(MAJ) Banc Public

81 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 réponse

-

Un appareil photo, c'est une machine automatique à fabriquer de l'image. Des
millions de personnes déclenchent chaque jour et font des millions de photos
dont la plupart sont tout à fait correctes. C'est normal, la machine est
fabriquée pour.

Pourtant il se construit autour de la photo une mythologie ahurissante. Tu
prends un appareil et t'appuies sur un bouton, pof, t'as aujourd'hui une
création, pratiquement une oeuvre.

L'artiste presse-bouton, magie du XXIème siècle...

Et comme ces millions de personnes ne viennent pas montrer leurs photos
sur frp, on les dispense de connaissances en Histoire de l'art.