(MAJ) Banc Public

81 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

10 réponses

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fdtrci$jki$
je croyais que Daniel faisait ça en numerique maintenant

tu ne reconnais pas de l'argentique ?
pour moi ça se voit tout de suite...

tu me fais trop rire , souvent !
c'est bien agréable
DR se la fait quand même un peu sérieux à mon goût
mébon, en matière de photo club, c'est vrai que j'ai quand même du mal à m'y
faire, sur un news en plus.

--
Ricco

cyril-at-cylou.com (Cyril)
... que le mime Marceau paraît .....
Parassait ....;o)

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Bour-Brown
<cyril-at-cylou.com (Cyril)> a écrit
( )

Parassait ....;o)

Cool, y en a un qui suit. Merci de l'info, je viens de vérifier, il est
effectivement mort le 22 septembre 2007, c'est à dire y a pas dix jours, et
je ne le savais pas.

(voilà où ça conduit ni télé, ni radio, ni journaux)

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fdu8f7$se$
tu me fais trop rire , souvent !

je rigole pas !

ça se voit... je sais pas quoi mais
ya un truc qui me dit que c'est un scan
et pas un jpeg d'apn, quand j'en vois un...

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4701c377$0$12933$
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Bonsoir Daniel,

Rares ont été mes interventions négatives sur ton travail. Je me demande
même si cela est déjà arrivé. Mais là, je dois dire que j'ai été assez
désagréablement surpris du résultat. Venant de toi, je ne pensais pas
arriver sur une série comme celle-ci .
Je ne vais pas en rajouter plus, tout le monde s'en est un peu chargé.

Je me suis aussi arrêté sur la P14, comme d'autres ici. Etonnant, non ?
Sûrement le cadrage.

Bahhh ... Je me loupe bien plus souvent que toi (pour ne pas dire tout le
temps !), alors ... une fois ... ;-)

Désolé, Daniel :-(

A bientôt,
Tom
http:///www.tomcuss.fr

Bour-Brown
Ricco a écrit
( fdu89j$ll$ )

tu es pire que moi BB

Chic.

tu sais qu il y a un conteneur complet d'ombres chinoises qui s'est fait
saisir récemment au Havre ?

Ah non j'ignorais.

C'est le grand retour. Ici ils nous bassinent avec un cirque, des affiches
partout, des bagnoles qui se traînent en beuglant dans les rues, «la Piste
aux étoiles» ça s'appelle, du machin télévisuel du temps de l'ORTF si mes
souvenirs sont bons, avec un slogan «le cirque de votre enfance» qui risque
fort de faire sortir les vieux de leur clapier.

S'ils font leur représentation en soirée, ça va vite ressembler à la nuit
des morts vivants dans les zones pavillonnaires...

Ricco
Bour-Brown wrote:
Ricco a écrit
( fdu89j$ll$ )

tu es pire que moi BB

Chic.

tu sais qu il y a un conteneur complet d'ombres chinoises qui s'est
fait saisir récemment au Havre ?

Ah non j'ignorais.

C'est le grand retour. Ici ils nous bassinent avec un cirque, des
affiches partout, des bagnoles qui se traînent en beuglant dans les
rues, «la Piste aux étoiles» ça s'appelle, du machin télévisuel du
temps de l'ORTF si mes souvenirs sont bons, avec un slogan «le cirque
de votre enfance» qui risque fort de faire sortir les vieux de leur
clapier.

ce qui me fait le plus mal, ce sont les cages avec des lions qu on trimballe
en ville en hiver avec le beuglant, je me demande ce qui se passe dans la
tête du lion qui est promené ainsi, lui qui devrait être au chaud en
Afrique, peinard dans la brousse

--
Ricco

Strawberry fields

S'ils font leur représentation en soirée, ça va vite ressembler à la nuit
des morts vivants dans les zones pavillonnaires...

Beau sujet photographique :-)

cyril-
On Tue, 2 Oct 2007 23:35:40 +0200, "Bour-Brown"
wrote:

<cyril-at-cylou.com (Cyril)> a écrit
( )

Parassait ....;o)

Cool, y en a un qui suit. Merci de l'info, je viens de vérifier, il est
effectivement mort le 22 septembre 2007, c'est à dire y a pas dix jours, et
je ne le savais pas.

(voilà où ça conduit ni télé, ni radio, ni journaux)

En même temps, ca n'a pas fait beaucoup de bruit !!
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

je me demande ce qui se passe dans la tête du lion qui est promené ainsi,
lui qui devrait être au chaud en Afrique, peinard dans la brousse

surtout qu'au jour d'aujourd'hui
on lui file même plus un chrétien ou deux à grignoter

tout fout le camp

jpw