Maître Sollacaro assassiné ce matin

dmkgbt
L'un des plus grands avocats de Corse a été assassiné ce matin à
Ajaccio.
Un grand défenseur nous a quittés : les Corses sont sous le choc :

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/sollacaro-ex-avocat-de-colonna-ass
assine-en-corse-7587517.html

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »

4 5 6 7 8
dmkgbt
moisse wrote:

chips a émis l'idée suivante :
> [...]
> de la police nationale, des douanes, de l'administration pénitentiaire
> ou toute autre personne dépositaire de l'autorité publique, un
> sapeur-pompier professionnel ou volontaire, un gardien assermenté
> d'immeubles ou de groupes d'immeubles ou un agent exerçant pour le
> compte d'un bailleur des fonctions de gardiennage ou de surveillance des
> immeubles à usage d'habitation en application de l'article L. 127-1 du
> code de la construction et de l'habitation, dans l'exercice ou du fait
> de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou

Fichtre, mais c'est vrai.
Mais encore faut-il que ce soit dans l'excercice de ses fonctions.
Si j'en crois l'ancien ministre de l'intérieur JP Chevènement, ce
n'était pas le cas.

Chevénement avait une connaissance intime de son agenda de travail?

--
"Mettre en oeuvre cette coordination plus efficace des services
de justice et de police, pour s'attaquer à cet affairisme,
jr
Le 18/10/2012 09:20, Dominique a écrit :

Elles sont où les armes de poing, dans vos trucs?

Je parlais de Far-West.

Vous croyez que les chevrotines sortent des colt 45, comme l'autre
ignare?

Je n'en sais rien, voyez-vous. Comme la plupart des gens normaux. C'est
marrant que sur fc, dès qu'il est question de pan-pan, il y a plein
d'experts/es qui se la pètent.

La dernière fois que j'ai tiré à la mitraillette, c'était pendant mon
service, et j'ai tout oublié le lendemain de ma libération. Il est vrai
que je sais que le Chassepot tirait plus loin que le Dreyse, c'est mon
côté lorrain.

--
http://rouillard.org/s.jpg
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ks5had.1ndf5pmavn6q9N%
Christian Navis wrote:

MichellePadovani a pensé très fort :

> Ce qui parle c'est du type d'arme 11.45.

Le colt 45 a été l'arme de référence des armées US de 1911 à 1985.

J'avais déjà remarqué que vous étiez con mais là, en plus, vous apportez
la brillante démonstration que vous êtes ignare.

Vous vous prétendez Corse et vous ignorez que c'est une arme
très répandue dans l'île, à la fois du fait des "récupérations"
après WW 2 et du trafic des GI's de Solenzara jusqu'en 64.

Vous savez qu'on peut vivre en Corse et n'avoir jamais vu d'arme de
poing ailleurs qu'à la TV?
Vous croyez vraiment que c'est le Far west, ici ?

Cette arme est redoutable à courte distance, mais son tir est
relativement imprécis et jugé trop lent.
Les petits truands qui veulent jouer aux caïds l'aiment bien.

Par contre, aujourd'hui, les grands voyous préfèrent le 9mm
pour les "affaires courantes" et les uzi (sinon les SA 23 ou 25
depuis la fin du bloc de l'Est) pour les expéditions punitives
plus "sérieuses".

Ça sent le vécu, tout ça.
Vous les fréquentez donc assidument ces "grands voyous" pour connaître
aussi bien leurs m½urs, leurs coutumes, leurs armes et types d'actions
préférés?

Dites, et si vous faisiez profiter les services de police de votre
grande expérience au lieu d'en parler sur un forum de discussion
confidentiel d'un media déliquescent?

Plus 1.

Michelle.>
.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ks5mha.154oza26geuckN%

[...]

Parce que aux yeux de la justice
la qualité retenue d'une personne occise par des moyens contre nature
et ayant plusieurs facettes d'activité
serait fonction de son agenda ??

