(MAJ) Banc Public

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

5 6 7 8 9
Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:

Désolé pour la réponse tardive. J'ai pas pu répondre avant...

- déjà j'aime pas ce genre de spectacle, c'est complètement nul.
Faudrait leur dire à ces gugusses que le temps des saltimbanques
c'est fini, montreur d'ours dans les villages c'était bien dans le
temps, quand personne n'avait pas vu grand chose, mais depuis on a
quand même eu deux guerres mondiales, on a marché sur la lune, on en
est à la fin de la navette spatiale et de Hubble, en spectacle on est
habitué aux jeux olympiques tous les deux ans et à voir du World
Trade Center en live, sans parler du cinéma, de la radio, de la télé
ni d'Internet... Jongleur aujourd'hui, pourquoi pas rémouleur ?

Ici tu nous donnes un jugement. Ton jugement. personne te le demande.

- moi aussi je trouve que tu t'es loupé sur ce coup : j'avais de
grands espoirs dans un décolleté révélateur, je ne guettais que ça,
(...) Hélas rien de mieux, j'ai
continué, la quinze même pas, quand je suis arrivé au bout j'avais la
rage.

Incroyable...

- par ailleurs faut reconnaître que t'as bien choisi ton genre. J'ai
été voir leur site, premier lien «compagnie», t'as un diaporama Rémi
Jacob encore pire que le tien, promis. Cherche pas, en fait t'es un
bon puisque t'es exactement dans l'esprit de ces ringards qui aiment
le noir et blanc fond pourri et qui ont des postures tellement

Encore ton jugement définitif.

- meilleure photo pour moi, la dernière, de loin. Ce côté convenu «je
suis tellement surpris que ça vous ait plu», tu l'as eu, la cassure
du poignet du mec, la remise de mèche affectée de la fille, j'ai
instantanément eu envie de leur mettre des claques, cette photo-là,
une réussite.

Ca continue !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Tom wrote:

'Soir,

Rares ont été mes interventions négatives sur ton travail. Je me
demande même si cela est déjà arrivé. Mais là, je dois dire que j'ai
été assez désagréablement surpris du résultat. Venant de toi, je ne
pensais pas arriver sur une série comme celle-ci .
Je ne vais pas en rajouter plus, tout le monde s'en est un peu chargé.

Bon ben c'est pas grave. Tant pis :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
Pour une descente, c'est une descente en flamme :(

Je ne fume pas dommage :)

Pour ma part, j'ai regardé cette série comme on regarderai un
programme de cirque, sans chercher l'art de la photo... les
imperfections mentionnées ne m'ont pas géné, dans la mesure ou
l'image passe vite pour donner un reflet de ce spectacle de rue.
Je voudrais aussi ajouter que je suis convaincu que la même série,
montrée ailleurs n'aurait pas déclenché ce bombardement de critiques,
et je peux même imaginer que certains y trouveraient des qualités.

C'est même ce qui s'est passé, effectivement. Intéressant.
Mais cela veut probablement dire que tout le monde à tort et a raison
en même temps !

Ceci n'est que mon impression, mais elle suffit à me conforter dans
l'idée que les critères pour enscencer où couler une image et son
auteur, c'est comme la rougeole : contagieux avec un temps
d'incubation très court !

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ricco wrote:
(...)
Que Daniel ou un autre s'offusque de ce que je dis, peu m'importe, qu
il me conseille de me trouver une autre occupation, un autre loisir,
là, je dis non, s il ne souhaite pas s'affronter à la critique, qu il
ne poste pas.

Je te disais de te trouver UNE occupation, pas une autre. Car tu m'attaquais
avec ces mots :

1ère de tes interventions :
--------------------------

From: "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Orage
Date: Mon, 1 Oct 2007 22:04:33 +0200

Daniel Rocha wrote:
FiLH wrote:
P..S. Est-ce que les couroies de ventillateurs on les changes avec
les couroies de distribution ?

