.

T'es moche à ce point là ?

Et je m'essuierais les pompes sur votre face de cafard.

Tu as des droles de fantasmes. Désolé de ne pas répondre à tes avances,
déjà parce que j'aime pas les moches, mais aussi et surtout je suis
fidèle en amour et je réserve mes moments doux à mon épouse.

C'est marrant, mais rien qu'à vous lire, on a quand même beaucoup de mal
d'être pleine convaincue de vos propos.

Si ça se trouve, en fait, chaque semaine, ça vous excite de vous tapez
des grosse putes bien vulgaires au bois de Boulogne, car le reste du
temps, votre pauvre vie sexuelle avec votre femme se cantonne à l'acte
de procréation une fois l'an, en position missionaire et en silence pour
ne pas réveiller les gosses.
Bidulette
Le 12/11/2015 18:30, Tardigradus a écrit :
Bidulette wrote:

La vache. Vous en tenez une sacrée couche, vous.

Ouais : chrétien, manif pour tous, quenelle, la totale.

Du lourd, quoi.
Sylvain
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mds12t.1hfgz3414ppzskN%

Pourquoi son verre d'eau et pas son genou dans les roubignolles?
Elle aussi est retenue par l'idée qu'une "fille" ne doit pas être
violente :-(

Et il porte plainte pour coups et blessures.

Pour qu'il y ait légitime défense, il faut qu'il y ait danger immédiat,
aucun autre moyen de se soustraire du danger, et proportionnalité de la
riposte.
Stephane T.
On 2015-11-12, Tardigradus wrote:
La vache. Vous en tenez une sacrée couche, vous.

Ouais : chrétien, manif pour tous, quenelle, la totale.

Le mariage pour tous, Charlie ... les dernieres années ont été un
tournant capital dans notre société parce que les petites communautées
opprimées ont réussi à imposer leur dictat et ont donc forcé des gens
qui s'en foutaient royalement à faire un choix politique.

En fait, une guerre a été déclarée contre le bon vieux peuple de France,
celui qui fait des familles et fait baptiser ses gosses.

En réaction, les églises se re-remplissent, les Soral, Dieudonné et tous
les auteurs, penseurs et artistes vieille France montent en puissance et
plus personne ne s'intéresse aux problemes de féminisme,
d'anti-sémitisme, de racisme ou d'homophobie parce que ce ne sont plus
les juifs, les gouines ou les homos qui sont en danger, mais ce sont les
familles et les valeurs Francaises.

Bref, les Charlies et tout ce qu'ils représentent ont semé le vent et
ils vont récolter la tempete.
jr
On 2015-11-12, jr wrote:

[...]

En soi. Ou en soie?

Eh bien amenez madame avec sa jupe normale dans les 14ème à 16ème
arrondissement de Marseille, vous verrez un brusque changement de la
normalité.

[...]

Je veux. Mais je vous disais que c'est une exception, par ailleurs.

--
https://vimeo.com/71196521
jr