Si Sarko se faisait dessouder actuellement ce serait à quel motif
ou cause alors
- ex maire
- ex avocat ?
- ex president ?
- "conférencier" aux tarifs exorbitants ?
- époux d'une guitariste italienne au patronyme présent sur le caillou20 ?
- liquidateur beregovoy non désactivé ?

douce France

Christian Navis
Il se trouve que Dominique a dégoisé :

J'avais déjà remarqué que vous étiez con mais là, en plus, vous apportez
la brillante démonstration que vous êtes ignare.

J'avais remarqué que vous étiez conne, mais là en plus vous apportez
la pitoyable démonstration que votre arrogance n'a d'égale que votre
(in)suffisance.
J'ai parlé du colt 45 en réponse à une affirmation péremptoire de votre
"compatriote" et amie un peu neuneu selon laquelle un calibre 11.45
qualifierait le grand banditisme.
Or il se trouve que c'est une arme de référence, assez répandue en
Corse, et utilisée (comme sur le continent) par des pieds nickelés.

Ça sent le vécu, tout ça.
Vous les fréquentez donc assidument ces "grands voyous" pour connaître
aussi bien leurs m½urs, leurs coutumes, leurs armes et types d'actions
préférés?

J'ai aussi quelques lumières sur le dogme et la liturgie catholiques.
Pourtant je suis athée. Et je ne couche pas avec des bonnes soeurs.

Dites, et si vous faisiez profiter les services de police de votre
grande expérience au lieu d'en parler sur un forum de discussion
confidentiel d'un media déliquescent?

Votre aigreur vous égare, ces infos n'ont rien de confidentiel, tous
les journalistes travaillant dans le fait divers les connaissent, et
elle figurent dans la plupart des cours de balistique des instituts de
crimino.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
MichellePadovani
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
507fe8b5$0$1713$
[...]

Vous ne savez rien mais vous venez faire le bouffon en traitant les autres
de je ne sais quoi !.
Vous devez PROBABLEMENT avoir entendu (par vos amis corses) QUE les équipes
sont connues : celle du Petit Bar, où est né ce gang qui tient le haut du
pavé vous devez également connaître ; Ainsi que les deux autres équipes qui
sont tenues par les enfants respectifs de personnes connues puisque vous
avez des amis corses lol :-o) .

Mais bien malin qui pourrait dire actuellement qui a assassiné l'avocat.
Une enquête est diligentée on doit attendre.
PADOVANI.
jr
Le 18/10/2012 13:32, Christian Navis a écrit :

[...]

Comme quoi vous pouvez être en désaccord *et* avoir raison tous les
deux. Mystères de la logique.

--
http://rouillard.org/s.jpg
dmkgbt
Christian Navis wrote:

un calibre 11.45

11,43, ignare.

> [...]
> préférés?

J'ai aussi quelques lumières sur le dogme et la liturgie catholiques.

Qui ne sont, a priori, pas aussi secrets que les murs des mafieux.

ces infos n'ont rien de confidentiel, tous
les journalistes travaillant dans le fait divers les connaissent, et
elle figurent dans la plupart des cours de balistique des instituts de
crimino.

Et bien je ne suis pas journaliste et je ne suis pas de cours de
balistique, comme environ 99,98% des Français.

--
"Mettre en oeuvre cette coordination plus efficace des services
de justice et de police, pour s'attaquer à cet affairisme,
à ces réseaux, à ces hommes qui tuent" M. Valls, oct2012
dmkgbt
Christian Navis wrote:

un calibre 11.45

11,43, ignare.

> [...]
> préférés?

J'ai aussi quelques lumières sur le dogme et la liturgie catholiques.

Qui ne sont, a priori, pas aussi secrets que les m½urs des mafieux.

[...]

Jesus Hans Hubert FORM
Le 18/10/2012 13:32, Christian Navis a écrit :
Il se trouve que Dominique a dégoisé :

J'avais déjà remarqué que vous étiez con mais là, en plus, vous apportez
la brillante démonstration que vous êtes ignare.

Oulala, comme aurait dit Sollacaro qui allait faire le plein :

"Ici ça sent le plomb, pas l'essence !!!"
4 5 6 7 8