Chépô, j'y connais rien !
Moa la mékanik...

comme la photo, heureusement qu il y a l'informatique.
Ricco

--------------------------
2ème de tes interventions :
--------------------------

From: "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo
Date: Mon, 1 Oct 2007 21:48:20 +0200

Daniel Rocha wrote:
FiLH wrote:
Oui, mais bon, c'est rien par rapport à une éolienne :)

tu cherches la bagare toua...

remarque que comme brasseur d'air photographique, t'es pas en retard toi non
plus, j'ai vu ton dernier truc, une jeune femme avec un drapeau; tu
recherches vraiment les tréfonds de la nullité, dis moi que c'est un gag,
que tu le fais exprès pour te marrer, heuresuement que tu nous dis que c'est
pour ; quoi, déjà, le foot ?

Ricco

-------------------------

Cela t'amuse maintenant de m'attaquer. Tu m'excuseras mais j'ai mis les
msgs
avec leur entête, pour être plus clair.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
Je ne vois ce genre de propos ou d'allusion ici ...

Je viens de faire une réponse à Ricco la dessus.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Tom wrote:
Il suffit de regarder un peu qui a commenté pour en déduire qu'il règne
une certaine indépendance d'esprit, non ?

Je suis d'accord.

Que nous demande Daniel exactement ? des bravos inutiles ?

Je ne demande rien :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Haroun wrote:

Il me semble avoir lu à plusieurs reprises ici même que tu pouvais
dire ce que tu voulais
je ne vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas faire la même
chose...

Tu ne vois pas ? Ah c'est curieux... Tu ne vois pas...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

jpw
"Daniel Rocha" a écrit

Que nous demande Daniel exactement ? des bravos inutiles ?
Je ne demande rien :)

et bien ne poste pas alors

jpw

Daniel Rocha
jpw wrote:
Que nous demande Daniel exactement ? des bravos inutiles ? Je ne
demande rien :)

et bien ne poste pas alors

Je ne demande rien, je prends ce que l'on me donne.
Et on m'en donne ici... Pas de pb :]

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Daniel Rocha wrote:
-------------------------

Cela t'amuse maintenant de m'attaquer. Tu m'excuseras mais j'ai mis
les msgs
avec leur entête, pour être plus clair.

En têtes ou pas, je m'en contrefiche, ça surcharge un peu c'est tout, tu en
es encore là, demain on a droit a la photo de la semaine, laisse moi
reprendre mon souffle,
que je t'attaque ou pas,
En tout cas, je vois régulièrement des photos moyennes, tu nous à même mis
un ciel, maintenant comme les photos ne se sont pas prises toutes seules, si
je dis que je trouve ça mauvais, ça implique le photographe, mauvais
photographe ne veut pas dire " personne mauvaise " toi, tu veux absolument
étendre ça a ta personne, tu fais comme tu veux,
Moi, je suis un bon technicien de la photo mais plutôt mauvais photographe,
bon , faire un mariage, une photo d'une baraque , je sais faire ça, mais sur
le plan de la recherche, je suis sec, si je pensais que ça valait le coup de
montrer et en discuter, je mettrais en ligne, mais après avoir travaillé
quarante ans dans la photo, je sais a peu près reconnaître une bonne d'une
mauvaise photo.
Pourquoi infliger un post pour des photos dont j'estime moi même qu elles
n'ont pas atteint leur but
la critique, je la connais, ça vaut rien, j'ai pas besoin d'en savoir plus.
Toi, tu as toujours une excuse qui fait qu il y a un truc qui va pas, tes
cadrages sont plus que moyens, je n'ai pas observé de progrès , c'est
toujours pareil, à part une photo a St Michel, les autres pour moi ne
presentent aucun intérêt.
Il arrive quand même que par hasard on en fasse une bonne, j'en ai deux ou
trois en argentique enfouies dans un box de parking

--
Ricco

5 6 7 8 9