Maisons et portes.

404 réponses
Maréchal N.
5 photos au Nikon P330

https://1drv.ms/u/s!ArfYIOvNGUcngaMHdQxsU-xceoF0kg?e=Rhac5J

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
On 11/30/2020 04:51 PM, Den wrote:
On est vraiment sur une autre planète ! Je n'y ai pas vu de têtes
connues, comme c'est bizarre !

ça me choque pas du tout...
t'as des mecs qui font des dons/mécénat de quoi restaurer une aile de
Versaille... encore heureux que tu puisses bouffer dedans avec des
violons et des putes !
Stephane Legras-Decussy
On 11/30/2020 05:14 PM, Nul wrote:
bof, Í  peine plus grand que chez moi :
https://www.cjoint.com/data3/JKEqnLImlTV_DSCF3548-b.JPG

très chouette !
Stephane Legras-Decussy
On 11/30/2020 07:07 PM, Ghost-Raider wrote:
Le 30/11/2020 Í  18:54, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/30/2020 09:24 AM, Thierry Houx wrote:
Oui, c'est pourquoi aménager un logement tout confort dans les écuries
est un bon plan pour y passer la mauvaise saison.

ça fait plutÍ´t un excellent garage/réparation auto...   :-)

Pauvres chevaux ! Et o͹ vont-ils dormir ?

dehors, ils préfèrent ... c'est pas de la tarlouze de tiercé
Stephane Legras-Decussy
On 11/30/2020 07:10 PM, Ghost-Raider wrote:
Si tu ne repeins pas tes fenêtres en bois de temps en temps, la peinture
s'écaille et l'eau y pénètre. C'est un choix.

tu fais pas de fenetre en bois ! c'est l'enfer
Stephane Legras-Decussy
On 11/30/2020 07:11 PM, Ghost-Raider wrote:

Oui mais alors, pourquoi un ch͢teau ?

parce que c'est magnifique de l'exterieur...
et tu peux jouer Í  cache-cache dedans... organiser des orgies...
+ les histoires de fantomes...
+ les histoires de souterrains... etc
efji
Le 30/11/2020 Í  16:51, Den a écrit :
efji wrote:
En effet, et pas que les mariages, les anniversaires aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=ph-kbw_ogtg

On est vraiment sur une autre planète ! Je n'y ai pas vu de têtes
connues, comme c'est bizarre !

Très bonne remarque !
Quand on interroge la population pour savoir qui sont "les riches" les
gens citent spontanément des artistes, des sportifs, quelques chefs
d'entreprise médiatiques. En réalité, si on lit Piketty, on se rend
compte que ces fameux 0.1%, disons les revenus annuels Í  7 chiffres, ne
sont que marginalement ces gens connus de tous. En fait la plupart sont
des inconnus, des cadres dirigeants de grandes entreprises ou des
financiers divers. Aux US il y a aussi dans la liste beaucoup d'avocats,
de médecins etc. Pour un Neymar et une Madonna il y a 20 costumes gris
ternes.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
On 11/30/2020 07:20 PM, Ghost-Raider wrote:
Le mariage de ma fille et de son copain US, on a fait ça dans notre
appart' avec un traiteur. On était 20. 1347 ¤ TTC tout compris avec le
matériel et le serveur.

c'est cher !
perso, resto gastronomique les pieds dans la mer, 60 personnes : 3000 ¤
tu loues une salle de fêtes pourrie, tu ajoutes un traiteur pourri, la
déco pourrie, des serveurs en extra, la sono, la femme de ménage le
lendemain.... ça coÍ»te le triple ! et les pauvres préfèrent.
vue par la fenetre du restau :-)
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKEsYOGpPa0_IMG-6849.JPG
Ghost-Raider
Le 30/11/2020 Í  19:52, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/30/2020 07:20 PM, Ghost-Raider wrote:
Le mariage de ma fille et de son copain US, on a fait ça dans notre
appart' avec un traiteur. On était 20. 1347 ¤ TTC tout compris avec le
matériel et le serveur.

c'est cher !
perso, resto gastronomique les pieds dans la mer, 60 personnes : 3000 ¤
tu loues une salle de fêtes pourrie, tu ajoutes un traiteur pourri, la
déco pourrie, des serveurs en extra, la sono, la femme de ménage le
lendemain.... ça coÍ»te le triple ! et les pauvres préfèrent.
vue par la fenetre du restau :-)
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKEsYOGpPa0_IMG-6849.JPG

En RP, t'as pas ça Í  ce prix.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 30/11/2020 Í  19:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/30/2020 07:10 PM, Ghost-Raider wrote:
Si tu ne repeins pas tes fenêtres en bois de temps en temps, la peinture
s'écaille et l'eau y pénètre. C'est un choix.

tu fais pas de fenetre en bois ! c'est l'enfer

Mais elles sont déjÍ  lÍ .
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 30/11/2020 Í  19:36, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/30/2020 07:11 PM, Ghost-Raider wrote:

Oui mais alors, pourquoi un ch͢teau ?

parce que c'est magnifique de l'exterieur...
et tu peux jouer Í  cache-cache dedans... organiser des orgies...

C'est vrai, louer pour des films pornos avec salle de torture...
+ les histoires de fantomes...
+ les histoires de souterrains... etc

--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !