Maisons et torrent

68 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/0LvuY6Sbj95_d90_2664_dxo_dxo_1.jpg

8 réponses

Joseph
"Thomas" a écrit dans le message de news:
m7fgvn$3ml$

Cette image mériterait d'être présentée à un concours.

faut pas exagérer, des photos comme ça, ça existe partout ........
Duzz'
Le 25/12/2014 à 12:10, "Joseph" a écrit :
"Thomas" a écrit dans le message de news:
m7fgvn$3ml$

Cette image mériterait d'être présentée à un concours.

faut pas exagérer, des photos comme ça, ça existe partout ........

Encore un avis d'expert de la stupide Denise.
Joseph
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 25/12/2014 à 12:10, "Joseph" a écrit :
"Thomas" a écrit dans le message de news:
m7fgvn$3ml$

Cette image mériterait d'être présentée à un concours.

faut pas exagérer, des photos comme ça, ça existe partout ........

Encore un avis d'expert de la stupide Denise.

ta gueule

oui oui, ta gueule povcon d'abruti !............
Duzz'
Le 25/12/2014 à 17:35, "Joseph" a écrit :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 25/12/2014 à 12:10, "Joseph" a écrit :
"Thomas" a écrit dans le message de news:
m7fgvn$3ml$

Cette image mériterait d'être présentée à un concours.

faut pas exagérer, des photos comme ça, ça existe partout ........

Encore un avis d'expert de la stupide Denise.

ta gueule

Wouah ! Quelle verve, stupide Denise !
Charles Vassallo
(Benoit) a écrit :
Thomas wrote:

Ce qui reste gênant, c'est ce curieux ciel qui apparaît verdâtre sur
mon écran (mais c'est peut-être un problème de calibration). Et qui est
fortement postérisé.

Entièrement d'accord. Il fait penser à une retouche de colorimétrie
mal gérée.

C'est exactement ça : JD a remplacé le bleu par du gris et ça se voit ;
il aurait fallu s'aligner sur le sépia général

http://www.cjoint.com/14dc/DLAlVsc5m1g_torrenfez.jpg

charles
GhostRaider
Le 25/12/2014 00:07, Thomas a écrit :
Jacques DASSIÉ a formulé ce mardi :
Le 21/12/2014, GhostRaider a supposé :
Le 21/12/2014 21:36, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/0LvuY6Sbj95_d90_2664_dxo_dxo_1.jpg

Superbe.

C'est une des meilleures images vues en 2014 sur ce forum.
Cédant à l'ambiance des lieux, je me suis permis de très légères
"modifications". Les vois-tu ? Qu'en penses-tu ?

http://archaero.com/Torrent-espagnol-G-R-R.jpg

Le ciel n'est plus vert-de-gris, il est judicieusement gris.

Cette image mériterait d'être présentée à un concours.

Merci. Je continue...
benoit
René S wrote:

Ricco. autant j'aime une bonne partie de tes photos, autant je déteste
l'agressivité dont tu fais preuve dans tes commentaires.

Je suis.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Jacques DASSIÉ
Charles Vassallo a couché sur son écran :
(Benoit) a écrit :
Thomas wrote:

Ce qui reste gênant, c'est ce curieux ciel qui apparaît verdâtre

Entièrement d'accord. Il fait penser à une retouche de colorimétrie
mal gérée.

C'est exactement ça : JD a remplacé le bleu par du gris et ça se voit
; il aurait fallu s'aligner sur le sépia général

http://www.cjoint.com/14dc/DLAlVsc5m1g_torrenfez.jpg

On ne traite pas de la même image. D'accord, mon ciel est gris (227),
mais je trouve le tiens un peu chaud. Pas question de chipoter, simple
affaire de goût personnel.
Il n'en demeure pas moins que je trouve cette image très belle. G-R n'a
sans doute pas fini de nous surprendre !

http://archaero.com/Fes-JDA-CV.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/