Maisons et portes.

Maréchal N.
5 photos au Nikon P330

https://1drv.ms/u/s!ArfYIOvNGUcngaMHdQxsU-xceoF0kg?e=Rhac5J

Alf92
jdd (le 30/11/2020 Í  08:15:09) :
Le 29/11/2020 Í  23:58, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 29/11/2020 Í  20:28:15) :
Attention aux charges si le syndic n'est pas compétent et aux proprios
qui ne les payent pas : ==> procès et en attendant,on avance les fonds
pour eux.
C'est LE problème des copropriétés.

dasn ma copro on est en train de faire vendre un appart par adjudication...
Autre problème si pas de gardien.

et en cas de disparition du propriétaire,

c'est exactement le cas : le mec est parti Í  l'étranger il y a 10 ans,
il ne paye plus ses charges et ne répond plus. une enquête + recherche
d'héritier a été faite, sans résultat.
la vente est au profit de la copro qui y gagne pas mal

non, le profit de la vente ne va pas Í  la copro mais Í  l'état qui nous
permet ensuite de nous servir pour le montant de la dette et des dépens.
Alf92
Pierre Maurette (le 30/11/2020 Í  08:31:04) :
jdd :
Le 29/11/2020 Í  23:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/11/2020 22:41, jdd a écrit :

Oui: "Un de mes neveux a épousé l'héritière d'une grande famille"
Vous n'avez pas honte ?

objectivement, pouquoi avoir honte ?
je rêve d'épouser un riche héritière !
bon ok, faut qu'elle soit belle et intelligente :-)
Den
Ghost-Raider wrote:
Le 29/11/2020 Í  20:46, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/29/2020 08:22 PM, Ghost-Raider wrote:
Oui, mais je préfère être promeneur de cavaliers que maÍ®tre d'hÍ´tel.

tu loues le truc pour marriage, tu fais RIEN.
repas, service, decoration et même le ménage ensuite, ils le payent en
plus de tes 4000 balles, a des prestataires...

C'est vrai que les beaufs dépensent des fortunes pour faire un mariage
dans un chÍ¢teau. C'est même un signe de beaufitude, avec calèche....
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKEkdpf8pgU_P8111824.JPG

Pour les mariages que j'ai pu voir (au mieux classes moyennes); le
mariage c'est la journée o͹ on peut faire comme si on était dans la
classe sociale supérieure Í  la sienne.
Den
Benoit
Le 30 novembre 2020, Alf92 se permit de dire :
[...]

Profit = Revenus - Charges
Si ça se trouve tu as aussi le fisc, EdF... qui ont des impayés. Donc,
le profit va Í  l'état.
Et Hop !
benoit chez leraillez.com
Benoit
Le 30 novembre 2020, Alf92 osa écrire :
Le 29/11/2020 22:41, jdd a écrit :

Oui: "Un de mes neveux a épousé l'héritière d'une grande famille"
Vous n'avez pas honte ?

objectivement, pouquoi avoir honte ?
je rêve d'épouser un riche héritière !
bon ok, faut qu'elle soit belge et intelligente :-)

Belge et intelligente ? :D
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 30/11/2020 Í  13:48, Den a écrit :
Ghost-Raider wrote:
[...]

A Antony, c'est la top-super-grande-classe :
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKEnlNPEpBU_D90-4230-1.jpg
Nul
Le lundi 30 novembre 2020 Í  08:31:05 UTC+1, Pierre Maurette a écrit :
jdd :
Le 29/11/2020 Í  23:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/11/2020 22:41, jdd a écrit :
rien que les frais de chauffage. Un de mes neveux a épousé l'héritière
d'une grande famille, ils n'avaient pas les moyens de se chauffer et se
pelaient dans leur grand chateau

je viens de la dire, tu chauffes 3 ou 4 pièces Í  vivre sur les 20 pièces.
ca marche pas comme ça. Je ne théorise pas, je parle d'un exemple précis et
vécu
Oui: "Un de mes neveux a épousé l'héritière d'une grande famille"
Vous n'avez pas honte ?

lÍ , il parle d'une famille très nombreuse, pas de la high society
;-)
jdd
Le 30/11/2020 Í  14:29, Nul a écrit :
Oui: "Un de mes neveux a épousé l'héritière d'une grande famille"
Vous n'avez pas honte ?

lÍ , il parle d'une famille très nombreuse, pas de la high society
;-)

mais si...
trahissons une partie du secret
https://www.lapalisse-tourisme.com/d%C3%A9couvrir/ch%C3%A2teau-de-la-palice.html
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Ghost-Raider (le 30/11/2020 Í  11:13:08) :
Le 30/11/2020 Í  00:00, Alf92 a écrit :
la bicoque ile de ré ou le chateau bretagne + ferrari...?
il y a un marché pour tout.

Quand l'Í®le de Ré ne sera plus Í  la mode, Í  cause de l'affluence et des
personnalités qui se seront barrées, les pauvres retraités locaux qui
auront dÍ» payer l'impÍ´t sur la fortune immobilière auront tout perdu.

z'avaient qu'Í  être intelligents et vendre au bon moment
Alf92
efji (le 30/11/2020 Í  11:13:23) :
Le 30/11/2020 Í  11:05, Ghost-Raider a écrit :
C'est vrai que les beaufs dépensent des fortunes pour faire un mariage
dans un chÍ¢teau. C'est même un signe de beaufitude, avec calèche....
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKEkdpf8pgU_P8111824.JPG

En effet, et pas que les mariages, les anniversaires aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=ph-kbw_ogtg

mdr